|
|
| Suite a la derniere rencontre. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Suite a la derniere rencontre. Dim 9 Mar - 19:10 | |
| Il est certain, mes amis, que les ''high clans'' si je peux m'exprimer ainsi,vont vouloir nous avoir avec leur politique.Suite au petit probleme que Shae a eu avec ceux-ci, j'aimerais que nous leurs montrions qu'ils ne sont pas chez eux ici. Leurs titres, postes etc. n'ont rien a faire ici, qu'ils soient propriétaires terriens en Angleterre n'en fait en aucun cas des seigneurs ici et si vous le voulez, je compte bien leurs en glisser un mot a la prochaine rencontre.J'aimerais bien avoir votre avis sur la question car il est important de savoir qu'un seigneur en Angleterre n'est en aucun cas noble chez nous, il est noble chez lui.Enfin, je vous écoute.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite a la derniere rencontre. Dim 9 Mar - 19:24 | |
| Elle prend une des chaises de l'auberge et s'installe sur celle ci.
- Je suis totalement d'accord avec toi. L'Écosse appartient aux Écossais. De ce que je saches, ils n'ont pas de papier de la haute autorité et noblesse de l'endroit pour venir s'inquisitionner des titres a leurs justes demandes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite a la derniere rencontre. Dim 9 Mar - 21:59 | |
| Doyle n'avait pu être present a la rencontre de l'Élysée pour dieux s'est qu'elle raison , cependant , tous ceux qui passait par la taverne , purent le voir dans celle-ci , desfois a discuter et d'autre fois a être seul dans son coin.
Lorsque Madrawd entama sa discution , Doyle êtait seul et se faisait discret dans un recoin. Il avait l'air pensif et serieux. Aucune émotions au visage.
Lorsque Karyanna répondu a la question de celui-ci , il sortit de sa stupeur , se leva d'un bond et arriva tout prêt des deux vampires.
Toujours sans émotions , d'une voix grave et serieuse , quasi-dramatique , il leur dit tout simplement:
-Vous vous inquiètez sur le fait qu'il recherche la noblesse... mais sachez que se qu'il recherche est bien plus grave que cela...
Il prit une lègerte pose pour s'assurer que tous le regardait et/ou l'écoutait.
-... les hauts-clans... ceux d'Angletterre , se preparent a nous envahir et même ont déjà commencer... la vrais question serait plutôt qui leur a ordonner. Il me semble que la réponse est assez facile a trouver.
Puis il les regarda , attendent d'eux une réaction furieuse ou bien déplaisante. |
| | | Chloe Vandal
| Sujet: Re: Suite a la derniere rencontre. Lun 10 Mar - 0:35 | |
| Shae était assise dans un coin, se balançant d'avant en arrière sans mot dire. Puis, Madrawd prononça son nom, ce qui attira immédiatement son attention.
"Moi je voulais pas les mettre en colère bon... Je voulais juste aider... C'est tout. C'est tout." dit-elle tout bas, comme si elle se répondais à elle même.
Alors que la conversation continu, elle ajoute quelques commentaires toujours d'une voix faible.
"La guerre. La guerre oui. C'est pour cela qu'ils mangent des cœurs et qu'ils amènent un homme à la peau malade... Oui... Oui pour ça. Ils veulent mettre l'Ecosse en danger, pour la sauver apres... Oui..."
Dernière édition par Shae le Lun 10 Mar - 22:40, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite a la derniere rencontre. Lun 10 Mar - 13:45 | |
| Feyfther qui buvait une bierre noire typiquement ecossaise dans le coin de l'auberge se leva pour attirer l attention.
Moi je peu vous le dire qui a demander ce genre d'action. C'est nulle autre que Mitras, Prince et tres ancien vampire de Londre. Ce vampire est maitre incontester de son domaine, si nous voulons nous prevaloir de lui, nous devrons l'occuper ailleur et nous opposer a ces emissaires.
Cependant, faites attention de ne pas mettre tout les haut-clan dans le meme panier, le clan MacEwen est écossais et le premier qui ose penser ou pretendre que je supporte l'angletere va avoir une breve mais desagrable rencontre avec 2 mettre d'acier ecossais.
En disant cela Feyfther tapota sur sa claymore, le sourire au levre.
Mais je comprends les inquietude de Madrawd, et si tu vas dire au haut clan ce que tu veux leur dire, je te supporterai. Je suis convaincu que le lombard, meme si il est haut clan, va te supporter. Pour ce qui est des autres, cela me surprendrais que quelqu un se leve. J ai probablement froisser plus que la chemise de Commodore quand je l'ai stopper, je crois qu il risque de prendre un peu plus son trou... Sinon je vais m'assurer personnellement qu'il le prenne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite a la derniere rencontre. Lun 10 Mar - 17:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite a la derniere rencontre. Lun 10 Mar - 18:41 | |
| Le vieil ours entra dans l'auberge après avoir bravé la température de l'Écosse qui était si sauvage et dangereuse. Il revenait d'un long voyage car son poste de Warlord lui oblige a parcourir tout Silver-Valley dans son ensemble. Après être entré, l'aubergiste lui apporte un breuvage sans même qu'il le demande comme s'il le connaissait depuis toujours. Le Warlord s'assis, pris un peu son aise et parla.
Vous savez, si vous en voulez contre les Anglais, il ne faut pas trop agir directement avec eux. Ils ont des postes et des titres, parfois même des terres mais ils sont avare de leur propre puissance et titres. Chacun veut tout garder pour lui et ils veulent tous le titre du voisin.
Il ne s'agit pas d'intervenir directement pour tenter de sauver l'Écosse contre les envahisseurs. Il faut simplement les aider a se virer les uns contre les autres pour qu'ils s'entre-dévorent entre eux-mêmes. Quand ils se feront la guerre, nous aurons de la place et du temps pour penser a une statégie plus poussé.
Prenez par exemple, on m'a dit qu'il y avait une sorte de primogène qui devait venir prendre les reines du clan Ventrue. Semblerait-il que son autorité n'est pas reconnu par les siens. C'est déja le début d'une guerre intestine parmis ses Anglais.
Apprenez a reconnaitre ceux qui peuvent nous être utile, ceux qui peuvent avoir de l'animosité entre-eux et servez-vous s'en de votre mieux. Apprenez a vous mouiller un peu...sans tomber complètement dans l'eau.
L'ours repris son aise sur sa chaise, ferma un peu les yeux pour relaxer un peu, vu sa charge de travail faramineuse. Puis pris une gorgé dans sa choppe en attendant une réponse a ses allégations. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite a la derniere rencontre. Lun 10 Mar - 20:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite a la derniere rencontre. Lun 10 Mar - 21:26 | |
| Doyle avait rester immobile. Jusqu'aux moment ou le chef de guerre parla...
Son attitude avait changer... il n'avait plus l'air aussi jeune et naïf. Un sourire au coin et des yeux brillants lui donnèrent un air un peu plus... vampirique disons...
Il se poufa a moitier d'un rire... il se moquait de lui même en faite...
-Que suis-je bête... que suis-je bête... je n'ai pas a jouer le comédie devant nul d'entre vous...
Du plus haut de son corps a ses pieds il avait changer... avec un minimum d'observation , on n'en deduisait qu'il incarnait très bien un personnage.
-Je ne croit pas mettre presenter... pour de vrais... on ne me nomme pas toujours Doyle et je m'excuse de tout autre information que j'aurais pu vous divulger a mon sujet , je devait m'assurer que nul d'entre vous n'êtait... pas digne de confiance...
Suivit une legerte pause , durant laquelle il se tourna et regarda le warlord et enchaina immédiatement:
-Vous savez , je ne sais pas que tirer aux cartes... le moment est parfait pour planifier de quoi vous ne pensez pas?
Il regardait celui-ci d'un air complice , puis se retourna pour faire fâce a tout les autres.
-Si l'Écosse vous tiens a coeurs vous participrez a sa defense... car telle est la raison que nous avons tous été invités... une défense plutôt subtile mais qui est clairement la meilleur solution...
Il sortit finalement ses cartes et se mit a les brassers... en glissant quelque mots pour finir son discours.
-Pour ma part je pense pouvoir apporter une aide assez convainquante...
Il faisait clairement allusion a ses cartes tarots... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite a la derniere rencontre. Mar 11 Mar - 1:16 | |
| Nous nous éloignons du sujet. Au fait, c'est qui Mitras.... vous savez moi je n'ai pas tant bougé de mon pays natale du nord. Peut etre que ca serait une bonne idée d'avoir une liste des haut placés déja en place non? J'aimerais que tous mette un peu du sien et nous décrive un peu ceux qui se trouve au dessus de nous.Je ne suis pas un natif de l'endroit et tout cela pourrait beaucoup m'aider.De plus, j'ai déja mon idée pour les entredéchirer... un tournoi avec une terre a gagner avec des objectifs clairs, un cadeau, peu importe.Le but c'est de les mettre en compétition le plus possible.Ce sera un sujet a débattre... |
| | | Chloe Vandal
| Sujet: Re: Suite a la derniere rencontre. Mar 11 Mar - 1:31 | |
| Quand Madrawd demande d'identifier les nobles clans, Shae n'hésite pas une seconde avant de murmurer une réponse timide.
"Il y a le grand monsieur avec la peau malade, celui que les autres appellent commodore! Il parle fort et veut tout diriger. Même si les autres lui sourit, ils sont pas heureux de son arrivé! Il a pas beaucoup de... de... de patience. Il a failli m'attaquer en élysium!! Oui! Mais... Mais Feyfther m'a sauver avant que je doive le calmer avec mes yeux!"
Shae lance alors un regard vers Feyfther et lui fait un grand sourire! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite a la derniere rencontre. Mar 11 Mar - 17:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite a la derniere rencontre. Mar 11 Mar - 23:53 | |
| Suileabhan , merci de votre appui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite a la derniere rencontre. Mer 12 Mar - 0:05 | |
| Feyfther regarda en direction de Sweeney et Madrawd,
Mithras c'est le prince de Londre et un des vampires les plus puissant sur cette ile. Les rumeur circule que ce serait lui qui donnerais des directive au duc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite a la derniere rencontre. Mer 12 Mar - 0:52 | |
| Hum... un maitre qui n'est pas sur place... une voie de communication, sa se coupe... que feront les poules, sans têtes? courir n'importe ou? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite a la derniere rencontre. Mer 12 Mar - 16:25 | |
| Tout simplement , le devin répondit:
-... ils coureront et se hurteront a un mur... ou peut être se hurteront t'ils a un ocean? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite a la derniere rencontre. Mer 12 Mar - 17:08 | |
| Ne soyez pas dupe. L'âge de Mithras lui donne bien d'autres moyens pour communiquer. Il daterait du début de l'époque glorieuse des Grecques. Il a beaucoup plus de ressources que nous pouvons le penser. Quand tous les postes de Silver-Valley ont été nommé il y a 50 ans, nous ne croyions pas que Mithras se rendrait aussi rapidement que cela en Écosse. Il vient a peine de sortir de torpeur qu'il envahit MA terre!
Si nous bloquons les voies de communications avec l'Angleterre, ne croyez pas que le message ne finira pas par se rendre...mais ça n'empêche pas que vous pouvez essayer. Après tout, aucune loi ne vous en empêche! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suite a la derniere rencontre. Dim 16 Mar - 17:02 | |
| Un petit rire grave se fit entendre du fond de la taverne. Homme retira la capuchon qui cachait son visage de la lumière des quelques chandelle encore présente. Une large cicatrice courait la long de son oeil gauche, à laquel quelques-un reconnaissait Dilys MacGowen
J'ai déja entendu parle de votre maîtrise des voyage et des voie de communication Eachann, et bien que je sois porter à croire tout ce que j'ai entendu, il ne faut pas se faire d'illusion non plus. Mithras n'est pas tombé de la dernière pluie, et de plus c'est un très puissant vampire. Si on peut voir les anglais comme de la raquaille qui se plante des couteau dans le dos pour obtenir ce qu'ils veulent, Mithras est probablement le plus grand maître de cet art, et pas seulement en Angleterre...
Bien que l'idée de coupé les communication soit bonne en soi, ne serraise que pour éveillé le goût de l'un des H-C à vouloir prendre la place, je doute que Mithras n'utilise qu'une seul voie de communication et, bien que je ne connaisse pas grand chose sur lui, il doit surment possédé des moyen autre que ceux utilisé par les mortels, ou même des vampire pour faire passé ses messages.
Je ne dit pas que c'est impossible de nuire è Mithras, mais si vous voulez vraiment vous en prendre a lui, ne le sous-estimer surtout pas. Nous somme tous des prédateur de par notre nature, et il n'est pas différent à ce niveau...
Sur ce, Dilys regarda quelques secondes autour de lui, comme si il voyait ou entendait quelque chose que seul lui pouvait entendre. Se secouant la tête, il se rassoit sur sa chaise, laissant la chope de bière qu'il avait commandé plein devant lui, sans y touché. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite a la derniere rencontre. | |
| |
| | | | Suite a la derniere rencontre. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|