Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Protocole ( Question de ROleplay)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balthaza
Invité




Protocole ( Question de ROleplay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protocole ( Question de ROleplay)   Protocole ( Question de ROleplay) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 11:01

Si je peux aporter mon oppinion en suggerant quelque possibilité

1-ton pouvoir marche pas sur ceux qui on plus de social que toi

2- Avec les reality fuck top dans laquelle ont vit on redetermine la hiearchie. dans le sens que ton pouvori marche sur tout le monde sauf loratores,les bellatores, le laboratores. et les keepers (sygfrid et danube) qui sont presentement la hiearchie officielle.. les chef de coterie eux ne font pas partie de la hiearchie direct se sont des representant de groupe...bien sur la hiarchie fae reste actif car cest la base du pouvoir..

3-Pour le systeme de Status adam en a trouve un exellant. il me reste juste a adapte quelque truc.. et croit moi ca va apporte plusieurs petite touche au jeu...donc a ce moment la va falloir voir avec le systeme de statut quelle ajustement faire avec ton pouvoir..
Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole ( Question de ROleplay)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question
» Rang social et protocole 18
» question Iron will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Parler a un Storyteller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser