Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Organisation du Mont St-Michel

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




Organisation du Mont St-Michel Empty
MessageSujet: Organisation du Mont St-Michel   Organisation du Mont St-Michel EmptyMer 13 Déc - 17:12

D'une voix puissante et précise...

Assez.

Maintenant, soyez certain de ceci. Une hospitalité à été offerte et obtenu. Un respect des lieux est de mise lorsque visite chez un suzerain nous avons.

Un respect est aussi accordé à tout suzerain de son propre royaume. Pas un respect personnel, mais un respect pour ce qu'il représente.

Qu'il soit fée, vampire, dieu, magicien, garou, momie, Highlander ou tout autre, cela n'importe peut pour cela.

Il est sage de demander à un représentant en chef parmis nous tous, afin d'agir de troubadour pour nous tous. Un représentant pour gêrer le peu d'informations qui provient seulement au Mont-St- Michel.

Un respect de son travail lui sera accordé.

Est-ce assez pour gouverner? Non, mais ceci est une tâche ingrate qu'il faudra donner à un malheureux individu.

Une mort certaine sera offerte au premier représentant. Une sentence qui doit être inévitable et incertaine.

Un dirigeant n'est point demandé, un coordinateur est demandé, pour les lieux.

..Un monde non ordonné ne peut survivre à une tempête mal éclairé...
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Organisation du Mont St-Michel Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Mont St-Michel   Organisation du Mont St-Michel EmptyMer 13 Déc - 17:18

*(accent Franco-Arabe)*

Je n'aurais jamais crue etre d'accord avec vous, mais je vous appuis.

Bien a vous,
Magus Alexan
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Organisation du Mont St-Michel Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Mont St-Michel   Organisation du Mont St-Michel EmptyMer 13 Déc - 17:52

Je me foue de ce que les gens disent de moi.. mais je suis un de ceux qui travaille depuis le debut a lunification de ce groupe.... je nai mal agit envers personne... je ne pense pas non plus avoir manque de respect a qui que se soit...

Depuis le debut nul ne veut etre soumis a aucune superiorite quelquonque... je propose donc quelque chose au gens de ce groupe... ce sera a tous dapporter son point pour arriver a un commum naccord..

Formon des groupe dindividu dun minimum de 6 personnes ... car sinon il va ya avoir trop de groupe... cest groupe peuvent etre multi racial... pour favoriser lharmonie entre nous....

De cest groupe un leader ou chef ou representant peut importe comment vous aller le nommer ... devrait etre elu pour former notre conseil...

De ce conseil les evenement critique seront discuter....il est question ici dun conseil pas pour donner pouvoir a qui que se soit simplement.. que reunir tout le monde a chaque fois risque detre problematique...

Maintenant toute opinion constructive sera apprecia et lu par tous...

Ne soyez pas genez en rien.... je suis ouvert a toute et ceci nest que suggestion si dautre personne croit avoir une meilleure facon de proceder et quil le suggere je nai aucun probleme avec ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Organisation du Mont St-Michel Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Mont St-Michel   Organisation du Mont St-Michel EmptyMer 13 Déc - 18:50

Wow, pas du tout ce que je prône depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Organisation du Mont St-Michel Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Mont St-Michel   Organisation du Mont St-Michel EmptyMer 13 Déc - 18:56

C'est une excelente idée...

Vous aviez suggèrer ceci Mr. Roi Méthos?...je n'avais pas entendu..

Raven...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Organisation du Mont St-Michel Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Mont St-Michel   Organisation du Mont St-Michel EmptyMer 13 Déc - 19:05

De s'organiser en groupes uniquement? je le prône depuis le premier jour mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Organisation du Mont St-Michel Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Mont St-Michel   Organisation du Mont St-Michel EmptyMer 13 Déc - 19:40

Eh bien sachez que moi , capitaine de Morte-Terre est conscient que je suis un exemple pour tous. Plutot un model et c'est pour ce quoi je vous dit ouvertement a tous que je n'ai aucun probleme avec le fait d'avoir un ''chef''
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Organisation du Mont St-Michel Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Mont St-Michel   Organisation du Mont St-Michel EmptyMer 13 Déc - 20:15

Chang-Shi se permet de rire au commentaire du capitaine Morte-Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Organisation du Mont St-Michel Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Mont St-Michel   Organisation du Mont St-Michel EmptyMer 13 Déc - 22:11

Peut-etre qu'un archiviste en chef serait plus pratique qu'un chef on amene toutes les informations a cette personne qui ensuite informe ceux toucher par tel ou tel informations ?

Juste une idee comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Organisation du Mont St-Michel Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Mont St-Michel   Organisation du Mont St-Michel EmptyJeu 14 Déc - 10:48

Eh bien sachez messire docteur que un jour il y a de ca fort longtemps , le ohhh tant vénéré capitaine de Morte-Terre avait bu une bouteille de rhum que l'on disait avoir des propriétés magique. Eh bien croyez le ! Son excellence de Morte-Terre est revenu a lui même une semaine et demie plus tard habillé de facon plutot modeste a travailler dans une grande bibliotheque. La bibliotheque d'Alexandrie figurez-vous ! Le seule probleme c'est que le capitaine de Morte-Terre ne sait pas lire mais peu importe. Revenant a moi meme , dans de beaux habits propres, je me levai et alla quérire des informations sur ce que je faisais ici. A la stupeure de tous , j'était devenu un des archivistes en chef de la section de la gastronomie culinaire.Tout ca pour dire que le tant convoité capitaine de Morte-Terre est qualifié pour faire le genre de travail que vous cherchez.D'ailleur , je me fis expliquer , un mois plus tard dans une vieille taverne que j'avais eu se poste parceque le capitaine avait servit de jouet sexuel a la fille de celui qui gere la bibliotheque.Ca n'est rien d'exceptionnel me direz-vous mais sachez que non ! PArceque la fille du propriétaire de cette bibliotheque devait peser a peu pres 375 livres et était chauve. Mais peu importe ,le grand capitaine de Morte-Terre a une fois de plus triomphé! Et de plus , c'est le parfait candidat pour gerrer ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Organisation du Mont St-Michel Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Mont St-Michel   Organisation du Mont St-Michel EmptyJeu 14 Déc - 13:29

Selon moi, pour linstant un conseil sera emit par la suite si un de cest membre reussi a gagner la confiance de tous et que tous accepte quil soit representant a ce moment la daccord ...

Mais dimposer quelquun serez le menez a ca perte....


Avec plaisir..

bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du Mont St-Michel Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Mont St-Michel   Organisation du Mont St-Michel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du Mont St-Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du Mont St-Michel
» Le Mont Saint-Michel
» Livre sur fondation mont St-Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'Élysé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser