Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dernière Mention.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Dernière Mention. Empty
MessageSujet: Dernière Mention.   Dernière Mention. EmptyLun 4 Déc - 13:32

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien,

Le message suivant ne concerne pas tout le monde, bien au contraire, donc si vous ne croyez pas que le chapeau vous convient lorsque vous aurez fini de lire...fermer simplement le message et continuer de vous amusez comme vous le faite.

Samedi passé (2 Decembre) fut une très belle game, parconte un point ...a scrapper ma game.

Je ne suis pas un homme doté d'un tacte a tous cassé, mais je vais faire de mon grand possible pour bien m'exprimé.

Lorsque vous savez que vous ne pouvez venir a la partie, que ce soie par quelconques raisons; bonne ou mauvaise, que ce soie par imprévu ou déssintèret... peu importe la situation, prennez 2 infimes minutes de votre temps et envoyer une simple notice sur le gmail ou le forum. Si possible pas le jour même avant tout.

Personne n'est enchainé, au contraire...ce que nous voulons c'est une game ou les joueurs s'amuserons et qu'il y voient un interet a y venir.
Personnellement si un jour j'entend qu'un joueur vien pour ME faire plaisir je le met a la porte sur le champ....vous êtes la pour VOUS!.

Vous avez une semaine pour faire vos actions, si vous VOULEZ en faire et vous avez deux semaines pour vous organisé d'avance a savoir si vous êtes présent ou non. D'ailleur lorsque vous vous interesser a une activitées vous y participé?, non?...alors certe je comprend que quiconque manque pour peu importe la raison....et sincèrement c'est normal...et nous le comprennons a la perfection, ce n'est pas un travail et vous nous devez rien outre ceci;

-Ceci est ma vision personelle, je n'implique pas le reste de l'équipe de narration dans mon opinion. Je passe énormément d'heure sur cette partie, de facon volontaire et je sais pertinament étant un gars émotif/impulsif que je suis tout un numéro quand quelque chose me fait chier. Parconte je vais écouté le conseil de ''Moman Katherine'' Smile en donnant cet avis publique (Qui sera aussi sur le mail de tous et particulièrement des gens visé);

Si vous n'êtes pas capable de prendre 2 minutes de votre temps pour simplement m'avertir...et la je parle pas de cas isolé...tout le monde peu manquer et je m'en ''Balance'' (Dans le sens du terme que je comprend), mais bien de cas répétitif et que ces gens ont pris 2-3 heures de mon temps pour faire leurs fiches....posé des questions, exigé des démandes pour rendre leurs personnages fonctionnel ou simplement que j'ai pris 30 minute, 1 heures pour répondre a un move de semaine pour donner une qualité a la partie!...et qui n'ont pas le simple RESPECT pour simplement dire ''Yo gang!, je pourrais pas être la samedi'' ....sorry, mais mon interet envers votre cas sera visiblement interrompu et pour certains je demanderai de quité.

Le ''bane'' de tout les lives actuels avec des gens de notre ages est l'instabilité...vous voulez des live, vous voulez avoir du fun en gang...donner du votre car vous aurez plus jamais de live!...c'est pourtant logique. Chacune de vos implication ont des impactes dans la partie et les joueurs stable en voie le résultats. L'impact a énormément de répercution dans notre setting et notre organisation...samedi passé, ca chier mon setting...pas grave, on c'est s'adapté et la plus grande qualité de l'équipe de narration c'est l'improvisation...parconte c'est démoralisant de voir 20 joueurs qui litéralement choke sans nous avertir ou glissé un mot.

J'ai spécifier avant chaque fiche; je veus un game stable et a long terme, ceux qui ne fiterons pas dans ce setting, c'est bien dommage, mais je ne pénaliserai pas les autres joueurs pour une parole peu valable. La game est sélective c'est pas un moulin a joueurs, il y a une ambiance de gang qui s'installe et on est une gang de chum qui veulent trippé ensemble...y'a pas de place dans ce live pour ceux qui en ont;
1- Rien a foutre.
2- Veulent passé leurs Samedi soir parce qu'il ont rien d'autre a foutre.
3- Nous faire perdre notre temps.


Sur une dernière note, je suis désolé de faire part de ce genre de commentaire sur le forum ou sur vos e-mail privé...car heureusement ca ne concerne pas tout le monde ici, même au contraire, vous êtes une grande quantité a y être et porter respect a l'énergie qu'on investie pour vous....merci encore de votre participation et de ce que vous rendez possible, combien on ne vous le dis pas assez souvent, on a une game d'incroyable qualité et les joueurs sont extraordinaire.

Ce n'est pas un secte.... parconte il fallais une mention d'attention a ce sujet, parce que l'équipe de narration s'implique et on vous donne le juste retour de qualité.

Bonne journée et a ceux qui crois ne pas pouvoirs venirs ou simplement ne croyant pas trop avoir le temps....pas de trouble, vous avez une vie...et la règle principale c'est ''It's only a game''...sauf que, ayez la franchise envers vous et l'équipe de narration (Et les joueurs) d'être suffisament responsable pour prendre conscience de l'énergie que l'ont peu prendre pour rendre ce projet possible et le temps que vous avez a investir ...si vous ne le pouvez pas, thats it, vous pouvez pas Wink

Finalement après ceci le sujet est clos, jamais il en sera noté a nouveau soie pendant mon speech ou sur le forum...c'est clair net et précis.

Adam.

PS: Je veus pas d'élan de succeptibilité, la majorité sont fiable, mais les 10-15 qui manque depuis 3 games sont visé a ce sujet...si vous ne croyez pas fité dans notre moule, passé a la section vidéo,elle est plus amusante que mon post;
http://montstmichel2.megabb.com/viewtopic.forum?t=89
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
 
Dernière Mention.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite a la derniere rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Règlements Spéciaux / Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser