Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 a propos des power a recette

Aller en bas 
AuteurMessage
Humus
Invité




a propos des power a recette Empty
MessageSujet: a propos des power a recette   a propos des power a recette EmptySam 5 Mai - 1:56

J'aimerai savoir, comment exactement fonctionne les pouvoir a recette telle que le praxis Alchemy par exemple, je veut seulement savoir comment se fait l'évolution ...

Voici quelque question que je me pose:

1) Est-ce que je doit dépenser de l'exp pour créer/apprendre une recette?

2) Si oui, avant de monter intermédiaire ou advance ou master , combien dois-je avoir de recette? une seule, deux (comme tout pouvoir), ou plus?

3) Si non, comment sa évolu se genre de pouvoir la.

Il y a des exemple explicite de chose possible avec se praxis mais il explique aussi que l'on peut nous même créer les recettes (effet modérer par le storyteller selon le niveau du pouvoir), je voudrait aussi savoir comment vous allez gérer tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




a propos des power a recette Empty
MessageSujet: Re: a propos des power a recette   a propos des power a recette EmptyDim 6 Mai - 16:29

Je vais te décrire un peu se que MON pouvoir d'alchemy fait. Je ne sais pas si tu utilises le même que les humains alors je ne peux pas te confirmer que c'est comme ça que tu vas fonctionner.

En achetant le basic, t'as 3 recettes automatiques que tu dois décider. Même chose pour l'inter, l'advance et le master. Donc, en achetant les 4 niveaux, t'as 3 recettes basic, 3 recettes intermédiaire, 3 recettes advanced et 3 recettes masters.

Si tu veux acheter d'autres recettes a part ceux que tu as de bases, ça coûte 1 xp basic, 2 xps inter, 3 xps advanced, 4 xps masters. Mais le systême pour le temps que chaque recette prend à faire reste encore à définir avec Adam. Du moins, c'est se que je sais aux dernières nouvelles.

Confirme avec un storyteller!
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité




a propos des power a recette Empty
MessageSujet: Re: a propos des power a recette   a propos des power a recette EmptyLun 7 Mai - 11:27

merci, oui c'était le pouvoir des humains, c'est a propos d'un praxis de sorcier

Donc j'ai seulement a acheter un point pour accéder au niveau suivant et j'obtien trois recette par point a la base, si je veut plus de recette je doit les créer en dépancent de l'exp, tout compris je crois.

J'aimerai bien avoir la confirmation d'un storyteller sur les dire de mathieu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos des power a recette Empty
MessageSujet: Re: a propos des power a recette   a propos des power a recette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos des power a recette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma recette de dinde au whisky
» Power-Armor
» A propos des mutants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Parler a un Storyteller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser