Pour les gens qui intéroge la Gargouille:
""Mes agissement semblait peut-être hors de lordinaire et il est venu à mon attention que je serais soupsonné de traison envers le clan des trémère!
J'ai simplement pris les ordre d'Alexander à la lettre!
- Me deplacer librement à travers l'élysée pour écouter les conversation
- M'informer sur tout information pertinant au rituel:
- Le sang d'un ancien.
- Le vaiseau chrétien.
- le sang d'un homme païen, infidèle au christ qui a commis un péché capital depuis la mort de Czenzi.
Une femme étrange, que tout le monde proclame une encienne, est apparue à l'élysée, plus tard dans la soirée, elle m'a approché pour me questionner à propos de moi:
- Est tu un vampire.
- Est tu un Écossais.
- Est tu un gerrier.
J'ai simplement profité des ocasions ou elle voulais me parler pour soutirer les informations qui consistais de mes tâches.
Elle est belle et bien encienne, me disant qu'elle existait entant que vampire quand l'homme vivais dans des caverne. Elle m'a dit qu'elle est proche ou similaire, je ne souvien pas du mot exacte enployé, des gangrel.
Aussi, et je lui ai dis non, elle m'a demandé si elle pouvait gouter de mon sang. Elle semble, de la fcon dont elle parle, avoir un intérait pour le sang bien audela du vampire commun,
sa facon dans parler.
J'ai aussi conversé avec la mortelle, elle est chrétienne, donc ma suggestion tien toujours.
En regard de mes actions envers Alexandre, je dois dire que sa marque me perturbais de plus en plus et que je soupsonne les Cappadocien à avoir un lien dans cette histoire.
Je suis le gardien de vous trémére et il est difficile pour moi de prendre cela à la légère. J'ai tenté de lui retirer la marque de la seule facon que je puise et bien que sela n'a pas fontionné, je devais, pour la surté du clan, tanter quelque chose.
Je porte toujours la marque de riposte d'Alexandre et la porterai jusqu'au moment ou il lui conviendra de la retirer.""
Sur sela, la gargouille quite votre présance pour se reclure tel il le fait toujours.