Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Setting Martinique: 1929]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

[Setting Martinique: 1929] Empty
MessageSujet: [Setting Martinique: 1929]   [Setting Martinique: 1929] EmptySam 7 Juin - 11:59

Entre-temps, voici un lien vers le document du setting de la partie avec tous le concept de personnage. D'ici la fin du week-end, j'etallerais a sur le forum de facon "Forum-Friendly" sans le link.

http://www.mediafire.com/?tdsbyzehjue

Voila,
Adam.


Dernière édition par Adam (Storyteller) le Mer 11 Juin - 3:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

[Setting Martinique: 1929] Empty
MessageSujet: Re: [Setting Martinique: 1929]   [Setting Martinique: 1929] EmptyDim 8 Juin - 20:50

Je tiens juste a mentionner que les photos de l'equipe sont épiques!! On a franchement l'air d'une gang de pédant fini! MWAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Setting Martinique: 1929] Empty
MessageSujet: Re: [Setting Martinique: 1929]   [Setting Martinique: 1929] EmptyLun 9 Juin - 12:44

Je crois qu'il serait bon de déjà penser aux arrangements de covoiturage, étant donné que la première joute se tiens vendredi soir et que c'est pas à côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Setting Martinique: 1929] Empty
MessageSujet: Re: [Setting Martinique: 1929]   [Setting Martinique: 1929] EmptyLun 9 Juin - 12:52

Bonne idee en effet Laurent.
Ca va peut-etre etre un peu bordelique considerant que le monde travail (du moins certains d'entre nous) et que bah Trois-Rivieres c'est quand meme a 90minutes environ de Montreal. De mon bord j'ai une Assembler Generale au boulot. Positif? Ca se passe a la Place des Arts de Montreal. Negatif? Ca fini vers 4:30 environ et j'en suis pas sure.

J'espere juste pouvoir avoir un lift qui peut s'ajuster a ca sinon je vais devoir passer mon tour pour la game ce qui me ferait attrocement chier.

Donc je m'y prend d'avance right now je suis l'initiative de Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

[Setting Martinique: 1929] Empty
MessageSujet: Re: [Setting Martinique: 1929]   [Setting Martinique: 1929] EmptyLun 9 Juin - 16:13

Ne vous en faites pas, c'est deja dans le planning. Vous allez avoir tous ce qu'ils vous faut le plus rapidement possible.

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité




[Setting Martinique: 1929] Empty
MessageSujet: Re: [Setting Martinique: 1929]   [Setting Martinique: 1929] EmptyMar 10 Juin - 9:46

En passant le petit frere MArcaroni va s'appeler Vincenzo pas Giacomo je refuse categoriquement de m'appeler Giacomo.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

[Setting Martinique: 1929] Empty
MessageSujet: Re: [Setting Martinique: 1929]   [Setting Martinique: 1929] EmptyMar 10 Juin - 10:06

Bon, bon...lol

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité




[Setting Martinique: 1929] Empty
MessageSujet: Re: [Setting Martinique: 1929]   [Setting Martinique: 1929] EmptyMar 10 Juin - 14:40

Puis je savoir ca se déroule quand en 1929?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Setting Martinique: 1929] Empty
MessageSujet: Re: [Setting Martinique: 1929]   [Setting Martinique: 1929] EmptyMar 10 Juin - 15:06

Entre 1928 et 1930 comme au milieu de.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Setting Martinique: 1929] Empty
MessageSujet: Re: [Setting Martinique: 1929]   [Setting Martinique: 1929] EmptyMar 10 Juin - 17:11

lol.. Pis je tiens à annoncer, cette partie de son éducation ne viens pas de moi... ces naturels... et oui les niaiseries ne sont pas prémédité elle vienne toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

[Setting Martinique: 1929] Empty
MessageSujet: Re: [Setting Martinique: 1929]   [Setting Martinique: 1929] EmptyMar 10 Juin - 18:00

Vendredi 13 Juin, 1929 Wink

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité




[Setting Martinique: 1929] Empty
MessageSujet: Re: [Setting Martinique: 1929]   [Setting Martinique: 1929] EmptyMar 10 Juin - 19:31

Considérant les événements important dans les amériques a cet époque, la question prends tout son sens...

Fred, tu sais il se passe beacoup de chose chez nos amis les mortels en une année Smile


Amérique

[Setting Martinique: 1929] Crowd_outside_nyse[Setting Martinique: 1929] Magnify-clip

Krach de 1929. La foule se presse devant la Bourse après le krach





Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

[Setting Martinique: 1929] Empty
MessageSujet: Re: [Setting Martinique: 1929]   [Setting Martinique: 1929] EmptyMer 11 Juin - 2:14

Merci Marc, tu as pris les devants sur moi Smile

Adam.


PS: Le document principal a été update, un nouveau lien ci-haut donne sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Contenu sponsorisé





[Setting Martinique: 1929] Empty
MessageSujet: Re: [Setting Martinique: 1929]   [Setting Martinique: 1929] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Setting Martinique: 1929]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo Martinique
» [Setting "Forum-Friendly"]
» Setting.
» Le document de setting
» Description du setting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Martinique : 1929-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser