AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prochaine game! (Hebdo-Motivation)

AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Prochaine game! (Hebdo-Motivation) Empty
MessageSujet: Prochaine game! (Hebdo-Motivation)   Prochaine game! (Hebdo-Motivation) EmptyMar 16 Jan - 22:59

J'vais vous faire part de mon ptit message de motivation hebdomadaire!

Je sort de la réunion, pis je dois avouer que je suis impressionné par le setting de la prochaine game.

Attacher vos tuques, on aura jamais eu un horraire charger de même! et c'a ca veus juste dire que vous avez du pain sur la planche!

Prochaine game oublier les questions supperflu et profité-en pour envoyer ca sur le gmail cette semaine, parce qu'on commence a 7:15 top chrono que tout le monde sois la ou non. Donc soyez costumé a cette heure!

Voila, c'est tout!

Adam

PS: A la prochaine game, Shade fait le collecteur de la ptite caisse, il viendra tous vous voir pour que Marie ne sois pas trop débordé.

Le docte
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine game! (Hebdo-Motivation)   Prochaine game! (Hebdo-Motivation) EmptyMar 16 Jan - 23:08

Cool moi qui est peu etre un peu trop motive parce que je suis en manque de gaming !!!
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine game! (Hebdo-Motivation)   Prochaine game! (Hebdo-Motivation) EmptyMar 16 Jan - 23:57

Yea Baby! Twisted Evil

Ready for Action!

Pas besoin du speach, je suis deja high juste a y penser. bounce
On ce vois labas gang!

Pat
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine game! (Hebdo-Motivation)   Prochaine game! (Hebdo-Motivation) EmptyMer 17 Jan - 0:25

J'ai hâte en sale moi aussi! Wink

Entk, pensez à votre 5$ pour la game et venez me voir en rentrant svp... j'ai une épée et du sang de percepteur d'impôt dans les veines, j'peux être chiant MOUAHAHAHAH *rire démoniaque*
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Prochaine game! (Hebdo-Motivation)   Prochaine game! (Hebdo-Motivation) EmptyMer 17 Jan - 1:39

C'est pas des farces quand je parle de setting, on a mit le paquet, mais imaginez-vous pas que tout le monde va avoir un npc personelle juste pour lui...ca c'est rêver...mais y'a du stock pour les fous, pis les fins!

Adam

Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine game! (Hebdo-Motivation)   Prochaine game! (Hebdo-Motivation) EmptyMer 17 Jan - 1:54

Ah shit! Y niaise pas!! Tout le monde aux abris Wink
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Prochaine game! (Hebdo-Motivation)   Prochaine game! (Hebdo-Motivation) EmptyMer 17 Jan - 2:33

Man, j'ai trop entendu qu'il manquais de défi dans la game... et lorsque j'ai entendu qu'il manquais de jus.... on a twitché! ...lol.

Vous êtes gru...thats all, on va y aller avec le nombre Wink

Adam

Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine game! (Hebdo-Motivation)   Prochaine game! (Hebdo-Motivation) EmptyMer 17 Jan - 9:17

Eille la, une crisse de seconde!

Il manque de défi! Dude, j'ai vu des bébittes qui couvraient le ciel quand elles se promenaient dans le ciel.

Un défi, c'est quoi? Un dragon géant Highlander?

Voyons donc... On en a en masse de défis. C'est ceux qui ne se sentent pas à la hauteur qui disent qu'ils ont rien à faire.

Pis en passant, je me répète ; je tiens à voir les quatre storytellers pendant un instant avant la partie.

Merci.
A samedi.
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine game! (Hebdo-Motivation)   Prochaine game! (Hebdo-Motivation) EmptyMer 17 Jan - 11:28

npc personel juste pour lui... J'en ai plein!

Igor (qui fait la cuisine), Merc homme-citrouille a tout faire, mes amis pains d'épices et Yan le tueur en série. Ca c'Est juste dans ma demeure!

Pis pour les problèmes, j'ai aucune idées des problèmes... C'est pas comme si on consultait Morpheus...

Donc si on ne sait pas, on a pas de problèmes. A1!

FaD
Le docte
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine game! (Hebdo-Motivation)   Prochaine game! (Hebdo-Motivation) EmptyMer 17 Jan - 11:59

Moi je m'amene un PC personnel Laughing ma blonde va venir faire un tour pour voir de quoi ca l'air un live Wink

Pour les defis bordel faudraient que les gens se reveillent j'en ai relever un maudit paquet de defis ! Juste essayer d'unifier tout le monde, explorer le continent, remettre la realite en place , refaire une fortification, rendre des services a tout ceux qui me l'ont demander (des fois yen a des pas facile !) .... le secret c'est de s'impliquer avec les npc c'est fou ce que l'ont peu apprendre si on s'en donne la peine et apres tu resous une solution critique et tout le monde viens te voir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine game! (Hebdo-Motivation)   Prochaine game! (Hebdo-Motivation) Empty

Prochaine game! (Hebdo-Motivation)
Page 1 sur 1