Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rituels sur l'île de Mantropia !

Aller en bas 
AuteurMessage
Talik Gu
Invité




Rituels sur l'île de Mantropia ! Empty
MessageSujet: Rituels sur l'île de Mantropia !   Rituels sur l'île de Mantropia ! EmptyDim 31 Déc - 22:29

J'ai commencé à préparer les rituels pour les 2 Caerns de l'île de Mantropia, mais comme j'ai beaucoup travaillé beaucoup et fait un peu trop la fiesta je n'ai pas eu le temps de contacter suffisament d'entre vous pour vous avertir de signifier dans vos moves que vous participiez aux rituels avec moi !

Cependant, cela se fera sûrement dans le prochain move ! Je vais vous enr eparler en-jeu. Donc, vous le signifierez dans vos moves et on fera peut-être une réunion live pour ĉa dans la semaine du 7 janvier !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Rituels sur l'île de Mantropia ! Empty
MessageSujet: Re: Rituels sur l'île de Mantropia !   Rituels sur l'île de Mantropia ! EmptyMar 2 Jan - 14:03

trop tard, je l'ai déja mit dans mes moves Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




Rituels sur l'île de Mantropia ! Empty
MessageSujet: Re: Rituels sur l'île de Mantropia !   Rituels sur l'île de Mantropia ! EmptyMar 2 Jan - 15:38

je l'ai déjà mis dans mes move pis en plus je ne pourrais etre présente à la prochaine game sorry..... obligation de famille oblige..... :-(
Revenir en haut Aller en bas
ignis
Invité




Rituels sur l'île de Mantropia ! Empty
MessageSujet: Re: Rituels sur l'île de Mantropia !   Rituels sur l'île de Mantropia ! EmptyMer 3 Jan - 3:25

hey... t'aurait pas pu marqué sa avant..... Moi j'ai faite mon move en écrivant que j'allais t’aider, donc je perd mon temps.....

Mais bon pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Rituels sur l'île de Mantropia ! Empty
MessageSujet: Re: Rituels sur l'île de Mantropia !   Rituels sur l'île de Mantropia ! EmptyMer 3 Jan - 10:36

O.O.C Inquiétez vous dont pas...jamais vous perdez votre temps dans vos move...à moin que vous décidez de ne rien faire du tout!

Même aller cueillir des paquerettes va vous donner quelque choses (et probablement pas juste des paquerettes!)
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Rituels sur l'île de Mantropia ! Empty
MessageSujet: Re: Rituels sur l'île de Mantropia !   Rituels sur l'île de Mantropia ! EmptySam 6 Jan - 4:07

O.O.C : on ne perd pas notre temps dans nos moves? ha oui? voila la réponse a mon move: "Echec"

c'est ce qui m'a été répondu..

Donc en définitive, j'ai perdu mon temps... alors ne me dit pas que ca donne toujours quelque chose a moins de ne rien faire du tout...

Mais bon, juste au cas.. je présise que j'en veux pas a personne Razz c'était un probleme de communication entre nous, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Rituels sur l'île de Mantropia ! Empty
MessageSujet: Re: Rituels sur l'île de Mantropia !   Rituels sur l'île de Mantropia ! EmptySam 6 Jan - 4:16

Je peu pas vous donner quelque chose lorsque le move n'a pas lieu....sois logique Nick Wink.

Je vous donne toujour quelque chose lorsque le move a réellement lieu! Sinon c'est VOTRE manque d'organisation Wink (Farce)

Je vous offre pour la prochaine session de move d'utilisé cette ''Slot'' de move comme troisième action qui aura lieu uniquement en groupe, comme c'étais supposé avoir lieu. Ceci vous convient?

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Jude
Invité




Rituels sur l'île de Mantropia ! Empty
MessageSujet: Re: Rituels sur l'île de Mantropia !   Rituels sur l'île de Mantropia ! EmptySam 6 Jan - 14:36

Lol, je sais adam que tu peux pas nous donner quelque chose, a part considerer, quand on va le faire, que c'est super préprarer car on va l'avoir préprarer pendant 2 moves! Razz je sais que c'est notre manque d'organisation. C'est juste que si ca n'a pas lieu, mon perso aurais pas perdu son temps a attendre tout seul a rien faire... (genre quand vous lisez les moves vous pouvez nous répondre immédiatement: Talik le fait pas, veux tu faire autre chose?)

Mais bon, J'en fait pas un drame, pas une injustice ou etc! C'était juste pour répondre, un peu en riant, a nick qui disait:

Nicolas (Storyteller) a écrit:
O.O.C Inquiétez vous dont pas...jamais vous perdez votre temps dans vos move...à moin que vous décidez de ne rien faire du tout!

Ce n'est pas vrai, on a fait des moves qui donnent rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




Rituels sur l'île de Mantropia ! Empty
MessageSujet: Re: Rituels sur l'île de Mantropia !   Rituels sur l'île de Mantropia ! EmptyDim 7 Jan - 1:15

bon étant donné le manque d'organisation et mon absence a la game du 6, est ce que je peux vous aidé pareil....
moi aussi j'ai fais un move qui n'a rien donné lol

également, si talik veux farie qqc pendant cette semaine, je ne peux pas car je serais en dehors de montreal pour le travail jusqu'à Jeudi soir......... :-(
j'aimerias etre considérer comme présente si vous le faite pareil, si c'Est possible
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Rituels sur l'île de Mantropia ! Empty
MessageSujet: Re: Rituels sur l'île de Mantropia !   Rituels sur l'île de Mantropia ! EmptyDim 7 Jan - 12:59

OCC : (oui c'est possible si les joueurs écrivent ta présence dans leur move désolé pour ceux qui on vu leur move annulé)

(voici plutot ce qui est arrivé : Vous êtes arrivé à un ou l'autre des caerns, mais à des heures différentes. Ne pouvant faire le rituel seul vous avez décidé, quoi que déçu d'allé exploré les environ de l'île. Près du temple Aztec vous avez entendu une petite voix qui chantait. Mais vous avez préféré allé cherché au moins une autre personne de la meute avant de vous y aventurez. Quand vous y entré après la monté d'un environ de 2000 marches vous remarquez ensuite une petite toge Azteck soigeusement plier avec respect dans un coin et un repas en préparation près de celle-ci.)
(J'espère que cela vous convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




Rituels sur l'île de Mantropia ! Empty
MessageSujet: Re: Rituels sur l'île de Mantropia !   Rituels sur l'île de Mantropia ! EmptyDim 7 Jan - 13:30

cool!
Oubliée moi pas svp!!!!!!1 je veux participer! Meme si je ne suis pas disponible cette semaine ;-(
Merci marie
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Rituels sur l'île de Mantropia ! Empty
MessageSujet: Re: Rituels sur l'île de Mantropia !   Rituels sur l'île de Mantropia ! EmptyDim 7 Jan - 15:10

Bon, pour tous, oubliez pas de le mettre dans vos moves cette semaine, et Talik, c'est toi qui es responsable de décrir la scene (ou du moins décrire ce qu'on veux faire) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituels sur l'île de Mantropia ! Empty
MessageSujet: Re: Rituels sur l'île de Mantropia !   Rituels sur l'île de Mantropia ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituels sur l'île de Mantropia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ile des Shapeshifter (Mantropia)
» Rituels
» Rituels Tremere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Shapeshifter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser