Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

un contre aura du prédateur

+2
Ryan
galgalar
6 participants
AuteurMessage
galgalar

galgalar

un contre aura du prédateur Empty
MessageSujet: un contre aura du prédateur   un contre aura du prédateur EmptyVen 26 Mar - 8:37

JE me demandais s'il y avait une habilité qui pouvait contré les effest néfastes d'aura du prédateur. Disont que pour mon person qui est capable d'assassiner 25 personnes de sang froid, mais si quelqu'un grogne trop fort il se sauve comme un lopette ça fit moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

MessageSujet: Re: un contre aura du prédateur   un contre aura du prédateur EmptyVen 26 Mar - 8:46

La peur se joue de différentes façons.

Si ton perso assassine 25 personnes de sang froid, peut-être qu'au lieu de courir comme une lopette il va tout de suite envisager de le tuer au plus vite.

Avoir peur, s'est pas toujours se cacher en petite boule. Dans ton cas c'est plutôt de la méfiance, ne pas être suffisamment courageux pour lui adresser la parole, etc.

Wink

Bien sûr ce n'est que mon avis et la réponse d'un ST primera sur la mienne.
J-f Allard
Peter North Jr.
J-f Allard

MessageSujet: Re: un contre aura du prédateur   un contre aura du prédateur EmptyVen 26 Mar - 9:10

Par exemple, moi je garde toujours mes distances et je n'enlève pas mon regard de ceux qui m'affectent. En plus jai toujours la main sur un fusil et je me sens menacer alors je risque de lui crier qqc s'il approche.

Pas obligé de faire dans ton froc! Seulement te pas te sentir a l'aise du tout! Et le meilleur moyen c'est, je sais pas, d'utiliser un willpower la 1ere fois que tu fais un test?
Sebastien Morin

Sebastien Morin

MessageSujet: Re: un contre aura du prédateur   un contre aura du prédateur EmptyDim 7 Nov - 10:20

Regle officielle:
Aura de prédateur
Quelque chose en vous effraie les gens qui vous entourent. C’est peu être un petit quelque chose dans votre regard, votre posture ou la bave écumant sur le bord de vos lèvres, mais les gens sont mal à l’aise en votre présence.
Pré requis :: Intimidationx3,
Effeets :: Vous disposez de deux traits supplémentaires sur tous challenges visant à intimider ou soumettre. De plus, lorsque vous rencontrez pour la première fois un individu (incluant une conversation ou être en présence avec l’individu plus de cinq minutes), vous devez effectuer un challenge social avec celui-ci, si vous réussissez, cette personne aura constamment une crainte à votre égard. Lors d’une égalité, la cible ne ressentira qu’un simple malaise et si vous échouez elle en sera totalement insensible.
Nota bene :: Cette faculté n’a aucun effet sur un vampire, la bête vampirique est bien au delà de toute capacité humaine à intimider. Les Lupins également en sont immunisés.

Pour repondre a la question: La fuite n'est pas la seule option, tout depend de la personalité de votre personnage. Face à la peur il y a 3 option, la fuite, la stagnation (etre figé, tourne en rond, perdre son temps irrationnellement), l'agression (vous agressez par peur pas par sentiment de domination sur l'autre, tel un rat coincé dans un coin qui se bat pour sa survie, ou un chien qui grogne dessesperement pour dissuader l'ours de le manger) Dans tout les cas de figure le comportement doit etre joué. On ne veux par voir quelqu'un qui ignore l'effet !!! Vous etes face a un predateur votre vie peu finir a tout moment, il est dominant, il est le predateur. Un assault sur un predateur est pour vous une action de dernier recours. Etre en groupe donne du courage, si vous vener d'accomplir une victoire vous etre plus courageux, si vous etes un heros vous avez une image a sauver et etc. De multiples facteur peuvent affecter votre reaction, mais il doit y avoir reaction. Vous pouvez aussi prendre votre courage a deux mains et tenter d'intimider la bete, mais il a des bonus contre vous.

Il est important de noter le niveau: On parle de crainte, pas d'angoisse ou de panique totale... a moins qui te crie en pleine face.

Un personage ayant une logique froide ne reagira pas de la meme maniere qu'un impulsif mais la logique est impartialle... lui peu manger moi, lol.

Je vais consulter l'equipe de narration pour voir si les capacité suivantes peuvent avoir un effet.
Volonté de fer page 74
Coeur de pierre page 75
Westley

Westley

MessageSujet: Re: un contre aura du prédateur   un contre aura du prédateur EmptyDim 7 Nov - 19:29

Merci très instructif ! En espérent que les gent le joue !

Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: un contre aura du prédateur   un contre aura du prédateur EmptyDim 7 Nov - 19:39

Rendu là, c'est votre responsabilité Wink
http://www.votremedia.com/darkages
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un contre aura du prédateur   un contre aura du prédateur Empty

un contre aura du prédateur
Page 1 sur 1