Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'élection d'un représentant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

L'élection d'un représentant... Empty
MessageSujet: L'élection d'un représentant...   L'élection d'un représentant... EmptyMar 7 Nov - 12:05

Comment pouvez vous concevoir une élection entre gens qui ne se connaissent pas... qui apparaissent dans un monde qu'ils ne comprennent pas...

J'aimerais savoir qui est ce représentant... ce sage parmis vous...
En quoi ce dernier est-il plus sage au point d'être responsable de votre cercle. Qui est cet être qui a votre confiance...

Présente toi...
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




L'élection d'un représentant... Empty
MessageSujet: Re: L'élection d'un représentant...   L'élection d'un représentant... EmptyMar 7 Nov - 19:14

On a tous discuter du fait que le representant n'est pas un chef ni quelqun de plus brillant et que toute decision est democratique il faut juste que ce representant ne puisse pas parler seulement en son propre nom mais au nom du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

L'élection d'un représentant... Empty
MessageSujet: Re: L'élection d'un représentant...   L'élection d'un représentant... EmptyMar 7 Nov - 19:34

n'empêche que je ne sais toujours pas qui est ce dernier.... représentant comme vous dites...
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




L'élection d'un représentant... Empty
MessageSujet: Re: L'élection d'un représentant...   L'élection d'un représentant... EmptyLun 13 Nov - 20:54

es-t'il encore temps pour changer d'idee. Y a t'il d'entre nous qui voudrait le remplacer deja?

Pas que je n'ai pas confience en notre Elu...

Magus Alexan
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




L'élection d'un représentant... Empty
MessageSujet: Re: L'élection d'un représentant...   L'élection d'un représentant... EmptyLun 13 Nov - 21:34

En fait je me suis déja présenter et si la faveur populaire tourne je suis toujours intresser sinon pour l'instant je fais confiance a la personne en place.
Revenir en haut Aller en bas
CONSTANT
Invité




L'élection d'un représentant... Empty
MessageSujet: Re: L'élection d'un représentant...   L'élection d'un représentant... EmptyMar 14 Nov - 22:39

Bonsoir, je suis le représentant démocratiquement élu des mages.

Personnellement, je ne pense pas qu'en jouant à la chaise musicale des représentant nous seront à même de montrer une image forte et stable aux autres races. Pour l'instant, personne n'a reprocher mon travail. Selon moi l'idéal c'est que ça prendrait la majorité des mages pour demander un vote de confience pour remplacer un representant. Et je pense que nous avons des choses plus pressente que la politique interne pour l'instant.

Acturus,
Revenir en haut Aller en bas
Shinjé
Invité




L'élection d'un représentant... Empty
MessageSujet: Re: L'élection d'un représentant...   L'élection d'un représentant... EmptyMar 14 Nov - 22:45

sais se qui a été proposé, de formé un conseil. Et que Vous Acturus ète la voix de se conseil donc vous ète membre.

À moin que je me trompe bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




L'élection d'un représentant... Empty
MessageSujet: Re: L'élection d'un représentant...   L'élection d'un représentant... EmptyMar 14 Nov - 22:48

*(Accent Franco-Arabe)*

Vos propos semblent etre tres defencif. Mais personne ne vous blamera. Apres tout vous etes le premier a avoir saute sur cette occasion d'etre representant.

Je me suis pas contre vous, mais je note que vous etes deja sur la defencive. Avez-vous deja qqch a vous reprocher?

Bien a vous,
Magus Alexan
Revenir en haut Aller en bas
CONSTANT
Invité




L'élection d'un représentant... Empty
MessageSujet: Re: L'élection d'un représentant...   L'élection d'un représentant... EmptyMar 14 Nov - 23:11

Je ne fais que Acte de présence, je ne crois pas beaucoup à l'efficaccité des missives publiques comme moyen de communication entre nous. Le mieux est toujours le face à face, ainsi vous pouvez voir mes yeux, entrendre l'intonation de ma voie et la déchiffrer justement.

Ainsi, vous me verrez uniquement lorsque que je vois que quelques chose commence a troubler ou tenter de déstabiliser ce que nous tentons de construire. Sinon pour répondres à au précèdent message. C'est vrai que je ne suis que representant de vos voix et que je ne suis qu'une voie dans le conseil et j'en suis heureux qu'il en soit ainsi.

Aussi, je vais proposer à notre prochaine rencontre qu'aucunne décision ne pourra etre faire par missive et uniquement par conseil.
Et aussi proposer que uniquement des proposition puisse etre faire par missive (forum) car il est toujours mieux de nous consulter en face à face.

Acturus
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

L'élection d'un représentant... Empty
MessageSujet: Re: L'élection d'un représentant...   L'élection d'un représentant... EmptyMer 15 Nov - 2:36

OOC: Y'a un point, le forum ce stabilise depuis quelques jours, mais gardé votre jus pour la game...si vous êtes autant dedant Samedi...vous allez faire de cette game un chef d'oeuvre!

Continuez guys, on vous le dira pas assez, mais votre implication est géniale! Smile

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Le_reve_
Invité




L'élection d'un représentant... Empty
MessageSujet: Re: L'élection d'un représentant...   L'élection d'un représentant... EmptyMer 15 Nov - 10:17

Il y aura un conseil, un conseil de neuf, avec des responsabilités pour chaqu'un.

Allez vous être capable de détruire l'objet? Demandez au roi elfique de vous éclairer sur ce qu'il doit arriver dans ce monde dévasté.

Écoutez votre voix intérieure, et prenez votre destiné dans vos mains.

Un combat intense il y aura, et une créature qu'aucun homme ne pourra battre serra battu.

Le périple sera long et ardueux, mais la terre sera heureuse et récompensera les survivants de cette communauté.
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




L'élection d'un représentant... Empty
MessageSujet: Re: L'élection d'un représentant...   L'élection d'un représentant... EmptyMer 15 Nov - 14:37

*(Accent Franco-Arabe)*

Nous reparlerons de ce conseil... nouvelle idees, lors de notre prohaine rencontre. Pour l'instant celle-ci est, ma foi, deplacer lorsqu'elle sert de querelle entre individu egaux*.

Prechons par l'union, les projets de l'un n'est pas l'avenir de l'autre.
Bien a vous,
Magus Alexan.
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




L'élection d'un représentant... Empty
MessageSujet: Re: L'élection d'un représentant...   L'élection d'un représentant... EmptyDim 3 Déc - 18:38

Nous n'avons helas plus de representant vu le depart de Acturus je suggere que nous en trouvions un autre . Nous avons deja un gros probleme a regler j'ai ete voir Lollyad a propos de celui ci et j'attends ca reponse mais les representants des autres races devraient etre au courant
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




L'élection d'un représentant... Empty
MessageSujet: Re: L'élection d'un représentant...   L'élection d'un représentant... EmptyDim 3 Déc - 18:44

*(accent Franco-Arabe)*
Vous dites que notre representant a *Defequer* lui aussi. Ce groupe de Verbena... peut-on s'y fier?

Je propose Melkar comme representant. Em tant qu'Architecte de ces lieu, la place lui est presque du.

A mon simple avis bien sure!
Magus Alexan
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




L'élection d'un représentant... Empty
MessageSujet: Re: L'élection d'un représentant...   L'élection d'un représentant... EmptyLun 4 Déc - 14:29

De plus, il semblerait que notre ancien représentant, Acturus, dû à sa trop grande utilisation de la magie nous aient mis, nous Mages, un peu trop en évidence, ce qui qui aurait déclenché une vague d'hostilité à notre égard de la part des autres espèces vivant sur le Mont St-Michel. Le nouveau représentant se devra de calmer les ardeurs de ces béligérants de la manière la plus diplomatique possible.

Je suggère comme second point de reconstituer le conseil des traditions, pour établir une plus grande stabilité au sein de notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




L'élection d'un représentant... Empty
MessageSujet: Re: L'élection d'un représentant...   L'élection d'un représentant... EmptyLun 4 Déc - 20:15

*(Accent Franco-Arabe)*
Alors Allons nous faire un votes ici ou lors de notre prochaine rencontre?

Car l'information qui circule au sein du cercle des represantant ne nous sera pas divilguer sans Represantant!

Bien a vous.
Magus Alexan
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




L'élection d'un représentant... Empty
MessageSujet: Re: L'élection d'un représentant...   L'élection d'un représentant... EmptyLun 4 Déc - 21:13

et bien si Melkar ce manifeste mon vote va a lui sinon je suis dispose a compler ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

L'élection d'un représentant... Empty
MessageSujet: Re: L'élection d'un représentant...   L'élection d'un représentant... EmptyLun 4 Déc - 22:46

Je vous remercie de votre confiance, mais bien que cette dernière me flatte; je ne puis prendre cette place...

Je suis de l'ancine ordre et mes façons diffèrent bien trop des vôtres, vous Magus devez en savoir quelque chose...

Formez votre cercle... vos traditions...
Je serai non loin...
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




L'élection d'un représentant... Empty
MessageSujet: Re: L'élection d'un représentant...   L'élection d'un représentant... EmptyLun 4 Déc - 23:57

Donc il ne reste que moi, Shinje, Magus, Philippe et Malaika

Je me propose vu mes bonnes dispositions avec Lord Lollyad quelqun d'autre veux ce poste ?

il nous faut un vote votez dans l'espace libre de cette missive
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




L'élection d'un représentant... Empty
MessageSujet: Re: L'élection d'un représentant...   L'élection d'un représentant... EmptyLun 4 Déc - 23:58

J'ai oublie notre ami le viking Embarassed

Je propose qu'on ne puisse pas voter pour soit meme donc mon vote va a Philippe de Dampierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élection d'un représentant... Empty
MessageSujet: Re: L'élection d'un représentant...   L'élection d'un représentant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élection d'un représentant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vote du representant.
» bon il en advient quoi du poste de representant
» Representant et Grande Pretresse d Osiris....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser