Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

fiche et competence

2 participants
AuteurMessage
PaCo

PaCo

fiche et competence Empty
MessageSujet: fiche et competence   fiche et competence EmptyDim 20 Fév - 22:51

pour faire plaisir a adam quil puisse se foutre de ma geule et aussi pcque jai une question a ce sujet comment sait ton precisement quelle competence est relier a quoi pcque moi ds ma tete la colone en dessus dun attribut physique mental ou social lui etait attitrer genre cest pourcela que jai penser adam que sixth sens etait physique !! mais comme commerce est en dessous de mental et qua mon avis cest plus social je voudrait quon me confirme ou mexplique ca plus clairement !!

Revenir en haut Aller en bas
Benoit Primeau

Benoit Primeau

fiche et competence Empty
MessageSujet: Re: fiche et competence   fiche et competence EmptyDim 20 Fév - 23:36

Les attributs et abiletés ne sont pas relier ensemble par colonne. Bref, Sixième Sens est mental et Commerce est... social ou mental je crois.

Dans certains cas, certaine abileté peuvent être utiliser avec différent attribut tout dépendant des moments. (Arme a Feu peut s'utiliser avec Mental ou Physique)
Revenir en haut Aller en bas

fiche et competence
Page 1 sur 1