Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Excuses

AuteurMessage
Le docte
Invité

Excuses Empty
MessageSujet: Excuses   Excuses EmptyDim 4 Mar - 1:52

Je m'excuse de m'etre emporte lors de la derniere reunion... c'est juste que pour moi l'entraide passe avant tout et je me suis senti peu informer sur ce qui ce passe d'important sur l'ile...

Ne vous inquietez pas nous allons debattre entre gens civilises le magistrat, les representants et le haut conseil !

Je suis desole du desagrement que cela a pu cause a certains d'entre vous et soyez sur que je me battrai toujours pour que notre groupe devienne plus fort et s'entraide plus!

Je voudrais aussi plus de collaboration face aux projets que vous entreprenez je ne suis pas tres difficile a convaincre !

(ooc oui je suis sortie du mur, le doc a l'air tres pale et vider de toute energie physique)
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyDim 4 Mar - 3:29

Un fait existe. Ne touchez point au docteur. Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.

Un avertissement est donné. Je ne donne qu'un avertissement.

Celui-ci a fait ce que vous aviez décidé.
Citation :

Le Laboratores est en charge de diriger et de gérer les différents projets mis de l'avant au sein de l'assemblé. Il est celui qui doit garder un oeil sur tous les projets de défence de l'assemblé.

Citation :
Les Magistrats sont aussi en charge, assisté du Conseil, de la défense de cet assemblé.

Ce sont vos lois, que vous avez violé. Il était parfaitement légitime pour le docteur de décider d'agir. Le conseil est la pour porter assistance au docteur et des autres magistrats..

Votre conseil a usurpé votre propre authorité. La liberté c'est le respect des droits de chacun ; l'ordre c'est le respect des droits de tous.

Morpheus
magus al
Invité

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyDim 4 Mar - 12:35

*(Accent Franco-Arabe)*

Il est du devoir du citoyen de s'informer, non celui au pouvoir de prouver ces geste.

Docteur vous avez mis en avant un Projet de Diplomatie qui ne releve pas de vos fonctions. Vous avez ete avertie, ensuite vous avez questionner les Autorité.

Morpheus, les lois, ne sont pas la pour qu'un etre comme vous les questionne.

Magus!
Le docte
Invité

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyDim 4 Mar - 15:15

En fait c'etais le role de methos mais il n'etait pas la et tout dependant comment vous interpreter ce qu'est un projet et bien cela peut porter a confusion car le premier but etait de questionner un demon et non de faire de la diplomatie avec !
Duc Scat
Invité

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses EmptyDim 4 Mar - 21:14

Lord Séryus ce déplacea vers le groupe autour du Docteur, sa voie était noble, sans émotions cepandant ne vexait aucunement malgres le ton. Sa posture, différente, lui donnait la splendeur et le rayonnement de leader nées.

Sans vous vexer et vous offensez M. Alexan et M. Einstain sinon faites moi en part.

Vous prennez trop de charge sur vos épaules. Ce qui vous attriste lorsque des personnes ne veulent guère vous venir en aident dans vos projets ou que d'autre tante de vos nuire et de vos rédiculiser.

Lorsque, je parlais de transparrances a l'égar des autres membres de l'assemblée, étaient pour vous faire comprendre, que lorsque des projets qui influence le regroupement entier ceux-ci devraient etre mis au courant.

Pour quelles raisons ?

La curiosité mes cheres conferes. Plus vous tenterais de cacher plus certains seront enclin a chercher, une loi non écrite de la vie.

Alors j'espere que vous tierais du positif dans tout ce qui vous arrive présentement. Wink

Séryus fit un clin d'oeil, un grand sourire charmeur, une réverange et continua son chemin
Contenu sponsorisé

Excuses Empty
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses Empty

Excuses
Page 1 sur 1