Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Roleplay Vs Système

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Roleplay Vs Système Empty
MessageSujet: Roleplay Vs Système   Roleplay Vs Système EmptyJeu 23 Nov - 2:19

Bonjours tout le monde,

J'ai un point de Storyteller a apporter, un point qui n'est pas discutable.

En premier lieu, vos personnages sont très vieux, expérimenté et mature.
Vous avez des fiches en conséquance pour backer vos culs en cas de besoin, je sais que plusieurs ont des facultées diverses que ce soie pour détecter ou percevoir ou du moin des trucs qui peuvent cassé une scène.

Faite usage de bon sens, si vous avez des pouvoirs actifs sur vous, a moin que ce soie SIGNIFICATIF pour les ambitions de vos personnages ou pour votre survie, usé de vos talent de ROLEPLAYER avant vos fiches.

Les talents social que vous disposé tous doivent être mis en premier plan dans une partie de roleplay, les pouvoirs et les facultées vienne en second plan.

Je ne dis pas de ne pas faire usage de vos dons, parconte l'équipe de narration sera être très sévère avec les coupures de scènes innutiles pour des raisons du genres:
''J'voulais savoir si TOUT le monde dans la salle avais des objets magique''

Dans un cas ou vous avez besoin de savoir quelque chose, patienté un moment le temps que le joueur soie disponible et discrètement allé lui demandé.

C'est une game de Roleplay et nous emphaserons sur cet optique, comme mon beau frère ma dis....vous avez tous une machine cool...vous avez pas une Lada dans les mains...c'est des Mercedes que vous avez, je comprend le besoin qu'on a tous a vouloir testé nos machines, parconte soyez respectueux envers ceux qui veulent faire du roleplay....vous aurez tous l'occasion de testé vos machines en temps et en lieux.

L'équipe ne ce gènera pas pour priorisé Roleplay face a des interventions hors-jeu jugé innutile.

En gros le bon sens prédomine. Utilisé vos faculté, mais faite le discrètement de facon mature et concepte!

En général nous sommes très satisfait de l'ambiance de la game et de la maturité de tous, parconte nous voulons évité dès le début d'évantuel problème.

Vaut mieu prévenir que guérir.

Adam, Storyteller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Marie-Ev
Invité




Roleplay Vs Système Empty
MessageSujet: Re: Roleplay Vs Système   Roleplay Vs Système EmptyJeu 23 Nov - 9:27

En même temps, si votre perso est parano role playé le parano.
si vous jugé que votre perso fait auspex souvent faite le tout le souvent, même quand ce n'est pas nécessaire. Comme ça les autres vont voir que c'est pas un caprice de l'avoir fait quand eux était en obfuscate à ce moment là.

my two cents Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Roleplay Vs Système
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protocole ( Question de ROleplay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Règlements Spéciaux / Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser