Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Excuses et Explications.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Excuses et Explications. Empty
MessageSujet: Excuses et Explications.   Excuses et Explications. EmptySam 26 Juil - 5:10

Bon matin a tous,

Je vais aller droit au but, comme vous l’avez sûrement vu a la fin de la game j’ai sauter un plomb. Une situation qui n’aurais pas du arriver. Beaucoup d’entre vous se demande sûrement pourquoi et peu de gens savent toute l’histoire. Je suis ici pour corriger la situation et mettre tout au claire afin de passer a autre choses.

Je tiens d’abord et avant tout à faire des excuses publique a Chloé.
Ce qui t’es tomber dessus tu ne le méritait pas, c’est claire et net et je t’offre mes plus sincères excuses. A travers notre altercation je t’ai humilier publiquement et ça je le regrette encore en écrivant ses mots.

Le tout a pour origine un malentendu qui c’est produit la vieille alors que j’ai mal compris un arrangement que j’avais pris avec Chloe. Le tout a degenerer en l’engueulade que vous avez-vous ce matin. Résultat des courses, je fait paraître Chloé comme une cheap méchante et une conne alors qu’elle ne mérite pas ça du tout et que c’est moi qui a eu tord sur toute la ligne et même plus.

Alors c’est ça l’histoire.
Tout ça a cause que j’ai fait l’est d’imbécile et que j’ai mal compris un truc la vieille. Au final, je vais remettre l’argent que Valérie m’a donné afin que tout redevienne dans l’ordre. Prenez moi pour un con si vous voulez en fait je le mérite amplement ce soir.

Sur ce, sachez qu’après coup une fois rendu a Verdun j’ai pris le temps avec Chloé de discuter de la situation et de tout mettre au claire et ce dans le calme et le respect. Nous avons tout deux déjà mis cette histoire derrière nous et ne voulons plus en commun accord que ce genre de truc se produise. Nous ne voulons également plus en parler ou en entendre parler après l’émission de ce post.

Si vous voulez en jaser, ne le faite pas ici sur le forum, ont a msn et des téléphones.
Mais ont préféraient salement mieux oublier l’apres-game de pisse qu’ont a eu et focusser sur les bon moments qu’ont a passer dans la game. Chose sure ont a tous eu du plaisir. Moi et Chloé entk ont c’est amuser.

Donc c’est ca.
Merci d’avoir lu et bon matin.

~Prime.~
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses et Explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuses
» Mes excuses !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Martinique : 1929-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser