Ael Invité
| Sujet: Rituels Mer 4 Juil - 3:36 | |
| Dans le livre Laws of the Hunt Player's Guide (le bleu pâle, celqui qui a Fascination), j'ai remarqué qu'on peut avoir des rituels Basic, Intermédiaire, avancé et même "master"
Je sais qu'il faut les acheter avec des XPs, mais est-ce que c'est le même "prix" que pour des "pouvoirs" (disciplines, whatever). Si non, c'est quoi le prix ? |
|
Duc Scat Invité
| Sujet: Re: Rituels Mer 4 Juil - 16:15 | |
| Oui moi aussi j'aimerais bien savoir |
|
Adam Reha (Storyteller) Storyteller
| Sujet: Re: Rituels Mer 4 Juil - 16:32 | |
| Rituel:
Basic:2 exp Inter:4 exp Advanced:6 exp Master:8 exp
Voila, Adam. | |
|
Ael Invité
| Sujet: Re: Rituels Mer 4 Juil - 19:55 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: Rituels Jeu 5 Juil - 13:51 | |
| | |
|
Ael Invité
| Sujet: Re: Rituels Ven 6 Juil - 0:14 | |
| Bon, je demande les XPs, mais je sais même pas comment ça marche
Est-ce que ça marche comme un pouvoir ?
Est-ce que qu'il faut faire un test ? (check)
Est-ce qu'il faut en parlez au ST ?
Est-ce qu'il faut faire en avance ? (si pas mentionné) ?
ça dure combien de temps le faire ?
on le fait comment, si c'est pas mentionné ?
ça dure combien de temps si c'est pas mentionné ? |
|
Le_reve_ Invité
| Sujet: Re: Rituels Ven 6 Juil - 0:26 | |
| message ne sert a rien car l'administrateur a decide de repondre tel un gourou a tes humbles questions.
We worship you adam.
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 0:33, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Rituels Ven 6 Juil - 0:27 | |
| Est-ce que ça marche comme un pouvoir ?Non, un rituel ça prend un certain temps a casté. Généralement les rituels sont déjà préparés avant la partie, mais voici la charte: Basic: 30 minutes Inter: 60 minutes Advanced: 90 minutes Master: 120 minutes Lorsque tu a fait ton rituel une fois, il faut que tu prennes le temps de réincanté ton rituel, idéalement de façon roleplay. Est-ce que qu'il faut faire un test ? (check)Lorsque tu accomplis ton rituel, si tu lis attentivement les instructions du rituel, si y'a a avoir un check, c'est indiqué, c'est du cas par cas. Quand c'est un rituel exécuté sur soi-même ou purement utile, y'a généralement pas de check. Est-ce qu'il faut en parlez au ST ?
Avant la partie, si tu peu arrivé a un storyteller et juste lui donner un morceau de papier indiquant les rituels que tu a de près sur toi. Est-ce qu'il faut faire en avance ? (si pas mentionné) ?Oui, chaque rituel doit être effectué en avance, sinon tu dois l'effectuer réel time pendant la partie, ça peu être long. Généralement t'a pas besoin d'impliquer sa dans tes move... a part si t'es un Tremere et que tu 50 rituel a faire, mais la c'est une autre histoire. ça dure combien de temps le faire ?Voir ci-dessus. on le fait comment, si c'est pas mentionné ?C'est mentionné. Si ce ne l'est pas, viens voir quelqu'un qui connais les règles... donc moi, même si je suis plus officiellement ST. ça dure combien de temps si c'est pas mentionné ?Voir ci-dessus Adam | |
|