Lord Séryus ce déplacea vers le groupe autour du Docteur, sa voie était noble, sans émotions cepandant ne vexait aucunement malgres le ton. Sa posture, différente, lui donnait la splendeur et le rayonnement de leader nées. Sans vous vexer et vous offensez M. Alexan et M. Einstain sinon faites moi en part.
Vous prennez trop de charge sur vos épaules. Ce qui vous attriste lorsque des personnes ne veulent guère vous venir en aident dans vos projets ou que d'autre tante de vos nuire et de vos rédiculiser.
Lorsque, je parlais de transparrances a l'égar des autres membres de l'assemblée, étaient pour vous faire comprendre, que lorsque des projets qui influence le regroupement entier ceux-ci devraient etre mis au courant.
Pour quelles raisons ?
La curiosité mes cheres conferes. Plus vous tenterais de cacher plus certains seront enclin a chercher, une loi non écrite de la vie.
Alors j'espere que vous tierais du positif dans tout ce qui vous arrive présentement.
Séryus fit un clin d'oeil, un grand sourire charmeur, une réverange et continua son chemin