Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires”

+3
Adam Reha (Storyteller)
Joannie Fournier
Le Chaps
7 participants
AuteurMessage
Le Chaps
Evil Narrateur
Evil Narrateur
Le Chaps

Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” Empty
MessageSujet: Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires”   Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” EmptyVen 11 Sep - 3:14

Bonjour.

Dans cette section vous pourrez poser toutes les questions techniques qui vous chicotent au sujet de la partie de Wastelands. Avant d’envoyer vos questions veiller, s’il vous plait, respecter les consignes suivantes :

1) Donner à votre soumission un titre clair qui reflète votre demande.

3) Aucune plainte ne sera admise dans cette section. Elles seront supprimées et ignorées. Veillez-vous référer à la consigne numéraux deux pour ce genre de chose.

4) Il serait grandement apprécié que l’orthographe et la grammaire soient soigné aux meilleurs de vos capacités (Word 2007, Antidote, etc.) afin que vous puissiez obtenir des réponses précises et d’éviter les mal entendues. Pas besoin de tout corriger, juste assez pour que le tout soit propre et lisible, car nous feront notre possible pour faire de même. Smile

Merci.
Les Conteurs d’Histoires
Revenir en haut Aller en bas
Joannie Fournier

Joannie Fournier

MessageSujet: Re: Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires”   Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” EmptyLun 15 Fév - 13:13

Section personnelle pour actions entre les jeux

Bonjour!
Je n'ai pas encore ma section personalisée pour mes actions entre les jeux, balles, argent, points d'expérience. Est-ce que ça serait possible de m'en faire une?
Merci

aka Médic
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires”   Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” EmptyLun 15 Fév - 13:47

Désolé Joannie!

Ta section existait, mais ton account n'y était pas lié! my mistake dsl!
http://www.votremedia.com/darkages
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires”   Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” EmptyLun 15 Fév - 13:51

Est-ce qu'il y en a d'autre qui ne voit pas leurs sections? si c'est le cas hésitez pas à faire signe pour que je puisse corriger le tir!

Merci,
Adam.
Sassy

Sassy

MessageSujet: Re: Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires”   Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” EmptyLun 15 Fév - 16:01

j'ai la mienne sauf que tu as mis un e dans mon ARCHAMBAULT!

J'ai pas de E! lol Evil or Very Mad
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires”   Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” EmptyLun 15 Fév - 16:10

Tein Razz c'est réglé!
Sassy

Sassy

MessageSujet: Re: Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires”   Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” EmptyLun 15 Fév - 16:54

Merci!!! hihi
galgalar

galgalar

MessageSujet: Re: Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires”   Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” EmptyLun 15 Fév - 19:13

Salut la gang

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai pas encore de section à mon nom.

Nom de Joueur Simon Landry
Perso Rénaldo du cirque du Marquis
merci
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires”   Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” EmptyLun 15 Fév - 19:23

Done!
Jérémie Fournier

Jérémie Fournier

MessageSujet: Re: Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires”   Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” EmptyLun 15 Fév - 20:25

Qualité Surdoué.

Ce serait pour savoir à quelles habiletés s'applique ¨...certaines facultés exigent un plus grand effort d'apprentissage et coûtent plus cher, vous n'avez pas à débourser le coût excédentaire.¨

Merci.
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires”   Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” EmptyLun 15 Fév - 20:46

C'est une erreur dans le guide. Au départ je croyais pouvoir trouver que certains trucs couteraient moins cher, car originellement j'avais pour idée d'appliquer ça pour des pouvoirs hors-race, hors-clan, etc.

Compte tenu que ça ne s'applique pas car en fin de compte les pouvoirs des races sont uniques aux races et ne peuvent être apprit par d'autres espèces, ça donne juste un point d'expérience par mois en surplus.

Toutefois, je mets ça en suspend. J'aimerais y trouver une application plus approfondis, je vous en redonne des news, j'vais consulter mes coéquipiers!
Damiens

Damiens

MessageSujet: Re: Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires”   Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” EmptyMer 9 Fév - 16:30

Section personnelle pour actions entre les jeux

Bonjour!
Je n'ai pas encore ma section personalisée pour mes actions entre les jeux, balles, argent, points d'expérience. Est-ce que ça serait possible de m'en faire une?
Merci

ian brisebois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires”   Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires” Empty

Guide pour la section “Parler à un Conteur d’Histoires”
Page 1 sur 1