Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Fin du dernier jeu

2 participants
AuteurMessage
Joannie Fournier

Joannie Fournier

Fin du dernier jeu Empty
MessageSujet: Fin du dernier jeu   Fin du dernier jeu EmptyMer 2 Mai - 18:25

Tout d'abord, j'ai reçu des cartons carrés Tryon et un chèque durant la partie. J'aimerais savoir leur valeur.

Donc dans le chaos total de la fin du dernier jeu, Nous (Sébastien, Josianne Poulin et moi) avons fait une scène avec Adam et nous avons fini nos péripéties ailleurs en sécurité.

MP ou email pour plus d'info svp.

J'aimerais éventuellement connaître ce qui nous aient arriver pour planifier mes actions et savoir les résultats. J'ai parlé avec Adam et Josianne de la possibilité de faire des personnages non-joueurs si nos perso ont des aventures différentes et ne se retrouvent pas à SubCity au prochain jeu. Je ne veux pas manquer ça pour rien au monde Wink

Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Fin du dernier jeu Empty
MessageSujet: Re: Fin du dernier jeu   Fin du dernier jeu EmptyJeu 3 Mai - 20:03

Je vais t'envoyer de l'information (Josianne et Sébas aussi) concernant votre situation. Au pire, vos moves seront en retard, je m'arrangerais avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages

Fin du dernier jeu
Page 1 sur 1