AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 2000 .. le grand 2000

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le_reve_
Invité



2000 .. le grand 2000 Empty
MessageSujet: 2000 .. le grand 2000   2000 .. le grand 2000 EmptyMar 28 Nov - 15:22

2000... 2000 messages!

Dément, tout simplement dément! C'est un succès monstre le forum!

congrats ST team!
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité



2000 .. le grand 2000 Empty
MessageSujet: Re: 2000 .. le grand 2000   2000 .. le grand 2000 EmptyMar 28 Nov - 15:31

YEAH!!! On kick des culs!!! Bravo St Team!!! 2000 Messages en 1 mois!! Damn!!! No life user!
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité



2000 .. le grand 2000 Empty
MessageSujet: Re: 2000 .. le grand 2000   2000 .. le grand 2000 EmptyMar 28 Nov - 15:50

Power to the no life user et ca speut que j'empire mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

2000 .. le grand 2000 Empty
MessageSujet: Re: 2000 .. le grand 2000   2000 .. le grand 2000 EmptyMar 28 Nov - 17:10

....2000.....

C'est sérieusement quelque chose...lol, si on enlève tout les post de Jessica ont dois tomber a 450 ?

Wink

Adam

_________________
"Si les flammes de la passion pour ce jeu conssume aussi votre entourage, diminuez l'intensité... ce n'est qu'un jeu après tout!."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Selania
Invité



2000 .. le grand 2000 Empty
MessageSujet: Re: 2000 .. le grand 2000   2000 .. le grand 2000 EmptyMar 28 Nov - 17:14

Y'é tu drole lui! Ta plus de message que moi maudit niouf Razz

Proud to be a no life user!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité



2000 .. le grand 2000 Empty
MessageSujet: Re: 2000 .. le grand 2000   2000 .. le grand 2000 EmptyMar 28 Nov - 17:21

Bah, si on enlève tous ceux où tu joues avec une baballe, tu dois en avoir 2 fak... LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité



2000 .. le grand 2000 Empty
MessageSujet: Re: 2000 .. le grand 2000   2000 .. le grand 2000 EmptyMar 28 Nov - 17:29

Je joues pas tant que ca avec une baballe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité



2000 .. le grand 2000 Empty
MessageSujet: Re: 2000 .. le grand 2000   2000 .. le grand 2000 EmptyMar 28 Nov - 19:25

Bon bin le nouveau classement

On enlève Adam en première position parce qu'il est ST Wink lol

donc

Roi Méthos - 1er
Selania - 2eme
Mélisange - 3eme

Bravo groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité



2000 .. le grand 2000 Empty
MessageSujet: Re: 2000 .. le grand 2000   2000 .. le grand 2000 EmptyMar 28 Nov - 19:28

J'ai pas besoin de pitié pour battre personne! M'a le ramasser anyways Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité



2000 .. le grand 2000 Empty
MessageSujet: Re: 2000 .. le grand 2000   2000 .. le grand 2000 EmptyMar 28 Nov - 19:46

de quoi de pitier? J'ai enlever tout ST de tout ce qui pouvais l'être
la pige des livres, le 1000 message et maintenant le 2000.
Je ne le fait pas par pitier, mais justice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kir
Invité



2000 .. le grand 2000 Empty
MessageSujet: Re: 2000 .. le grand 2000   2000 .. le grand 2000 EmptyMar 28 Nov - 21:56

Bravo au storyteller, oui, mais aussi bravo... au no life users..... lol lentement jdois me diriger vefrs ça par contre... au moins, j'suis encore une normal user... jcrois lol Correction, j'viens d'attendre le low life... merde.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité



2000 .. le grand 2000 Empty
MessageSujet: Re: 2000 .. le grand 2000   2000 .. le grand 2000 EmptyMar 28 Nov - 23:06

Kira Kira
Low Life User

Pas sûr moi chérie!

Mais bon, yen a qui sont plus "style" que d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité



2000 .. le grand 2000 Empty
MessageSujet: Re: 2000 .. le grand 2000   2000 .. le grand 2000 EmptyMar 28 Nov - 23:12

Men pourquoi ta des étoiles toi!!!! JE suis une five star no life user!!!
ADAM JE SUIS JALOUSE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité



2000 .. le grand 2000 Empty
MessageSujet: Re: 2000 .. le grand 2000   2000 .. le grand 2000 EmptyMar 28 Nov - 23:15

Ché pas hen... moi aussi je me demande pourquoi j'ai des étoiles...

Mais si je suis le seul à en avoir, c'est sûrement à cause d'une raison précise... je dirais que c'est pcq je suis plus hot que toi... mais ça c'est bien personnel comme interprétation hehe Wink xxx
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité



2000 .. le grand 2000 Empty
MessageSujet: Re: 2000 .. le grand 2000   2000 .. le grand 2000 EmptyMar 28 Nov - 23:22

Ouais, c'est bien personnelle comme jugement! Razz

Mais si on y va avec la logique, je crois plus que c'est parce que tu es a veille d'attendre le 200 posts
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité



2000 .. le grand 2000 Empty
MessageSujet: Re: 2000 .. le grand 2000   2000 .. le grand 2000 EmptyMar 28 Nov - 23:24

Hahahaha vous etes drole a vouloir savoir qui en a le plus mais moi aussi ca m'intrigue l'etoile peut etre que Shade a fait du photoshop lol
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité



2000 .. le grand 2000 Empty
MessageSujet: Re: 2000 .. le grand 2000   2000 .. le grand 2000 EmptyMar 28 Nov - 23:30

Shade! Tricheur ! Shocked

Naaaahhhh mais la... certain que cest un combat!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kir
Invité



2000 .. le grand 2000 Empty
MessageSujet: Re: 2000 .. le grand 2000   2000 .. le grand 2000 EmptyMar 28 Nov - 23:46

Hey Jess, commence a rivaliser aek moi sur les poste de terra pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité



2000 .. le grand 2000 Empty
MessageSujet: Re: 2000 .. le grand 2000   2000 .. le grand 2000 EmptyMar 28 Nov - 23:47

Toi ta deja une trop grande avance! J'ai abandonner!!! Mais ici, jai encore de l'espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité



2000 .. le grand 2000 Empty
MessageSujet: Re: 2000 .. le grand 2000   2000 .. le grand 2000 EmptyMar 28 Nov - 23:49

nah, c un truc rajouté et c pas moi... je l'ai remarqué en même temps que vous autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kir
Invité



2000 .. le grand 2000 Empty
MessageSujet: Re: 2000 .. le grand 2000   2000 .. le grand 2000 EmptyMar 28 Nov - 23:49

J'me reprendrai... J'me reprendrai... M'a avoir le temps, quand m'a être rendu a ste-anne-des-plaines!!!!!! Comme l'impression ma vite atteindre le no life user à la midécembre moi..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité



2000 .. le grand 2000 Empty
MessageSujet: Re: 2000 .. le grand 2000   2000 .. le grand 2000 EmptyMar 28 Nov - 23:56

Hey!! c full cool Ste-Anne-des-Plaines !!! Ya le pénitencier le plus cool au Québec avec les informaticiens les plus sympas hehe.

En plus, ya le Roi du Burger!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kir
Invité



2000 .. le grand 2000 Empty
MessageSujet: Re: 2000 .. le grand 2000   2000 .. le grand 2000 EmptyMar 28 Nov - 23:57

OUais....... mais dans la description de la maison ou j'vais déménager, c'tait écrit: coin isolé..... dja que ste-anne c isolé quant a moi.... isolé dans un coin isolé... j'aurai plus de vie sociale >.< Faut j'm'achete un char au pc lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité



2000 .. le grand 2000 Empty
MessageSujet: Re: 2000 .. le grand 2000   2000 .. le grand 2000 EmptyMer 29 Nov - 0:02

ouai!! j'ai habité là bas!! ouf.. toute une surprise quand l'été est arrivé
si tu habita dans une maison traite ton terrain contre les fourmis sinon il y en aura meme dans ton lit
c'est pas une farce
et prépare toi à cassé le calcaire à chaque mois dans ta bouilloire!
et effectivement un moyen de transport il faut en avoir un là bas car il y a 2 autobus le matin très tôt pour l'allé et 2 autobus pour le retours le soir
je vous le dis que mon scooter m'a sauvé la vie lol
dire que j'ai habité là juste un an
et le métro! c'est une gagne de crosseur travail pas là
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité



2000 .. le grand 2000 Empty
MessageSujet: Re: 2000 .. le grand 2000   2000 .. le grand 2000 EmptyMer 29 Nov - 0:04

ouain, ya pas bcp de bus qui passent là-bas... mais yen a...

À Ste-Anne c assez spécial... c'est soit que t'es sur le bord de la Montée Masson, soit t'es "dans l'bois profond" comme disait un de mes collègues... tu t'en sors pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2000 .. le grand 2000 Empty
MessageSujet: Re: 2000 .. le grand 2000   2000 .. le grand 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 .. le grand 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hentaï] Le Grand Jeu
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» [UploadHero] Le Grand bazar [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser