| Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” | |
|
+3Adam Reha (Storyteller) Joannie Fournier Le Chaps 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Chaps Evil Narrateur
| Sujet: Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” Ven 11 Sep - 3:14 | |
| Bonjour. Dans cette section vous pourrez poser toutes les questions techniques qui vous chicotent au sujet de la partie de Wastelands. Avant d’envoyer vos questions veiller, s’il vous plait, respecter les consignes suivantes : 1) Donner à votre soumission un titre clair qui reflète votre demande. 3) Aucune plainte ne sera admise dans cette section. Elles seront supprimées et ignorées. Veillez-vous référer à la consigne numéraux deux pour ce genre de chose. 4) Il serait grandement apprécié que l’orthographe et la grammaire soient soigné aux meilleurs de vos capacités (Word 2007, Antidote, etc.) afin que vous puissiez obtenir des réponses précises et d’éviter les mal entendues. Pas besoin de tout corriger, juste assez pour que le tout soit propre et lisible, car nous feront notre possible pour faire de même. Merci. Les Conteurs d’Histoires | |
|
| |
Joannie Fournier
| Sujet: Re: Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” Lun 15 Fév - 13:13 | |
| Section personnelle pour actions entre les jeux
Bonjour! Je n'ai pas encore ma section personalisée pour mes actions entre les jeux, balles, argent, points d'expérience. Est-ce que ça serait possible de m'en faire une? Merci
aka Médic | |
|
| |
Adam Reha (Storyteller) Storyteller
| Sujet: Re: Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” Lun 15 Fév - 13:47 | |
| Désolé Joannie!
Ta section existait, mais ton account n'y était pas lié! my mistake dsl! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” Lun 15 Fév - 13:51 | |
| Est-ce qu'il y en a d'autre qui ne voit pas leurs sections? si c'est le cas hésitez pas à faire signe pour que je puisse corriger le tir!
Merci, Adam. | |
|
| |
Sassy
| Sujet: Re: Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” Lun 15 Fév - 16:01 | |
| j'ai la mienne sauf que tu as mis un e dans mon ARCHAMBAULT! J'ai pas de E! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” Lun 15 Fév - 16:10 | |
| Tein c'est réglé! | |
|
| |
Sassy
| Sujet: Re: Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” Lun 15 Fév - 16:54 | |
| | |
|
| |
galgalar
| Sujet: Re: Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” Lun 15 Fév - 19:13 | |
| Salut la gang
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai pas encore de section à mon nom.
Nom de Joueur Simon Landry Perso Rénaldo du cirque du Marquis merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” Lun 15 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
Jérémie Fournier
| Sujet: Re: Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” Lun 15 Fév - 20:25 | |
| Qualité Surdoué.
Ce serait pour savoir à quelles habiletés s'applique ¨...certaines facultés exigent un plus grand effort d'apprentissage et coûtent plus cher, vous n'avez pas à débourser le coût excédentaire.¨
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” Lun 15 Fév - 20:46 | |
| C'est une erreur dans le guide. Au départ je croyais pouvoir trouver que certains trucs couteraient moins cher, car originellement j'avais pour idée d'appliquer ça pour des pouvoirs hors-race, hors-clan, etc.
Compte tenu que ça ne s'applique pas car en fin de compte les pouvoirs des races sont uniques aux races et ne peuvent être apprit par d'autres espèces, ça donne juste un point d'expérience par mois en surplus.
Toutefois, je mets ça en suspend. J'aimerais y trouver une application plus approfondis, je vous en redonne des news, j'vais consulter mes coéquipiers! | |
|
| |
Damiens
| Sujet: Re: Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” Mer 9 Fév - 16:30 | |
| Section personnelle pour actions entre les jeux
Bonjour! Je n'ai pas encore ma section personalisée pour mes actions entre les jeux, balles, argent, points d'expérience. Est-ce que ça serait possible de m'en faire une? Merci
ian brisebois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” | |
| |
|
| |
| Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” | |
|