Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Slinky sur grand écran!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slinky!

Slinky!


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2009

Slinky sur grand écran! Empty
MessageSujet: Slinky sur grand écran!   Slinky sur grand écran! EmptyMer 16 Fév - 20:45

Hier , pour me rendre a ma rencontre annuelle de fan fini de DotA , j'ai dû prendre l'autobus pour me rendre a Montréal et ensuite le métro.

L'autobus êtant pratiquement plein , j'ai dû m'asseoir au côter d'une jeune femme d'affaire très chiquement habiller. En lui demendant si je pouvais m'asseoir , je me suis vite rendu compte qu'elle êtait anglaise lorsqu'elle me répondit: "Sure".

Comble de l'ironie et je ne sais pas trop pourquoi , elle s'est mise a parler avec ce qui devait être un collègue ( Qui êtait assis sur le siège devant elle ) d'un problème de créativité au sein de sa compagnie...

Je saute les détails du "pourquoi j'ai fait sa , mais pour la durer du voyage , j'me suis mis a lui parler de mon "super" personnage de Live pis toute pis toute ( dans un piètre anglais dû a ma fatigue ) et ce n'est que se soir en ouvrant Youtube que j'me suis rendue compte que j'avais peut-être grandement inspirer quelqu'un sans m'en rendre compte.

J'ignore comment le tout a pu être deformer et qu'ils ont fait le trailers aussi rapidement... mais j'ai été rebaptiser; Rango.

https://www.youtube.com/watch?v=PQjJEYTiga0

P.S; L'histoire précedente êtait totalement fausse... sauf pour la partie sur DotA Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hugg

Hugg


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2011

Slinky sur grand écran! Empty
MessageSujet: Re: Slinky sur grand écran!   Slinky sur grand écran! EmptyJeu 17 Fév - 1:04

lol je dois avouer que ton histoire me semblais bizard mais possible mais quand jai vue le lien jai compris.... bonne joke slinky
Revenir en haut Aller en bas
 
Slinky sur grand écran!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slinky! ( Mathieu Mc Intyre )
» en grand total 1000 messages!!
» grand travaux qui commence aujourd'hui.
» 2000 .. le grand 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Wastelands :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser