Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Protocole ( Question de ROleplay)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duc Scat
Invité




Protocole ( Question de ROleplay) Empty
MessageSujet: Protocole ( Question de ROleplay)   Protocole ( Question de ROleplay) EmptyMar 8 Mai - 16:06

Bon je sais bien que je n'est pas eu le temps in-game de vous expliquez ce que fesait le pouvoir protocole. Au début de la prochaine partie, pour ceux qui non pas internet, je ferais la meme chose.


Protocol (V.A.)

This Art allows you to enforce the rules of changeling court protocol on the target, and is generally used by nobles as part of court preparations to prevent Unseelie outbursts and hyperactive childlings from disrupting the proceedings. A subject may resist by spending a Willpower Trait. This cantrip lasts until sunup or sundown, or whenever the caster or
reigning noble cancels it. The Storyteller has final say over what is suitable “protocol” for a situation, and is encouraged to come up with different types of court settings, each with its own rules and traditions. Use of this Art on multiple targets requires both the Realms of the targets and the Scene Realm.



Je vais essayer du mieux possible de vous faire une traduction francaise Wink

Protocol (V.F.)

Cet Art vous permet de renforcer les règles de la cour des changeling. Il est généralement utilisé par la noblesse pour facilité les préparatifs lors d'une cour (audiance) en empêchant ainsi les explosions des Unseelie et des childlings hyperactif pour qu'ils ne perturbent les mesures. Un sujet peut résister en dépensant un Trait de Volonté. Ce cantrip dure jusqu'au lever du soleil ou le coucher du soleil, ou par l'exécutant ou par le règnant de noble. Les ST a le mot final sur le "protocole" approprié pour la situation et ils sont encouragé d'inventer les différents types pour la cour, car chacun a ces règles propres et traditions. L'utilisation de cet Art sur des cibles multiples exige les bons Realms aisni que le realm de Scène.



Alors en expérant que vous aller comprendre maintenant lorsque j'interpellerais Protocole. Wink Oui cest chiant mais, les fea traite cette art de tradiotionnalistme faohiste
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Protocole ( Question de ROleplay) Empty
MessageSujet: Re: Protocole ( Question de ROleplay)   Protocole ( Question de ROleplay) EmptyMar 8 Mai - 16:36

Ouin sauf que cest toute sauf clair ton affaire... jai deja mille facon de contourner ton power ????
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Protocole ( Question de ROleplay) Empty
MessageSujet: Re: Protocole ( Question de ROleplay)   Protocole ( Question de ROleplay) EmptyMar 8 Mai - 17:30

Alex, pleins de monde ont des protections. N'oublie pas que nous avons 200+ points d'xp sur notre fiche!

C'est une variante de majesty, qui est moins "évidente" et plus roleplay. Moi je trouve cela vraiment superbe! C'est pas juste "respecte moi parceque j'ai 5 pts dans presence!

Mathieu, fourni svp la liste des règlements associé au protocole que tu désire utiliser.

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Protocole ( Question de ROleplay) Empty
MessageSujet: Re: Protocole ( Question de ROleplay)   Protocole ( Question de ROleplay) EmptyMar 8 Mai - 23:24

Le problème, avec ce que j'ai compris du pouvoir, c'est que ça marcherait juste sur les féés. En plus, faut SAVOIR le protocole. Pis de ce que ça dit, c'est utilisé sur UN sujet, pas sur tout le monde en même temps comme on dirait que ça été fait à la dernière partie...

pis à ce que je sache, on était pas dans une "audience"

il y a peut-être des choses que je ne comprends pas, remarque...

effectivement, comme l' a dit Beaulé , il y a plein de manière de coutourner ça, je viens d'en dire 3... pis j'en vois d'autres que je nommerai pas pis il y en a sûrment d'autres que je ne vois pas...

oups, j'avaais pas vu la fin... sorry !!!


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Protocole ( Question de ROleplay) Empty
MessageSujet: Re: Protocole ( Question de ROleplay)   Protocole ( Question de ROleplay) EmptyMar 8 Mai - 23:32

Si la fée as le bon realm, il peut l'utiliser sur toute une foule...c'est un des principes des pouvoirs fée, quand tu possède le bon realm tu est capable de faire bien des chose! Même quand le sujet ne connais pas le protocole, il ne peut agir contre lui...

Et oui, comme tout les pouvoir, il y as toujours moyen de passer à travers...faut juste se creuser l'esprit...toute loi possède une faille exploitable.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Protocole ( Question de ROleplay) Empty
MessageSujet: Re: Protocole ( Question de ROleplay)   Protocole ( Question de ROleplay) EmptyMar 8 Mai - 23:46

ok je vais vous faire un résumé que je crois plus clair

Protocole est souvent utilisé lors de réunion, mais peut-être utilisé à d'autre moment.
ca ressemble à bien des pouvoir
Par exemple, Quietus : tout le monde ne peut pas parlé sauf si la personne qui a donné le protocole ne lui donne pas la permission.
La personne qui crée le protocole peut donné des conditions à ce protocole
comme donné le droits de parole et de direction du droit de parole au président de l'assemblé, par exemple.

Dans le fond, quand une personne déclare protocole, il doit dicté sont protocole, les marches à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Protocole ( Question de ROleplay) Empty
MessageSujet: Re: Protocole ( Question de ROleplay)   Protocole ( Question de ROleplay) EmptyMer 9 Mai - 16:09

Marie résume assez bien.

Oui je sais bien qu'il y a plusieur méthodes de passé a traver cependant les variantes des pouvoir fea sont assez chiante aussi. Wink CESt pour une question de ROLE PLAY et non question que je vous donne comment vous en sortir..... (soupir)

Bande de power gamer tongue

SI je veux vraiment faire chiez je peut le caller 30 fois de suites en un round.

Sa c si je veux etre vraiment chiant Wink tongue

Pour ce qui est de ce que Nico a dit, la variante est en fonction des REALMS.

Pour le faire sur toute l'assamblé, il faut les REALM suivant que j'ai bien sur Wink

REALM SCENE pour la Zone affecté
REALM ACTOR pour tout les races autre que fea
REALM TIME si je veux vous faire vraiment écouter pour en faire 30 de suite Wink

Pour nous éviter les probleme technique je ne commencerais pas non plus a expliquer en long et en large.

LE but était de vous faire comprendre que quand, je crie haut et fort PROTOCOLE, que vous savez de quoi je parle. Wink

Pour ce qui est des démarches a suivre lorsque je criera PROTOCOLE. CEST simple Wink CESSEZ TOUTE ACTIVITÉ, SHUT, ÉCOUTER, LEVER LA MAIN pour parler et attender que je vous donne le droit de parole, Cessez de parler lorsqu'il vous l'est ordonnez par l'utilisateur de protocole.

A moins que je spécifie autrement Wink tongue

ET oui je peux faire un protocole sur une personne ou plusieur en meme temps... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Protocole ( Question de ROleplay) Empty
MessageSujet: Re: Protocole ( Question de ROleplay)   Protocole ( Question de ROleplay) EmptyMer 9 Mai - 16:21

donc en résumé vous ne pouvez chuchoté à votre voisin lors d'un protocole
pour ça
ça ressemble à magesty
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Protocole ( Question de ROleplay) Empty
MessageSujet: Re: Protocole ( Question de ROleplay)   Protocole ( Question de ROleplay) EmptyMer 9 Mai - 18:24

Bon je vais trancher la question avec le Shinning Host Mind's Eyes;

Sovereign;
Type of Challenge:
Social.

Art Note:
This art is traditionnally know only by the Siddhe nobility, although in recent years some commoner, particulary commoner nobles, have gained access to its secret. Although its usage is somewhat unpopular in the democratic modern age where everyone has a multitude of rights, even the most rebellious commoner acknowledge that art is sometimes needed to keep order and get things done. Sovereign has absolutely no effect on someone with a higher title background ratting than yourself, no matter strong a cantrip you cast.*

Basic
Protocol:

This art allows you to enforce the rules of changeling court protocol on the target, and is generaly used by nobles as part of court preparations to prevent Unseelie outburst and hyperactive childings form disrupting the proceedings. A subject may resist by spending a Willpower Trait. This cantrip last until sunup or sundown, or whenever the caster or reigning noble cancel it. The Storyteller has final say over what is suitable "Protocol" for a situation, and is encouraged to come up with different types of court settings, each with its own rules and traditions. Use of this Art on multiple target requires both Realms of the target and the Scene Realm.

* Plus haut titre représente dans mon setting étant donner le mélange de race, la hierarchie présente, ce qui signifie que tout poste au dessus de ce que possède l'incanteur est innafecté par cette faculté niveau Basic.

Voila,
Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Ael
Invité




Protocole ( Question de ROleplay) Empty
MessageSujet: Re: Protocole ( Question de ROleplay)   Protocole ( Question de ROleplay) EmptyMer 9 Mai - 20:13

Lord Séryus a écrit:


SI je veux vraiment faire chiez je peut le caller 30 fois de suites en un round.
:

me semble que tu vas être capable de dire "protocole" 30x en 3 secondes.. bonne chance !!!!! Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Protocole ( Question de ROleplay) Empty
MessageSujet: Re: Protocole ( Question de ROleplay)   Protocole ( Question de ROleplay) EmptyMer 9 Mai - 20:43

Il peu pas casté ca 30 fois pour les raisons suivantes;

Premièrement pour faire un Art voici la marche a suivre;

    1- Déterminer le pouvoir, Ex: Protocol.
    2- Déterminer les Realms, Ex: Scene & Actor & Fae
    3- Faire un challenge avec la ou les personnes concerner. Pour un challenge de plus de 5 personnes, veuillez voir un ST et il fera un mass challenge avec celui-ci.
    4- Prendre en considération que tout pouvoir aillant effet sur un décor, objet ou autre chose qu'un joueur demande un challenge avec le Storyteller.


Maintenant le cost de Glamour. Une Fae peu pas avoir plus que 10 pts de Glamour.

    1- Un Cantrip (Pouvoir) du type Wyrd coute automatiquement un Glamour.
    2- Un Cantrip Chimerical ne coute aucun Glamour.
    3- Un Cantrip effectué sur une créatures banale, c'est a dire autre chose qu'un Fae demande un pts de Glamour, non cummulatif si c'est un Cantrip Wyrd.
    4- L'utilisation des Realm; Scene et Time demande un pts de Glamour supplémentaire pour augmenter un effet.


Donc en résumé, Protocol coute rien car c'est un Chimerical, mais étant donné que les 3 quart de l'assemblé est banal il en coute un minimum de 1 pts.
Ensuite l'utilisation de Scene en rajoute un autre pts de Glamour, nous sommes rendu a 2 pts.

Donc l'utilisation de Protocol est de deux pts de Glamour, au maximum tu va pouvoir le faire 5 fois dans une game et dans tout ca tu devra réussir tes challenger de masse qui généralement sont assez élevé.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Challenge de masse: Je prend la statistique concerner la plus haute d'un joueur ou un NPc dans la scène et celui-ci devra faire un challenge contre ce trait accompagné des retests de cette personnes.

Si le challenge est gagné ca fonctionne, le pouvoir agis sur tout le monde dans la scène, s'il est perdu, tout le monde est innafecté par le pouvoir. C'est aussi avantageux que déssavantageux. Il nous est impossible de bloquer une scène de jeu avec 30 joueurs pour faire un check avec tout le monde, ca serais interminable.

Le pouvoir par conte peu être ciblé, donc il peu décidé de ne pas visé le NPC gru avec trop de statistique et de ce limité a une difficulté raisonnable selon la connaissance que le joueur possède de ces confrères.

Voila,
Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Ael
Invité




Protocole ( Question de ROleplay) Empty
MessageSujet: Re: Protocole ( Question de ROleplay)   Protocole ( Question de ROleplay) EmptyMer 9 Mai - 21:00

crime, tout ça pour une joke !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Protocole ( Question de ROleplay) Empty
MessageSujet: Re: Protocole ( Question de ROleplay)   Protocole ( Question de ROleplay) EmptyMer 9 Mai - 21:32

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Duc Scat
Invité




Protocole ( Question de ROleplay) Empty
MessageSujet: Re: Protocole ( Question de ROleplay)   Protocole ( Question de ROleplay) EmptyMer 9 Mai - 22:35

Voila la cest tu moins compliquer pour ceux qui aime les regles Wink et aime sobstiner tongue Wink lol


Ps Adam va juste falloir qu'on cause pour la question des titles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Protocole ( Question de ROleplay) Empty
MessageSujet: Re: Protocole ( Question de ROleplay)   Protocole ( Question de ROleplay) EmptyJeu 10 Mai - 10:08

Sen vouloir offenser jai juste pas vu de check a date.. mais cest correct pour le roleplay..

A titre de question cest un test mental ou social.????

Merci a tous pour vos explication ca aide a comprendre et a mieux interagir..

si ya dautre gens qui on des question jivinte ceux-ci a les poser si nous pouvons avoir des discussion calme et reposer comme celle-ci et que cela peut aider le jeux car les gens comprenne... et bien je suis bien a faveur..

La on ne demande pas de questionner tout les pouvoir mais juste ceux qui onj le plus dimpact sur la game..

Bien a vous

Beaulé


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Protocole ( Question de ROleplay) Empty
MessageSujet: Re: Protocole ( Question de ROleplay)   Protocole ( Question de ROleplay) EmptyJeu 10 Mai - 10:15

exacte Beaulé Wink
Merci Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Protocole ( Question de ROleplay) Empty
MessageSujet: Re: Protocole ( Question de ROleplay)   Protocole ( Question de ROleplay) EmptyJeu 10 Mai - 14:42

Ce teste est en social.

Et je crois bien que j'ai, sans NPC dans l'endrois, celui qui a plus de social Wink

Ha moin que je ne me trompe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Protocole ( Question de ROleplay) Empty
MessageSujet: Re: Protocole ( Question de ROleplay)   Protocole ( Question de ROleplay) EmptyJeu 10 Mai - 15:22

tu te trompes probablement...he he he
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Protocole ( Question de ROleplay) Empty
MessageSujet: Re: Protocole ( Question de ROleplay)   Protocole ( Question de ROleplay) EmptyJeu 10 Mai - 17:27

Adam (storyteller) a écrit:

Type of Challenge:[/b] Social.

Alex, relis mon post plus haut.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Balthaza
Invité




Protocole ( Question de ROleplay) Empty
MessageSujet: Re: Protocole ( Question de ROleplay)   Protocole ( Question de ROleplay) EmptyJeu 10 Mai - 17:31

Dope faudrait voir avec ref pis sa sinergie qui call des 40 et quelque de mental .

les storyteller pour confirmer avec qui tu doit faire le test ..

bien a vous

beaulé
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Protocole ( Question de ROleplay) Empty
MessageSujet: Re: Protocole ( Question de ROleplay)   Protocole ( Question de ROleplay) EmptyJeu 10 Mai - 17:53

Donc, Séryus n'ayant présentement aucun poste (à se que je sache ent-k) il affecterait seulement les membres n'ayant aucun poste comme lui?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Protocole ( Question de ROleplay) Empty
MessageSujet: Re: Protocole ( Question de ROleplay)   Protocole ( Question de ROleplay) EmptyJeu 10 Mai - 17:56

Exactement.

En ce qui concerne Rej, oui il call beaucoup... en mental et en physique, le social n'est pas ca tasse de thé. Comme j'ai précisé, Mathieu peu évité de targeté les gens trop hot lui laissant une chance de pouvoir effectuer ces capacitées.

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Duc Scat
Invité




Protocole ( Question de ROleplay) Empty
MessageSujet: Re: Protocole ( Question de ROleplay)   Protocole ( Question de ROleplay) EmptyJeu 10 Mai - 20:37

Je ne veux pas partir ce genre de débats, mais comme ont est dedans Wink

Je trouve personnellement rédicule que je n'affecte pas les poste.

Pouquoi !!!

1- J'ai un title a 5 qui viens de ce scrappper drette avec cette affirmation
2- La charte selon Changeling est celle-ci pour ce qui est des titles du plus fort au plus bas

Nobles avec titre (shides) en descandant de 7 a 1
Commoners avec titre en descendant de 4 a 1
Commoners, Chimere
Prodigals qui avec ou sans titre importe peu
Humain avec ou sans titre importe peu

3 - Nous avons pas encore régis un systeme de status.
4- Alors avec cette nouvelles méthodes que tu viens de donner, meme les Représentant de coterie ne serais pas affecter.
5- Et la majeur partie de Souveraing fonctionnerais pas sur ce genre de regle, alors = injustice Wink tongue A moins que jai encore mal lu Wink

Alors voici donc la problematique que je voulais te coser en Privé Wink

A ce que je sache je suis le seule fea, pour l'instant ayant un title élevé et le
pourquoi que je les mis a 5

Et oui bien sur je peux décidé sur qui je paux affecter, moi sa je le savais d'avance tongue

A toi la balle O Master of the LIVE Wink

PS pour Adam, je m'obstine pas, Wink je veux seulement clarifier tongue

PS 2 : Pour clarifier aussi ce qui est Prodigal = tout les créature qui ne sont pas fea ou chimere mais qui ne sont pas humain Wink

PS3 : Commoners = Toute les autre kiths sauf shides
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Protocole ( Question de ROleplay) Empty
MessageSujet: Re: Protocole ( Question de ROleplay)   Protocole ( Question de ROleplay) EmptyJeu 10 Mai - 22:47

Tu suggère quoi?

Présentement ton background est utile qu'avec des Fae, donc si je suis ton raisonnement ton pouvoir devrai s'appliquer qu'au peuple Fae? non?. (Ici voir un sarcasme innutile, rien de plus).

Je me souvient également a la création de la fiche qu'on vous as spécifier de ne pas prendre de background outre genre des artéfacts ou des trucs qui sont tangible... les influences/contact et autre backgrounds de société sont presque innaplicable dans mon setting. Je me souvient également avoir spécifier que si vous prennez des background c'est a votre risque de les voirs être beaucoup moins utile. C'est au même titre que le background Status pour un vampire, c'est plate mais c'est comme ca, le setting est fait ainsi... faut qu'on deal avec.

Personnellement ton personnage n'est pas placé en haute posture dans la hierarchie, imagine un Redcap avec Sovereing dans une assemblé de Siddhe... a ton avis... seront-il tous plus élevé en rang que toi?. De plus les titres inplay ont été "Mérité" ce qui a mon humble avis vaus beaucoup plus que des points sur une fiches, car cela a été fait ingame.

Tu aborde de bon point, mais ca prend une solution équilibré, suggère moi meilleur et je changerai ma déscision.

Merci, c'est bien qu'on en parle avant la prochaine game a fin qu'on arrive a un résultat satisfesant.

Adam.
PS: J'attend tes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Duc Scat
Invité




Protocole ( Question de ROleplay) Empty
MessageSujet: Re: Protocole ( Question de ROleplay)   Protocole ( Question de ROleplay) EmptyVen 11 Mai - 1:00

Citation :
De plus les titres inplay ont été "Mérité"

Ouiais me semble Wink pour certain ok, mais d'autre était plus arrangé avec le gars des vue. (Ici voir un autre sarcasme tongue ) Rattacher avec le Background Wink

Non effectivement, un Redcap ayant du souveraing étant entouré de Shides, exemple extreme, bien sur.

Cependant contre les shides sont pouvoir deviendrai persque inutile ou nul, regardant bien sur les titles des autres shides versus le REdcap. Si le REdcap a le title chevalier (2) et que y a un shides qui est a 1 de titles alors oups pauvre Gus, il ce fais avoir par le REDcap tongue

Cependant, toujours en revenant au Golden Rules of Changeling, tu me connais je suis pas vraiment a cheval la desus, avant les humains qui eux ont la position la plus base, comme dans les Books Vampires ce qui veux dire presque rien, il y a les Prodigals.

Dans d'autre mots, si bien sur je me fit au regle de jeu de base Wink ,personnes présentement meme dans les fea,, meme si je n'aurais pas le background title a 5, est plus haut hiéarchiquement pour que le pouvoir soi non effectif.

Cependant, je ne dit pas que politiquement in game en ce moment et au sein du groupe que je suis le plus au hiéarchiquement, loin de la bien sur.

Lorsque je parle de hiéarchie, je ne parle pas de status mortel ou politique, comme roi, compte, princesse. Je parle de hiéarchie magique endosé par le Dreaming que j'ai bien sur mentionné la gradation plus haut dans le post.

Je pourrais etre le fou du roi, etre shides et etre un chevalier face a la hiearchie fea, mais que le Roi (statut mortel) est Vampire, ben pauvre Gust, il ce fais Butt Fucker.

Solution : Question d'équilibre, étant bien sur d'une neutralité voila Quatre optique possible afin d'alléger la fluidité du systeme.


1- Suivre le systeme hyéarchique de Changeling, ce qui alors fonctionne sur tous a moins d'etre plus haut dans la hyarchie magique, Genre Kyros. Ce qui veux dire que si les joueurs veulent pas que sa marche, il devront le faire conventionnellement. Bruler le Will afin de ne plus etre sur l'effet. Life a bitch. Welcome in feary World.

2- Ne pas tenir compte de cette mention textuelle vue que l'on joue pas a Changeling, mais a WOD. Comme dans le numéros un, il devront usé d'un Willpower pour ne pas quil fasse effet.

3- Introduire un systeme de Status, qui pour ma part allourdirais encore plus le jeu et deviendrais tres déplaissant.

4- Universisé le tout et tenir compte que pour Sauvering, les RANGS dans gens en place sont plus élévé que le mien donc = ne fonctionne pas. CE qui pour ma pour SCRAP un power, car je vais demandé a ce que Présence fonctionne de la meme maniere aussi. Wink



Voila a toi de tranché. O GREat DM of the LIVE Wink



PS. Autre Fais que tu as mentionné. Et que je voudrais éventuellement discuter aussi.
Wyrd and Chimirical.

Citation :
Comme le Myst n'éxite pas dans ton setting que je ne suis pas un CHangeling mais bien une vrai fea, tout les pouvoirs sont de type Chimirical. Pourquoi parce que je n'appelle pas la magie fea dans la Création (Wyrd),je ne brise pas le Myst, il n'y en a pas point.


Edit par Math: Désole jai relu pour cette partie Wink, Le Wyrd je me doit effectivement de dépenser un glamour de plus. Wink

Pour ce qui est de payer un Galour pour usé de plusieur Realms je nais vue aucune mention la dessus. Sa ma déja couté énorme pour les avoir jusque la Wink

Mais bon moi le bout du PS, j'appelle sa un détail tongue l'important cest plus haute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protocole ( Question de ROleplay) Empty
MessageSujet: Re: Protocole ( Question de ROleplay)   Protocole ( Question de ROleplay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole ( Question de ROleplay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question
» Rang social et protocole 18
» question Iron will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Parler a un Storyteller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser