Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carnaval (28 février, mais 3 mars ingame)

Aller en bas 
AuteurMessage
prince C
Invité




Carnaval (28 février, mais 3 mars ingame) Empty
MessageSujet: Carnaval (28 février, mais 3 mars ingame)   Carnaval (28 février, mais 3 mars ingame) EmptySam 6 Jan - 12:50

Le carnaval est un moment de l'année où les nobles se rappellent leur devoir de servir ceux qu'ils protègent. La manière de faire cela est simple. Nous faisons une fête masquée où tous sont libres d'agir selon leur bon vouloir, mais aux ordres du roi ou de la reine du jour. Le roi ou la reine du jour est un humain choisi au hasard, qui ne connaît rien à la race fae, mais dont les désirs seront des ordres pour toute la soirée.

Ceci étant dit, je serai le bouffon royal et donc dispensé de masque, mais le sujet de toute les railleries du jour. Sachez que je ne vous en tiendrai pas rigueur, mais que tout ce qui est fait dans cette soirée DOIT ABSOLUMENT rester dans cette soirée. Si le roi ou la reine donne un ordre qui nous mènerait à notre mort ou qui risque de nous détruire d'une quelconque manière, le décorum veut qu'on ignore cet ordre. Sinon, SES DÉSIRS SONT LOI!

Ceci étant dit, à la fin de la soirée, ce roi ou cette reine est tué et les redcaps viennent tremper leur chapeau dans ce sang pour renouveler la couleur de leur couvre-chef. Comme il est notre seul redcap, j'ai demandé à Maître Séryus de se charger de trouver notre roi ou notre reine. Je vais aussi protéger ce roi ou cette reine des influences extérieures avec mes pouvoirs.

Vous allez pouvoir rire de moi et me mépriser pendant une soirée si cela vous plaît. Cela sera une leçon de ce qu'il ne faut pas que je vous fasse. Je dois vous dire qu'en tant que prince errant, je n'ai jamais eu à célébrer cette fête et ce sera une première pour moi. Dana veut cette fête et elle l'aura, peu importe mon opinion sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnaval (28 février, mais 3 mars ingame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beltane (2 mai ou 5 mai ingame)
» Forum Ingame
» Marde ingame!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Fae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser