Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est pas un poisson d'Avril!

Aller en bas 
+17
J-f Allard
Slinky!
Yassim Al-Asad
Tweek
Dr. Steve Smith
Alexander McField
Josh
Vodka
Mathieu Goineau
Alexandre coté
Cassandre Lajoie
Safran
Sarah "RED" Peeters
Shade (Storyteller)
Rocky
*Charlie*
Adam Reha (Storyteller)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathieu Martineau

Mathieu Martineau


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2010

C'est pas un poisson d'Avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un poisson d'Avril!   C'est pas un poisson d'Avril! - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:25

Merci à tous pour m'avoir fait découvrir mon premier live. J'ai vraiment aimé l'expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
André St-Jacques

André St-Jacques


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/12/2009

C'est pas un poisson d'Avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un poisson d'Avril!   C'est pas un poisson d'Avril! - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:28

Un gros merci à Adam, à toute l'équipe et à tous les joueurs.

Grâce à vous tous, j'ai passé deux saisons vraiment trippantes qui me permettent de placer Wasteland au sommet de mon top 3 des meilleurs LARPs auquels j'ai participé.

En espérant vous revoir tous bientôt dans une autre aventure épique qu'Adam aura imaginé.



Et puis...rien ne nous empêche de s'organiser une petite sortie de gang de temps à autre un vendredi soir.


Sur ce: cheers Adam cheers


André aka Raven aka Thibert
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est pas un poisson d'Avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un poisson d'Avril!   C'est pas un poisson d'Avril! - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:38

Étienne (Kofax) suggérait de faire un party/soirée. L'idée semblait intéressante, si on trouve un spot, l'invitation va être soumise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Philippe F.

Philippe F.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/11/2009

C'est pas un poisson d'Avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un poisson d'Avril!   C'est pas un poisson d'Avril! - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 14:37

J'amène les drogues dures !
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

C'est pas un poisson d'Avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un poisson d'Avril!   C'est pas un poisson d'Avril! - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:38

Un party dans 1 semaine dans le sous-sol d'eglise? AHHhh jpense pas que le curé va apprecier Razz

Non mais serieux j'aime l'idee , faudrait juste trouver une place cool pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Tweek




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011

C'est pas un poisson d'Avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un poisson d'Avril!   C'est pas un poisson d'Avril! - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:46

ya dla place chez nous pour le party. faut je chec avec mes colocs avant. mais c a 3 coins de rue de leglise. on peut quasiment qualifier mon appart de post-apo. si ya pas 50+ personnes pis les gens sont respectueux on peut faire sa chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

C'est pas un poisson d'Avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un poisson d'Avril!   C'est pas un poisson d'Avril! - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:48

Ca ou un souper a notre fidele resto Miami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McField

Alexander McField


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 12/11/2010

C'est pas un poisson d'Avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un poisson d'Avril!   C'est pas un poisson d'Avril! - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:53

hmmm party....drogue dure...nice jai besoin d'un fix! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah "RED" Peeters

Sarah


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2009

C'est pas un poisson d'Avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un poisson d'Avril!   C'est pas un poisson d'Avril! - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:45

I'm in mais pas pour les deux prochaines fds! Étienne a un chalet... j'dis ça de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe F.

Philippe F.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/11/2009

C'est pas un poisson d'Avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un poisson d'Avril!   C'est pas un poisson d'Avril! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 12:16

et il aime les drogues dures ! Excellent suggestion Miss Laflamme !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est pas un poisson d'Avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un poisson d'Avril!   C'est pas un poisson d'Avril! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 12:34

Ça fait deux jours que l'annonce est passé.

Je voulais tous vous remerciez de vos commentaires, c'est énormément apprécié. Ce fut une belle expérience très enrichissante et valorisante. J'ai (nous, incluant l'équipe d'organisation) reçu plusieurs messages autant sur Facebook qu'ici et d'entendre que cette partie fut l'une des meilleure ou carrément la meilleure pour certains, ça me facilite la tâche pour passer à autre chose.

Bien que ce ne soit qu'un jeu et aussi ridicule que cela puisse sembler, l'organisation d'un LARP devient jusqu'à un certain point un mode de vie. Pour un organisateur, c'est très routinier d'entendre parler de sa propre activité. Bref, depuis plus d'un an ça fait partie de ma vie et l'idée de terminer tout ça sur une note amère m'effrayait un peu. Actuellement ce n'est pas le cas et c'est très soulageant. Je ne m'attends pas à ce que tous le monde ai perçu Wastelands du même oeil, mais je crois que la majorité des joueurs dont je me préoccupe sont comblés.

Pour le reste, il parait qu'au Drama-Club ils cherchent du monde pour faire de la polémique Wink (Je blague voyons... )

Bonne journée et merci encore!
Ont se revoient dans notre prochain projet pour ceux que ça intéressera Smile
Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Contenu sponsorisé





C'est pas un poisson d'Avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un poisson d'Avril!   C'est pas un poisson d'Avril! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas un poisson d'Avril!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Wastelands :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser