Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fuck up de fiche!

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Fuck up de fiche! Empty
MessageSujet: Fuck up de fiche!   Fuck up de fiche! EmptyVen 15 Juin - 16:15

Bon!

J'ai enfin de terminé presque la totalité de vos fiches. Ceux que je n'ai pas terminé, c'est que je n'ai malheureusement la chance de l'avoir sur papier et que vous l'avez avec vous actuellement.

Je vais tous vous créer une adresse avec une version de votre fiche online, parconte ne vous attendez pas a ce qu'elle sois complètement updaté. J'ai présentement la sommes des exps que vous avez accumulé, mais il s'agit d'un montant brut sans aucunes déductions.

J'aimerai qu'au fur et a mesure que vous les receviez via e-mail ou sur le forum que vous me donniez les modifications que vous avez fait depuis le début de la partie, je vous fait confiance sur les détails que je n'ai pas sur ma fiche originale, mais je ne vous suggère pas d'abusé car je connais très bien le système... et avec le cumulatif et un petit décompte je peu aisément vous dire si il y un peu de triche dans les affirmations que je vais recevoir. Wink

J'aimerai également que vous ajoutiez certains détails lorsque vous me ferez pervenir sur PM ou e-mail, tel que vos possessions importantes, ou certains détails que je n'aurais pas mis de statistique sur vos fiche, tel qu'un domaine ou des alliés accumulé lors de moves.

En gros, plus vous me donner de détails, plus vos fiches seront en ordre. J'estime que d'ici la partie du 30 Juin que tous ces détails soient mis a jour. Plusieurs update seront également visible d'ici peu, chacun de vos background qui nécéssite une description, en aura une, chacun de vos merits/flaws également aurons quelques descriptions.

Merci,
Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
 
Fuck up de fiche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche et competence
» Fiche de personnage
» Question sur ma fiche!
» Achat de chose sur la fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser