Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A propos des mutants.

Aller en bas 
+3
Vodka
Sullivan
Josh
7 participants
AuteurMessage
Josh

Josh


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

A propos des mutants. Empty
MessageSujet: A propos des mutants.   A propos des mutants. EmptyDim 20 Fév - 22:33

Question de me familiariser avec l'idee de changement de perso , je me suis dis qu'il faudrait que je feuilleute le manuel un peu voir , naviguer mes idees de concept que j'avais deja trouver.

Apres etre tomber sur les mutants je me suis dis.. okay jvais toute lire.. mais je crois que je comprends pas quelques points , qui sont les suivants:

1- Mutagenes.. mutations.. radiations , c'est quoi la difference? je suis nouveau dans ce domaine alors je comprends pas trop Wink
2- Le tableau de la page 42 du manuel.. la seule chose que j'ai du mal a comprendre c'est quand c'est ecrit "mutant-1 , mutant -2.. etc"


Bon sur ce bonne soiree et merci de me clarifier sur mes questions auquel je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2010

A propos des mutants. Empty
MessageSujet: Re: A propos des mutants.   A propos des mutants. EmptyDim 20 Fév - 23:01

1-On commence!

-Mutagène: Trait d'historique signifiant la ''génération'' d'un mutant. Il signifie son degré de puissance.

-Mutation: Mot étant synonyme de Power de mutant.

-Radiation: Équivalent des ''point de sang'' de vampire, c'est point sont ceux qui permette d'utilisé les pouvoirs mutant.

2-Tout mutant commence que ce soit avec ''mutie'' ou ''Psychique'' ou encore ''irradié'' avec un -1. sa fonctionne Exactement comme un vampire, considère ça comme les générations. Eux peuvent acheter le ''mutagène'' pour auguementer de rang pour pouvoir avoir plus de point de radiation, en dépensé plus par round et pouvoir faire que leurs stats (Physique, mental, social) puisse auguementer.

J'espère t'avoir aider!
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2011

A propos des mutants. Empty
MessageSujet: Re: A propos des mutants.   A propos des mutants. EmptyLun 21 Fév - 0:55

Attends! Jcomprends pas mal toute sauf lela radiation! Y a personne qui m'a parler de ça! Ça marche comment pour l'utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000015269137
Mel Adoul

Mel Adoul


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2009

A propos des mutants. Empty
MessageSujet: Re: A propos des mutants.   A propos des mutants. EmptyLun 21 Fév - 1:00

Tout dépend du pouvoirs utilisé, a voir dans la description de celui-ci.
Certain son toujours actif, d'autre en reflex et le reste demande des pts pour être activé.
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

A propos des mutants. Empty
MessageSujet: Re: A propos des mutants.   A propos des mutants. EmptyLun 21 Fév - 1:42

Merci!

En fait , le point 2 , c'est ce que je m'etais dis que c'etais semblables aux vampires , mais je n'etais pas certain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2011

A propos des mutants. Empty
MessageSujet: Re: A propos des mutants.   A propos des mutants. EmptyLun 21 Fév - 1:44

Une dernière petite chose! Dans la radiation, il y a deux chiffres.

Par exemple, un mutant -4 a une radiation de 13/4. Qu'est-ce que ça veut dire le deuxième chiffre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000015269137
Sullivan

Sullivan


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2010

A propos des mutants. Empty
MessageSujet: Re: A propos des mutants.   A propos des mutants. EmptyLun 21 Fév - 2:49

Le deuxième est le nombre de point de radiation que tu peut utiliser par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2011

A propos des mutants. Empty
MessageSujet: Re: A propos des mutants.   A propos des mutants. EmptyLun 21 Fév - 2:50

Ah! Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000015269137
Josh

Josh


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

A propos des mutants. Empty
MessageSujet: Re: A propos des mutants.   A propos des mutants. EmptyLun 21 Fév - 9:08

Ok autre point..

le livre dit qu'on commence avec deux categories de mutations , esce qu'on peux en acheter une 3e categorie ou c'est limité à deux champs? (exemple Bio et force.. )
Revenir en haut Aller en bas
André St-Jacques

André St-Jacques


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/12/2009

A propos des mutants. Empty
MessageSujet: Re: A propos des mutants.   A propos des mutants. EmptyMar 1 Mar - 13:34

Moi j'ai une autre question à ajouter sur le sujet.

Il est spécifié dans les types de mutant que les irradiés se décomposent et que les psychiques ont des yeux bizzares, mais qu'en est-il des muties?

Mis a part ceux qui prennent les traits animal, un mutie doit-il avoir une quelconque malfromation?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe F.

Philippe F.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/11/2009

A propos des mutants. Empty
MessageSujet: Re: A propos des mutants.   A propos des mutants. EmptyMar 1 Mar - 14:36

Hola

Cela va de soi, c'est le principal plaisir de joué un "mutie"

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan


Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2010

A propos des mutants. Empty
MessageSujet: Re: A propos des mutants.   A propos des mutants. EmptyMar 1 Mar - 16:36

Les limites est ton imagination dans le cas des Muties XD

Pour a question de Raph, Il y a l'historique de ''Mutagène Évolutif'' qui au derniers nivaux peut te permettre de développer une nouvelle branche.
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

A propos des mutants. Empty
MessageSujet: Re: A propos des mutants.   A propos des mutants. EmptyMar 1 Mar - 19:40

Okay , merci!
Revenir en haut Aller en bas
Capitiane O'conor

Capitiane O'conor


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2010

A propos des mutants. Empty
MessageSujet: Re: A propos des mutants.   A propos des mutants. EmptyMar 1 Mar - 19:42

va voire les photo, il y a un homme mouche asse réussie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des mutants. Empty
MessageSujet: Re: A propos des mutants.   A propos des mutants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des mutants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos des power a recette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Wastelands :: Parler à un Storyteller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser