Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

À la suite du dernier Élysé

AuteurMessage
Invité
Invité

À la suite du dernier Élysé Empty
MessageSujet: À la suite du dernier Élysé   À la suite du dernier Élysé EmptyMar 13 Mai - 10:09

Au contraire de ce qui avait été prévu, Itassius n'a pas été réprimandé. Alexender est rentré plus tôt au domaine et s'est plongé dans la lecture de quelques livres sur les esprits et créatures surnaturelles.

Alexender est très préoccupé ou du moins en a l'air beaucoup plus qu'à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la suite du dernier Élysé   À la suite du dernier Élysé EmptyMer 14 Mai - 23:01

Vous apprenez que le clan Tremere a obtenu un droit de chasse dans un village des environ. Cameron McEwen m'a confirmé que nous aurions un droit de chasse, mais elle a également spécifiée qu'il lui restait quelques détails à régler.

(T'inquiète Itasius, ton incompétence ne restera pas impunie ... mouhahaha)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la suite du dernier Élysé   À la suite du dernier Élysé EmptyVen 16 Mai - 15:52

Pour les gens qui intéroge la Gargouille:

""Mes agissement semblait peut-être hors de lordinaire et il est venu à mon attention que je serais soupsonné de traison envers le clan des trémère!

J'ai simplement pris les ordre d'Alexander à la lettre!
- Me deplacer librement à travers l'élysée pour écouter les conversation
- M'informer sur tout information pertinant au rituel:
- Le sang d'un ancien.
- Le vaiseau chrétien.
- le sang d'un homme païen, infidèle au christ qui a commis un péché capital depuis la mort de Czenzi.

Une femme étrange, que tout le monde proclame une encienne, est apparue à l'élysée, plus tard dans la soirée, elle m'a approché pour me questionner à propos de moi:
- Est tu un vampire.
- Est tu un Écossais.
- Est tu un gerrier.

J'ai simplement profité des ocasions ou elle voulais me parler pour soutirer les informations qui consistais de mes tâches.

Elle est belle et bien encienne, me disant qu'elle existait entant que vampire quand l'homme vivais dans des caverne. Elle m'a dit qu'elle est proche ou similaire, je ne souvien pas du mot exacte enployé, des gangrel.

Aussi, et je lui ai dis non, elle m'a demandé si elle pouvait gouter de mon sang. Elle semble, de la fcon dont elle parle, avoir un intérait pour le sang bien audela du vampire commun,
sa facon dans parler.

J'ai aussi conversé avec la mortelle, elle est chrétienne, donc ma suggestion tien toujours.

En regard de mes actions envers Alexandre, je dois dire que sa marque me perturbais de plus en plus et que je soupsonne les Cappadocien à avoir un lien dans cette histoire.

Je suis le gardien de vous trémére et il est difficile pour moi de prendre cela à la légère. J'ai tenté de lui retirer la marque de la seule facon que je puise et bien que sela n'a pas fontionné, je devais, pour la surté du clan, tanter quelque chose.

Je porte toujours la marque de riposte d'Alexandre et la porterai jusqu'au moment ou il lui conviendra de la retirer.""

Sur sela, la gargouille quite votre présance pour se reclure tel il le fait toujours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la suite du dernier Élysé   À la suite du dernier Élysé Empty

À la suite du dernier Élysé
Page 1 sur 1