Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'un chokeux ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Qu'est-ce qu'un chokeux ;) Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un chokeux ;)   Qu'est-ce qu'un chokeux ;) EmptyDim 6 Fév - 11:09

J'utilise beaucoup ce terme avant la partie. Mais qu'est-ce qu'un chokeux:

-C'est principalement quelqu'un qui nous demandes du temps hors-jeu et qui ne livre pas la marchandise lorsque le moment est venu d'être présent.
-Un chokeux c'est également quelqu'un qui ne prend pas la temps d'avertir qu'il ne se pointe pas. Même si je déteste le post ''Absence'' c'est une marque de respect fort appréciée.
-Finalement, un chokeux c'est quelqu'un qui au premier obstacle hors-jeu, se démotive et reste chez lui au lieu de communiquer son problème. Imaginez comment c'est un chaos pour l'équipe d'enligner la partie quand on s'imagine qu'on va au bon endroit, mais que ce n'est pas le cas.

Donc voilà. Pas de drama, je sais que j'utilise ce terme pour défouler ma frustration avant la partie, je m'en excuse, parfois j'abuse de ce mot dans mes élans émotifs.

Pas de débat, c'est juste une spécification pour clarifier ce qui peu se transmettre de bouche-à-oreille entre joueurs.
Qu'est-ce qu'un chokeux ;) 389810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
 
Qu'est-ce qu'un chokeux ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quest ce qui aurait du arriver
» quest qu on fais maintenant .... ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Wastelands :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser