Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MacLochLan la larve!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MacLochLan la larve! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:15

Puis-ce que je ne veux pas parler de cela sur le forum publique, je vais le faire ici. Est-ce que Ranou va être capable de me supporter lors de la rencontre communicative ou est-ce que je dois m'arranger pour l'éviter durant toute la soirée ou simplement ne pas y aller?

Je sais que la question peut parraitre un peu stupide et que la réponse est assez évidente mais puis-ce qu'il semble avoir beaucoup de choses à dire, je suppose qu'il va être plus utile que moi dans cette réunion.

Je n'ai aucun problème a me retrouver dans la même pièce que lui mais se n'est pas réciproque. Je préfère céder a ses demandes que de faire une mêlée générale et faire chier tout le monde avec ça. C'est in-game que j'ai quelque chose contre lui et je vais m'arranger in-game pour lui rendre la monnaie de sa pièce...par des moyens indirects bien-sur puis-ce que je n'aurai plus de contact avec lui.

Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun sarcasme ou quoi que se soit dans se message. C'est tout à fait franc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:24

Bah je l ai pas dit sur le forum publique mais se genre de tribune ou chialeur et bon joueur se cotoie, je suis pas un fan , alors honnetment quite a te faire chier j irais pas, MAIS je serais pas surpris que le tout plein a dire t'écroche au passage...

mais bon moi j'ai l impression que l'événement s en va vers un reglement de compte entre plusieurs joueur bougon et les St...

J'y serai donc pas ... moi j ai pas de compte a rendre Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:18

Ouin, t'as un bon point. Je suis simplement curieux de savoir se qui va se dire. Au pire, je demanderai à des espions de me faire un debriefing!
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:50

PS: Je reviens du boulot et d'une fin de semaine tranquille avec ma copine, j'ai pas tous lu en détail vos derniers post, mais de ce que j'ai compris, voici ce que j'en pense.

My god, la communication. Patrick a compris de travers.

J'ai dit a Patrick que la scène ou Crazy-Bear le sacre en torpeur n'a pas eu lieu. J'ai ensuite avisé Mathieu sous son consentement.

Cela n'implique pas que l'insulte n'a jamais été envoyé. Il y a eu mauvaise communication je ne sais trop ou, en j'ai été clair en plus. Honnêtement, s'il faut que j'annule l'insulte, ça passera pas. Quand tu joues a un jeu de rôle, faut que tu assume ce que tu dis. Point-Barre. Si sa fait pas son bonheur, too bad il ira manger chez Burger king. C'est pas une garderie ici, j'ai pas a gérer le comportement de quiconque, même si parfois je le fais un peu par pure bonne foi. Quand j'ai fondé Mist avec Karine et Éric c'était clair... si la game te plais pas, la porte est très visible.

Adam.
http://www.votremedia.com/darkages
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:53

Après discussion avec Chloé, je sais pas si des post ont été deleté ici, mais Mathieu et Marc êtes cordialement invités a la réunion communicative pour la simple et unique raison que vous êtes des joueurs piliers, avec des opinions constructives.

Patrick va agir de façon civilisé, c'est quand même pas un abrutis... et si par mauvaise foi ça tournerais en règlement de compte, y'a des ST qui vont être la pour modérer la situation... et Beaulé pour sortir quelqu'un qui sait pas vivre de son appartement si tel est le cas.

Honnêtement, j'apprécierais votre présence.

Je prend 2 secondes egalement pour vous demander de tenir sa mort. L'équipe de narration va gérer ça avec Patrick. A mon avis bien personnel, légitimement, Mathieu est en droit et Patrick dans le tord. Toutefois, il a des "problèmes" hors-jeu que je peu comprendre, mais malheureusement pour lui son plaisir ne primera pas sur celui du live entier.

Adam.
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 19:39

OOc Merci Adam de ses precision donc je repart la bobine...

IN-GAME

Maitre Crazy Bear, ami officier, voici apres une longue reflexion ce qui sera fait.

Je vous demande de tous prevoir un chatiment physique ou autre. La destrcution est evidement hors de question.

Voici ce qui sera ma punition.

En vertu des pouvoirs qui me sont conféré a titre de maitre de l'étiquette, j'affirme haut et fort que Alan MacLachlan est une personne arrogante et insignifiante. Toute personne discutant entrant dans l'élysé seront prévenu par moi meme de ses deux status. (OOC le mec va etre considéré comme 2 trait down sur toute ses challenges social face a n'importe qui dans l'assemblé.)

De plus puisqu il a briser la derniere condition en étant arrogant avec le Seigneur de Guerre, je recommande qu'une faveur Majeur soit accorder a Crazy Bear en echange de sa clemence... Si il refuse cet faveur, la torpeur le fera peu etre reflechir d avantage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! - Page 2 Empty

MacLochLan la larve!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2