AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Description du setting

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

Description du setting Empty
MessageSujet: Description du setting   Description du setting EmptyMer 31 Oct - 18:41

L’œuvre divine qu’est l’Écosse.

La région de Silver Glen n’est pas particulièrement propice à la société Caïnite ou même civilisé, elle est peu peuplée et les Lupin rodent partout dans les vallées et les forets. Les Gangrels hantent les villages à la recherche de quelques goutes de sang, tandis que les Brujah défendent leurs terres contre les divers tribus désirant le territoire. De vieux magiciens arpentent les montagnes en ermites à la recherche de lieux sacrées antique et oublier par la culture celte, c'est-à-dire les anciens druides qui ont foulé cette terre. Les Fils de Fenris et les Fianna combattant le Ver, chantant et pleurant nostalgiquement la gloire ancestrale des hurleurs blancs, qui périrent autrefois sur ces terres contre les forces des ténèbres. Le peuple féerique de plus en plus reclus dans les montagnes et les vallées des « Highlands », cherchant à s’occulter des missionnaires et des saints de la religion chrétienne. Il n’y a rien d’accueillant à ces terres hostile, constamment en mouvement, déchiré par les divers cultures et la noblesse imposant divers gouvernement à chaque conquêtes. Un pays envahis par les diverses tribus barbares post-romaines ce disputant chaque coin de pierre et de terre des iles britanniques, avarement.

Pourtant une richesse incroyable repose sur ces terres, une richesse culturelle, géographique et naturelle. Peu ne peuvent résister à ce décor enchanté, ces magnifiques vallées verdoyantes et ces forets ornés de brumes telle une couche de nuage caressant le sol, un paysage qui envoute quiconque s’y aventurant.

Ces terres ancestrales regorgent de secrets et de mythes, nous en somme une mince parcelle. Peu comprennent la nature de notre présence en ces terres, mais qui outre les nôtres peuvent sincèrement prétendre connaitre ou même cerner les réelles motivation de ma famille, depuis les millénaires passées…

Damascus Lebrium du clan de la rose.

__________________________________________________________


1197 A.D.

Région de Silver Glen près des bordures de la rivière Ness.

Silver Glen est un petit village en vallée près de la rivière Ness. Entouré de forets et de montages, Silver Glen ne compte pas plus d’un millier d’habitant, la cité la plus près est Inverness comptant tout au plus quatre milles cinq cent habitants. Surmonté sur le haut d’une colline, la ville de Silver Glen surplombe la rivière Ness qui s’écoule plus bas. Le commerce local réside majoritairement sur les mines d’argents, il y a plusieurs bergers et pêcheur dans la région mais ne suffissent qu’aux besoins locaux.
Description du setting Image010Description du setting Image011

Plus bas en vallée du coté inverse de la rivière Ness, un petit village du nom de Mcolms survie paisiblement. Le village porte le même nom que sont fondateur il y a plus d’un siècle, vivant principalement de sa propre agriculture et de ces propres bêtes, Mcolms ne compte pas plus de cent cinquante habitants.
Description du setting Image012Description du setting Image013

Sur la rivière Ness, un petit château jonché sur une petite ile appartenant à Lord Malveisin et sa famille. Seigneur de la région il gouverne sur le fief près d’Inverness.
Description du setting Image014

Inverness, étant la cite la plus proche de Silver Glen. Comptant près de trois milles cinq cent habitants. Le manoir Máel Coluim III of Scotland, ancien roi d’Écosse est l’une des résidences les plus importantes pour la société Caïnite de la région, il s’agit de l’Élysée de sa Majesté Duncan Coluim, ancêtre de la famille royale d’Écosse.
Description du setting Image015Description du setting Image016

Le Loch Ness à l’embouchure de la rivière portant le même nom est également un endroit bien connu. Plusieurs rumeurs et légendes circulent au sujet d’un monstre marin ressurgissant des eaux, la plupart des gens ne crois que très peu à ces superstitions, mais qui sais vraiment ce qui hante le fond de ce lac?
Description du setting Image018Description du setting Image017

Voici quelques exemples du climat de la région de Silver Glen, comptant parmi ces exemples des vallées, des forets, des habitations et les brouillards Écossais.
Description du setting Image019Description du setting Image020Description du setting Image021Description du setting Image022Description du setting Image023Description du setting Image024Description du setting Image025Description du setting Image026

_________________
"Si les flammes de la passion pour ce jeu conssume aussi votre entourage, diminuez l'intensité... ce n'est qu'un jeu après tout!."


Dernière édition par Adam (Storyteller) le Jeu 6 Mar - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

Description du setting Empty
MessageSujet: Re: Description du setting   Description du setting EmptyMer 31 Oct - 18:41

Le territoire du royaume d’Inverness.

Carte de l’Écosse.
Description du setting Image027Description du setting Image028Description du setting Image029Description du setting Image030Description du setting Map210Description du setting Map_do10

Région d’Inverness.

Description du setting Image031

Les villes et les chateaux.


Tulloch Castle

Description du setting Image032Description du setting Image033

Ce château fut construit au début du douzième siècle par les hommes du nord, les Norses. Servant prioritairement comme demeure aux chefs et aux hommes importants des tribus nordiques, le château est très peu fréquenté. Un réseau de tunnels souterrain parcoure le sol du château, il y a également un important cimetière Norse dans la cour arrière du château. Le bâtiment est convoité par plusieurs nobles de la région, mais les propriétaires se montre très convainquant en ce qui attrait à l’appartenance du château.

Beauly (Mackenzie)/Lovat Castle

Description du setting Image034

Petite ville de près de quatre cents habitants aux abords de la rivière Beauly. Les murs de cette ville détermine les limites du territoire du clan Mackenzie, ont y retrouve également le château « Lovat » de l’autre cote de la rivière, ou résident les membres importants de la famille Mackenzie. Une importante présence de Gangrel ce retrouve dans cette région, la ville de Beauly ce situe tout près d’un ancien site mythique Picts.

Beauford Castle
Description du setting Image035Description du setting Image036

Le château Beauford se retrouve à près de trois milles au sud de la ville de Beauly, il est également le lieu de résidence primaire de la famille Fraser, l’un des clans proéminant de la région d’Inverness. Plusieurs membres de la famille Toréador y résident, notamment un Ancillea nommé Damascus Lebrium. Le château est entouré de vaste foret et il représente un endroit stratégique pour s’y refugier, construit sur le haut d’une vallée, peu ose vraiment s’y aventurer. Ont raconte aussi, que lorsque la pleine lune ce lève ont peu entendre pendant l’entièreté de la nuit des hurlements de loup au lointain.

Inverness

La cite d’Inverness est gouverné par sa majesté Duncan Coluim, de la famille Ventrue. Plusieurs Caïnites résident dans la cite, notamment des membres de la famille Toreador, Brujah et Gangrel. L’Élysée local s’y retrouve, la majeur partie des Vampires de la région s’y rendent sporadiquement à fin de parler affaire, des guerres contre les lupins et des mouvements politiques mortels. A tout les six mois, les vampires ce réunissent au solstice d’été pour une grande assemblée générale de toute la région, plus d’une cinquantaine de Caïnites s’y réunissent lors d’un grand rassemblement à la belle étoile dans les jardins de sa majesté. Pendant cette Élysée spéciale, les Caïnites font état de la situation du royaume et ce raconte des histoires pendant toute la nuit.

Dores

Une petite ville sur la bordure est du Loch Ness, comptant plus de sept cent habitants, Ont dit que cette ville est la demeure de la majorité des malfrats de la région. Criminels, meurtriers, voleurs, pilleurs et tout autre pratiquant des sept pêchers capitaux ont élu cette ville comme quartier générale. Plusieurs vampires y ont élu domicile, notamment certains membres de la famille Ravnos et Setite. Izab-Nahaloteph plus connu sous Edward McDonald est le Seigneur de cette cite aux milles-et-un-plaisirs.

Drumnadrochit/Fort Urquhart
Description du setting Image037

Cette petite ville habite quelques buveurs de sang. Le Fort Urquhart appartenant à la noble famille Durward est également refuge de membres de la lignée Brujah. En abord du Loch Ness, cette petite ville compte tout au plus milles habitants. Plusieurs membres du clan Brujah s’y cache et certaines rumeurs circulent au sujet d’un mystérieux Noseferatu errant près du lac la nuit.

Foyers

En bordure du Loch Ness fut construit sur les décombres d’anciennes ruines celtiques, le village de Foyers. Les légendes racontent qu’une tribu viking aurait pillé et rasé le village d’une communauté druidique, ceux-ci auraient éveillé la curiosité d’une ancienne créature vivant dans le fond marin du Loch Ness et leurs bateaux furent engloutis lorsque le carnage fut terminé et que le viking retournèrent victorieux à leurs navires. Aucune trace de la tribu viking fut retrouver et depuis ce temps les villageois font offrandes de nourriture à ce serpent des mers à fin qu’il protège les terres près du village. Seul quelques Gangrels furent aperçût près du village.

Fort Augustus

Le clan Comyn fit construire ce fort il y a longtemps, un abbé ainsi qu’un cimetière y est aménagé à fin d’y recevoir les défunts membres du clan. Des membres de la famille Cappadocian et Brujah y ont érigé refuge et protège voracement le fort contre les hommes du nord et le peuple Norman. En langue Gaëlique ce fort est surnommé Cill Chuimei, plus de trois cent habitants survivent autour du fort et à l’intérieur.

Invergarry Castle

Description du setting Image038

Plutôt un château qu’un village, Invergarry appartient au clan MacDonnell de Glengarry. Le village qui l’entoure compte quatre cent habitants, le clan MacDonnell est un rival du clan Mackenzie et le château fut construit à cet endroit stratégique près des bordures du Loch Oich. Un Ventrue notable y a établie résidence, Kyle Mcdonnell surveille du haut de son château les activités de la région.

Laggan

Petit village de pêcheurs, environ deux cent habitants y résident. Plusieurs rumeurs circulent au sujet d’un culte Païen dans cette région, mais aucune preuve formelle n’a été fournie par les autorités chrétiennes. Un membre de la famille Malkavian ainsi que sa lignée réside dans les environ de Laggan, un lien entre le culte païen et les Caïnites est en évidence.

Gairlochy

Peu de gens s’aventure dans cette ville, les forets qui entourent cette cite sont infesté de lupins, aucun Caïnites ose s’y en approcher. Ce que les lupins n’ont pas connaissance, est qu’un membre de la famille Tremere ainsi que sa descendance y vie dans un monastère secrètement. Celui-ci est possiblement le seul Usurpateur de la région, autrefois magicien, ce Kindred fut étreint à fin d’avoir une racine sur l’Écosse et un œil sur ses terres sauvages.

Banavie

Le village de Banavie sur le bord du Loch Lochy est au centre d’une dispute entre Lupins et Caïnites qui dure depuis plus d’un siècle. Plusieurs Gangrel de souche Picts et un regroupement de Fils-de-Fenris d’origine nordique ce dispute le territoire. Dans les forets avoisinantes, un lieu sacre à l’honneur d’esprits ancestraux Picts fut autrefois capturer par les hommes du nord et depuis les lupins garde vigoureusement ce lieu ou un puissant Caern fut érigé. Tant qu’au Caïnites du clan Gangrel, Cathan « Le-Grand-Ours » et Artan « Le-Lion-Blanc » étaient originellement villageois de Banavie à l’époque ou les viking ont conquis cette terre, entre-temps ils eurent la « Chance » de l’immortalité vampirique et tentent à reprendre ce qui leurs appartenaient autrefois.

Fort William/Inverlochy Castle
Description du setting Image040Description du setting Image041Description du setting Image042

Sur les rives du Loch Linnhe et du Loch Eil, le Fort William est une ville constituant une population d’environ deux milles âmes et celui-ci représente un des forts les plus importants pour les « Tribus » Normande. Ont y retrouve également le château d’Inverlochy, étant le lieu de résidence de sa majesté Armand De Normandie du clan Brujah. Ont y retrouve également un petit Élysée vampirique ou plusieurs vampires de la région sud d’Inverness ce rassemble. Deux vampires notable y résident également, le seigneur de guerre Marion du clan Nosferatu et le gardien des Élysées, Joshua De La Fronde du clan Gangrel. Le territoire de sa majesté De Normandie est très hermétique, peu de vampire des hauts clans britanniques ose s’y aventurer par crainte d’y être détruit par ceux qui y vivent, lorsqu’on entre à Fort William c’est pour y rester, le Prince y veille personnellement. Rumeurs veulent qu’un ancien vampire dort sous les catacombes de cette cité, mais personne n’est vraiment parvenu à vérifier ce fait.

_________________
"Si les flammes de la passion pour ce jeu conssume aussi votre entourage, diminuez l'intensité... ce n'est qu'un jeu après tout!."


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

Description du setting Empty
MessageSujet: Re: Description du setting   Description du setting EmptyMer 31 Oct - 18:41

Les lieux sacrés.

Craig Phadrig
Description du setting Image043

Tout près de la ville de Beauly et du château Tulloch git un lieu sacre aillant autrefois été foulé par les hommes de culture Picts. Le roi « Brude » en l’an cinq cent avant le Christ vivait probablement sur ce lieu, qui désormais n’est plus habite. Ont y retrouve plusieurs pierre circulaire vitreuse, aillant été brulé volontairement il y a des siècles, servant possiblement d’ornement. Le seigneur de guerre de Silver Glen y résident, il protège également ce qu’il reste de ce monument ancestrale. Il y a plus d’un millénaire, de lourd rempart ornais le petit mont, les pierres et la terre étaient fusionné à partir de chaleur très intense, parfois ont y installait de grand billot de bois au lieu de pierre. Il fut une époque ou Craig Phadrig étais un grand fort Picts, mais aujourd’hui il ne reste plus que ruines.

Balnuaran de Clava
Description du setting Image045Description du setting Image044Description du setting Image047Description du setting Image048Description du setting Image049Description du setting Image050Description du setting Image051Description du setting Image052

Situé de l’autre cote de la rivière Ness près d’Inverness, un important site ancestral servant de cimetière survit aux siècles passant. Ce lieu date de l’ère du bronze, d’anciennes tribus de l’époque s’en servaient pour enfouir leurs morts et depuis ont peu y apercevoir une multitude d’hommes et femmes venant y effectuer clandestinement d’étranges rituels aux noms de diverses divinités. Clava est également un puissant Caern Garou, il s’agit du seul lieu lupin ayant survécu au Ver, lorsque les hurleurs-blancs s’éteignirent dans la grande guerre contre les forces sombres du grand Dragon. Ce Caern est particulièrement important compte tenu du fait qu’il est le seul à recueillir quelques vestige spirituelles ayant appartenu autrefois aux hurleurs-blancs. Ce lieu est hautement protéger, aucun Caïnite ose y mettre les pieds, il en serait même la demeure de plusieurs anciens lupins.

Gask Cairn
Description du setting Image054

Ce site mythique encore intacte ce situe près de la ville de Dores, constitué de grands cercles de pierres il s’agit de l’un des plus grand Cairn d’Écosse. Gask est un autre de ces multiples lieux ou les lupins ce rencontre, les Caïnites n’ose également pas s’y aventurer, outre quelques membres de la famille Gangrel et quelques individus de la ligné Lhiannan. Le Caern garou accueille multiples changeurs de formes lors d’événements notoires, tel que les fêtes ou les grands rassemblements, ce site est connu à travers l’Écosse entier.

Corrimony Cairn

Description du setting Image055Description du setting Image056Description du setting Image057

Le Cairn de Corrimony ce situe à l’extrême ouest de Drumnadrochit, au beau milieu d’une clairière orné d’une gigantesque foret. A l’époque des gloires anciennes, les Hurleurs-Blancs peuplaient ce lieu, aujourd’hui le Cairn de Corrimony n’est qu’un monument soulignant la défaite des lupins contre le ver. Plusieurs Hurleurs-Blancs ont été enterrés sur ce site qui désormais n’accueille que quelques lupins nostalgiques du passé.

_________________
"Si les flammes de la passion pour ce jeu conssume aussi votre entourage, diminuez l'intensité... ce n'est qu'un jeu après tout!."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Contenu sponsorisé




Description du setting Empty
MessageSujet: Re: Description du setting   Description du setting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du setting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section Hors-Jeu :: Règlements Spéciaux / Informations-
Sauter vers: