Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prochaine célébration(13 janvier, mais durant la game du 20)

Aller en bas 
AuteurMessage
prince C
Invité




Prochaine célébration(13 janvier, mais durant la game du 20) Empty
MessageSujet: Prochaine célébration(13 janvier, mais durant la game du 20)   Prochaine célébration(13 janvier, mais durant la game du 20) EmptySam 6 Jan - 11:40

Bien, je vais continuer, au fil des jour, mon explication du sens profond des différentes célébration. La prochaine célébration, Midwinter, a certaines racines dans les périodes de guerres anciennes, où au lieu de notre faste habituel, nous passions les pires mois de l'hiver au Winterweir. Durant cette période, nos ancêtres avaient fait des rations de nourriture pour conserver chaque once d'énergie pour les combats à venir. Toutefois, la nuit du Midwinter, les commandants de cette armée remarquèrent que trop de nourriture avait été faite, et commanda donc qu'on organise un immense banquet en plein milieu d'un terrain hostile et d'où les vents glacés ne s'arrêtent jamais. En mémoire de ce banquet, en plein milieu des moments difficiles, nous célébrons cette opulence dans l'adversité.

Toutefois, ce n'est pas le sens le plus important de cette fête. En effet, c'est plutôt le passage du flambeau. En tant que régnant, j'ai le devoir de prendre une flamme du balefire du freehold de ma cousine, pour le sanctifier et le remplir de mon énergie pour que ce feu demeure. Ensuite, je vais de demander à un d'entre vous de servir de passeur de la flamme. Cette personne devra faire le tour des freeholds de la région et leur donner une partie de cette étincelle de feu. Lors d'Imbolc, quelques semaines plus tard, cette flamme s'avèrera capitale, mais pour l'instant, elle doit prendre le temps de s'harmoniser avec l'énergie du freehold.

Cette cérémonie du passage de la flamme est comme celui qui sème dans les coeurs une étincelle d'espoir, signifiant que le renouveau du printemps est bientôt à venir. De plus, cette célébration du feu signifie aussi que le renouveau se répand rapidement, à mesure que le passeur de feu se déplace d'un lieu à un autre. On dit que le passeur de feu, durant ce travail mystique, va traverser vents et marées sans jamais se faire arrêter, mû par la force du feu, du renouveau.

Si quelqu'un veut être le passeur, qu'il me le fasse savoir. Je choisirai selon les candidatures reçues.
Revenir en haut Aller en bas
prince C
Invité




Prochaine célébration(13 janvier, mais durant la game du 20) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine célébration(13 janvier, mais durant la game du 20)   Prochaine célébration(13 janvier, mais durant la game du 20) EmptySam 6 Jan - 11:44

Pendant que j'y suis, j'ai oublié de mentionner que cette célébration avait un sens tout particulier pour les Trolls, qui fêtent généralement en retrait cette célébration. Ce qu'ils y font n'est que de peu d'intérêt, mais ne regarde qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine célébration(13 janvier, mais durant la game du 20)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine game?
» Prochaine game !
» Prochaine game! (Hebdo-Motivation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Fae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser