Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MacLochLan la larve!

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MacLochLan la larve! Empty
MessageSujet: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! EmptyLun 28 Avr - 17:46

Durant la rencontre des officiers, le Warlord émit un point très précis qui semblait lui chicoter dans la tête depuis un certains temps.

Je crois que vous connaissez tous la larve qui se fait passer pour un Écossais et qui travaille pour l'Angleterre dans les ombres? Se MacLochLan...(Crazy Bear disait se nom avec une haine...encore plus grande qu'a son habitude)...mérite une punission plus qu'exemplaire.

Il n'a aucun respect des postes et officiers ici présent. Il a déja menacé notre Viscomtesse, il m'a dit avoir déja eu un différent avec M. le Keeper, il salit mon nom a haute voix dans MON Comté et me l'avoue sans aucune gêne...et j'en passe.

Toujours aucune punition...
Je propose un minimum de 2 statuts négatifs pour cette petite larve rampante. L'un des deux statuts pourrait être que l'Étiquette habituelle ne s'applique plus a sa personne. N'importe qui pourrait lui manquer d'étiquette dans aucune punition de la part du Maître de l'Étiquette. Le deuxième statut négatif serait a la discrètion du Shaman.

Il devra aussi être Blood Bound envers TOUS les officiers pour qu'il puisse apprendre un peu plus se qu'est le respect envers ses supérieurs.

Et si M. le Shaman veut bien lui octroyer une petite malédiction, se serait parfait. Le genre de malédiction qui ferait que toutes ses actions et ses buts ne feraient que régresser durant...un mois disons!

Je lui aurais bien fait connaitre le respect a grand coup de griffes mais...disons simplement qu'un esprit tout-puissant m'a convaincu du contraire. Si je ne peux le vider de son sang, nous devrons nous arranger pour que ses nombreux manques de respect soient très sévèrement punit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! EmptyLun 28 Avr - 20:39

Feyfther ecouta la plainte de son collegue, lui aussi avait entendu les calonie de Lochlan...

Le Shaman ayant été dépossédé par le chancelier de la responsabilité des status a la faveur d'une plus grande responsabilité ne pourra pas l'affubler de status négatif, mais je me ferai un plaisir de le faire.

J'abonde aussi dans le meme sens que vous coter Malediction, si le shaman peu se permettre ce genre d'action avec son emploi du temps charger par les temps qui court, je crois qu'il devrait le faire.

Pour augmenter la pression sur lui, avisons son Seigneur, Sir Hector de cette bevu et exigeons de lui qu'il leve sa protection sur MacLochlan ou vous offre une faveur majeur pour la bevu de son vassale.

Feyfther semblais un peu perdu dans ses idée.... ne voulant sembler confus. il pris un moment de reflexion...

Voila mon opinion.

Il vous a offenser et a eu le culot de ne pas se retracter au moment ou vous l avez confronter. C'est une offense evidante envers vous et un manque clair de respect pour tout les officiers. Je suggere donc que tout les officiers lui fasse comprendre.

Maitre de l'étiquette.
Puisqu'il a transgresser le premier satus negatif que je lui avait donner en manquant de respect a un officier, je leverai ma protection sur lui, tout injure ou insulte faite contre lui resteront impuni. Il n'aura egalement plus le droit de demander audience a aucun officier incluant Moera.

Shaman
Une malediction serait surement de mise, considerant son attachement a l'argent pourquoi ne pas l'affublé d'une aura détestable. Les humain sont sensible a ca et si meme cest ami commence a se sentir mal en sa presence, il perdra beaucoup

Gardien
Retirer lui votre protection dans l'élysé, ainsi si quelqu un le frappe sans discipline "apparante" dans votre élysé vous ne sevirez pas, mais evidement la destruction demeure un crime que vous soyez en elysé ou pas.

Archiviste
Quelqu un lui doit une faveur, libère le de cette faveur, ca lui fera mal d'avoir travailler pour rien. Ou enregistre une faveur mineur aupres de tout les officiers.

Warlord
Duel avec lui devant tout le monde jusqu'a ce qu'il supplie ton pardon...

Pour le chatiment de la vicomptesse je ne suis pas sur... ce sont des idées comme ca... sinon un chatiment Publique a la Thomas Blackburn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! EmptyMar 29 Avr - 18:41

Je suis entièrement d'accord avec vous. Une punition pour chacun d'entre nous. Mais je crois que le lien de sang doit être fait envers tous les officiers...pas devant tous bien-sur!

Si je comprend bien, MacLochlan aura presque le statut d'une ghoule? (le Warlord se prit d'un rire)

Tant mieux si tout le monde est d'accord. Pour se qui est de la punition de la Viscomtesse, je crois que l'impossibilité d'avoir audience avec elle sera assez pour l'instant. Sauf si vous voyez autres choses.

Je me s'il va apprendre après tout cela!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! EmptyVen 2 Mai - 1:49

Quelques jours apres cette discussion Feyfther revint devant l'assemblé.

Amis et confrère, j'ai confronter Maitre Maclochlan qui apporte une lumiere nouvelle sur les dits evenements. Je dois admettre que la chose ne semble plus nuancer...

Nous ne pouvons continuer de punir sans proces, nous perdons de la credibilité... je vais donc faire une apparance de justice a vous demandant Crazy Bear de conrfronter Maclochlan.

Si de cette justice je devais considéré que votre honneur et que vos status ont été bafoué alors punition il y aura... mais il ne faudrait pas transformer Maclochlan en martyr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! EmptyVen 2 Mai - 9:41

Silence qui prenait en note depuis le debut leva la tete de son livre et regarda les 2 hommes..

Est ce quon peut etre clair que je prenne le tout par ecrit une fois pour toute....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! EmptyVen 2 Mai - 10:51

Confronter MacLochlan??? Encore?? Tout le monde, incluant les officiers entendent parler de lui et vous voudriez des preuves de tout ça? Pensez-vous vraiment qu'il ne va pas se calmer en sentant la soupe chaude?

Je trouve cela vraiment innutile. Il vient et brise notre honneur en nous manquant de respect et nous devons lui faire un procès??? Depuis quand ai-je besoin de procès pour punir ceux qui le mérite. Je le fais depuis bientôt un siècle a Silver-Valley.

Nous pourrions tout aussi bien lui fournir une autre personne pour le défendre et voir au bien de sa cause.

Bref, encore une fois, je vois que la belle langue à cette larve lui a servit a survivre sans trop de dégât. Nous avons les faits que nous pouvons utiliser contre lui mais vous ne semblez pas vouloir faire quoi que se soit. Il a déjà eu un problème avec M. le keeper d'après se que la larve m'a dit, il a déjà menacé notre Vicomtesse, il prend part a des calomnies envers ma personne...

Si vous voulez simplement le protéger, dites-le au moins. Je me suis abstenu de punir Sir Hector pour lui aussi avoir dit des insultes publiques sur moi car, semblerait-il, il est un bon allié. Mais MachLochlan, je ne le lacherai pas!

Crazy Bear était enragé par la décision de son confrère. Défendre cette chose? S'il s'en tire de cette façon, le Warlord va s'en charger a sa manière...avec ou sans l'accord de se tribunal. De toute façon, il en a le droit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! EmptyVen 2 Mai - 12:04

Feyfther leva le ton d'un cran...Le sang bouillait dans ces veine.

Maitre Crazy Bear, vos insinuation sont outragente et cessez de tourner tout ceci en derision. MacLochlan joue les martyr et les haut clan n'hésiteront pas a prendre des actions pour le defendre.

Ce petit exercice prouvera que nous sommes juste et avons offert une chance a cette larve de s'expliquer. Maintenant si vous dite que vous punissez sans verifier sans confronter, je crois que quelqu un un jour vous manipulera avec aisance en vous envoyant vers une fausse piste.

Je ne m'immisce pas dans les affaires de guerre Maitre Crazy Bear, vous géré votre office comme vous le voulez, mais laissez moi géré le mien comme je l'entends.

Si je vous demande de le confronter et un peu de patience, c'est pour de bonne raison, faites moi confiance ou demander moi mes raisons mais je vous demande de ne plus tourner ainsi en derision mon travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! EmptyVen 2 Mai - 14:00

Calmez vous Messieurs...

Germanus croyait tout simplement que cet homme devrait être mit en Torpeur pour 10 ans histoire de lui rappeler que l'on insulte pas un ANCIEN... encore moins en publique...

Il est tout à fait possible d'arriver sur un entente... mais attention car la décision que vous aller prendre devra être accordé à tous... de la même façon...

Allons nous avoir un procès chaque fois qu'il y aura une insulte ou une action directe sera prise... nous nous dirigeons encore vers un système démocratique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! EmptyVen 2 Mai - 14:08

Feyfther se calma... il etait epuiser, cela ce voyait, son calme naturelle remplacer par l'agitation qui caracterise les jeunes membre de son clan...

Desolé, je ne voulais pas m'emporter. Mais je ne parle pas d un proces publique, juste une confrontation directe. Lui en face de crazy bear.

Je n'etait pas la lorsque Crazy Bear a confronter Lachlan donc je ne suis pas en mesure de repondre quand son seigneur, Sir Hector joue les fillet effaroucher et et les vierge offenser.

Moi personnellement je pense aussi que Lachlan devrait etre puni serieusement, qui a dormir pour quelque année mais nous marchon sur des oeufs par moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! EmptyVen 2 Mai - 19:19

Donc....si je comprend bien, lorsqu'un membre de l'élysée quelconque insultera à voix haute un ancien ET officier, il va avoir droit à un procès, un interrogatoire pour qu'il puisse se défendre et voir s'il mérite vraiment sa punition.

Ai-je bien compris?

Que vont croire les Elders qui croiseront notre Comté? Pensez-vous vraiment que mes confrères vont être porté à renforcer notre territoire de leur présence si les anciens sont si faiblement protégé?

J'ignore quel genre de sentance vous désirez donner mais une certains temps en torpeur serait de mise. Mais, comme vous m'avez dit, c'est de votre ressort. Chaque fois qu'une insulte me sera dirigé, je resterai calme et serin et vous demanderez de préparer un procès et un interrogatoire pour le fautif.

Dommage, je croyais que vous aviez plus de couilles que cela...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! EmptyVen 2 Mai - 19:46

Feyfther envoya a une vitesse equivalente a Germanus et avec une force respectable sont poing sur la gueule de Crazy Bear qui ne broncha pas...

C'est pas une question de couille et je vous invite a retirer ses paroles... J'ai comme tout le monde entendu des rumeurs dans votre dos et je vous ai inviter a vous presenter dans la face de l'autre couillon.

Il semblerais qu,un ange gardien veillais sur lui parce que vous avez choisi la diplomatie a vos griffes, mais je n'était pas la. Sir Hector veut se servir de la sanction pour soulever les haut clan contre vous en accusant le pouvoir de Silver Valley de favoritisme parce que Lachlan est licheux et mange marde devant les high clan...

Ne voyez vous ce qui ce passe, nous le punirons et il recommencera et nous le punirons a nouveau... sous peu les gens se demanderont si nous somme pas excessif, si a quelque part Sir Hector aurait pas raison de croire que le maitre de l'étiquette et Moera abuse de leur pouvoir pour ecraser toute opinion... Il y a une marge importante entre diffamer et donner son opinion... cet marge il la traverser devant vous mais je n ai pas tout les details... je veux que devant tout le monde il soit exposer.

ah et puis j en ai plein le cul, donner lui une racler et qu on arrete de m'emmerder avec ca, quand les high clan se souleveront, vous reglerai sa dans le sang si c est votre desire, mais je ne participerai pas a ce genre de repression.

Un calme et une lassitude importante gagna le brujah, sa bete a nouveau endormis.... Feyfther se demanda si ce calme ne lui etait pas imposer, mais il ne le combatti pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! EmptyVen 2 Mai - 20:00

Silence regarde les jeunes gens se quereller ..

Messieurs il ny a til pas asser de probleme a lexterieur sans que nous en ayont a linterieur..

Crazy bear si jetait vous jarreterais dutiliser le sarcasme dans vos propos cest des plus desagreable... et les lois sont pour tout le monde donc le respect nous est du aussi..

Fefther .... Crasy bear Si vous narriver pas a prendre position dans ce cas probleme je le ferai ... je donnerai une punition convenable selon mon jugement... depuis le debut je suis cette discussion et je croit avoir mon idee comment punir ce dernier de facon appropprier pour lui..

Si vous me laisser la permission bien sur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! EmptyVen 2 Mai - 20:03

Moéra resté assise, écoutait attentivement le débat des officiers. L'attitude de Crazy Bear ne la surprenait pas mais celle de Feyfther l'a fit sursauter. Elle ne put resté silencieuse plus longtemps.

- Mes Seigneurs. Je crains que ce débat ne relève plus de l'orgueil que de la nécessité. Il y aura punition, cela va sans dire. Je suis satisfaite de voir que vous saisissez maintenant la délicatesse de notre situation plus qu'explosive. S'il est puni nous faisons face à un possible incident diplômatique, s'il ne l'ai pas...à un éventuel reversement de ce pouvoir. Je suis contre l'idée d'un procès pour ce genre de faute. Il importe que Seigneur MacEwen fasse respecter l'étiquette par lui-même. Je crois qu'un lien de sang aux officiers serait une des meilleurs choses à faire dans la discrétion.

N'oublions pas que Maclachlan est un des accès les plus direct et facile vers les hauts clans. Il est leur faiblesse et leur maillon faible. Construisons notre stratégie à partir de cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! EmptyVen 2 Mai - 20:07

Si je puis me permettre nous ne devrions pas donner de notre sang a qui mieux mieux pour quon nous porte respect cela va contre la logique des choses... il faut leur faire comprendre avant tout...

Mais bien attendu si cest votre descision finale il en sera fait ainsi...
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! EmptyVen 2 Mai - 20:11

OOC: Puis-je vous faire la lecture (en Anglais) d'un texte que j'ai soutiré du livre "Laws-of-Elysium", justement concernant les rôles d'Anciens.

Anger Management for Elder:

Consider a typical night at the Prince's court. You prepare hours in advance, dressing in your most expensive finery, choosing just the right tie to win approving glances from the Harpies, and taking the time to make certain your appearance is as perfect as money can buy. You are confident that your plan to cement an alliance with the Toreador elder will reach fruition this evening. You arrive in your new luxury car, your driver smart and efficient, and make your grand entrance through the wide mahogany doors into the vast reception hall... only to collide with another Kindred carrying a pair of goblet overflowing with vitae, wich now forms indelible stains on your clothing for all to see.

Because you are an elder no one laughs openly, but you can hear the undercurrent of amusement pass through the gathering like an electric shock. Taking your eyes from your ruined clothing, you gaze upon the face of your destroyer, a newly Embraced neonate of the Brujah clan. Rage take root in your heart and pulsates quickly to the roof of your mouth, flame-hot as the beast screams in your mind that you must be allowed the sight of this childe's blood on your hand. The neonate stare in mute horror at your clothes, then at the expression of white-hot anger on your face. Your eyes flick momentarily to the gathered crowd, and you see the Toreador Elder smiling wryly as she shakes her head at your misfortune, then turns to whisper into the ear of one of the Harpies...

What do you do now?

A- Kill the offending Brujah neonate without mercy or hesitation! You are an elder, after all, and are entitled to respect from whelps like him. The insult is unforgivable, and may well have been planned, a calculated "accident" to embarrass you and forestall your alliance with Toreador. A swift death for this childe will serve as an object lesson for any other Kindred who seek to make you play the fool!

B- Reprimand the unwise childe with a scathing, public tongue-lashing, the spend the next three months plotting his grisly death. Your vengeance will be delicious, no less than complete dismemberment of this upstart pup, who will only at the moment of his final death sunddenly recognize you as the engineer of his demise. You can savor his death screams already!

C- Begin a campaign to glean as many reparations as possible form the Brujah clan in payment for this unfortunate accident. Youwill play the proud but injured party and demand that the Brujah Primogen punish the neonate for this transgression, but will recommand leniency, after all, you want the childe alive so that his fear of your eventual reprisal will haunt him each morning when he sleeps. You could kill him any time, but making his life miserable with anxiety is far more satisfying. What's ,ore, you'll use this encounter as proof for the Toreador elder that the Brujah are too uncivilized to stand in the way of your alliance.

If you answered:

A- Please report to the nearest medical facility for your lobotomy. It's better this way, honest.

B- Your sense of drame does you credit, but if you react to all inconveniences in this matter, your passions will eventually be your undoing.

C- Congratulation!, You are among the superior elders! You have realized that violence should be applied in the game like a surgical instrument, with precision and skillful direction, and certainly not as a first resort.

Ça c'est le jeu des Elder. Certes, nous sommes au moyen-age, certes nous sommes en Écosse, certes Crazy-Bear est un Gangrel, certes Maclachlan a cherché le trouble en insultant un Elder. Toutefois, un Elder survis parce qu'il est brillant, pas parce qu'il a des gros bras, des "Gros Bill" y'en as qui attendent juste ca de "Juicer" d'autres "Gros Bill".

My two cent, que le jeu continue.
Adam.
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! EmptyVen 2 Mai - 21:12

O.O.C.: le but n'est pas de le tuer ou de le malmener face à tous mais de s'arranger pour qu'il soit punit tel qu'il le devrait. Si on laisse passé ça, tout le monde va croire qu'insulter un officier ou un elder est une chose tout à fait normal. Je n'ai jamais exigé sa mort, ni même planifier sa de le terrifier durant les 3 prochains mois pour ensuite l'exécuter.

Comme l'a si bien dit Germanus, nous sommes une monarchie et non une diplomatie. Il ne doit pas y avoir de tribunal ou de tantative de justification. Il m'a lui-même avoué m'avoir insulté en publique, Mathieu Goineau n'a pas l'éternité pour salir MacLochlan. Il est bien d'avoir des bases sur quoi se fier mais Crazy Bear est immortel, pas Mathieu Goineau.
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! EmptyVen 2 Mai - 21:24

OOC: C'est correct, je n'anticipais pas la destruction d'Alan, je voulais simplement communiquer un exemple sur les Anciens, particulierement pertinent qui pourrais aider les personnages plus âgés dans la partie. Rien de plus. Je cherchais une opportunité pour pluger ce texte Wink

Adam.
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! EmptyVen 2 Mai - 21:52

OOC : Bon allons y hors jeu pour une punition qui est stylish et qui donnerais un tit quelque chose..

On est pas mal d'officier je crois a possédé Dread Gaze... je suggere qu on le pogne dans un coin, qu on le dread gaze a mort et y se prends un derangement genre il est plus capable de regarder les officier dans les yeux... genre post traumatique ...

IN : Je crois que les chatiments corporelle auront surement plus d effet sur lui que les chatiments sociaux. Parmis les stigmates que nous pouvons lui imposer, nous pourrions lui prouver pourquoi un ne nargue pas un ancien... laissons le croire qu il va mourir, et ultimement laissons le partir en lui expliquant que vous auriez pus le tuer...
Chloe Vandal

Chloe Vandal

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! EmptyVen 2 Mai - 23:39

Alors que Feyfther parla de chatiment corporels, les yeux de Shae se levèrent vers lui horrifiés. Elle avait passé la réunion assise au sol, dans un coin plus éloigné, et avait une forte tendance à se faire oublier des autres. Sa main droite jouait inconsciemment avec le collier que lui avait donné Moéra, et on l'aurait cru simplement en train de rêvasser si elle ne fixait pas le maitre d'etiquette avec tant d'insistance.

Elle n'avait rien dit sur le sujet, estimant que si les officiers jugeaient que MacLachlan méritait un punition, il devait nécessairement en être ainsi... Mais un chatiment corporel? C'était beaucoup trop violent pour ce que la malkavian pouvait accepter! Certes, MacLachlan avait souvent été méchant avec elle et, comme de nombreuses personnes du domaine, il ne la concidérait pas comme une personne de note méritant une once de respect... Mais...

"Mais... C'est... C'est trop... Méchant. Il est pas gentil tout le temps, mais il n'a pas fait mal à personne lui..."

Elle avait murmurer son commentaire de façon si douce et basse que la majorité des gens ne l'aurait sans doute pas entendu... Peut-être que Feyfther porterait attention à ces mots? Ou... Peut-être pas... Elle ne voulait pas voir personne souffrir... C'était bien trop cruel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! EmptySam 3 Mai - 1:07

OOC freeze ... on arrete la scene

J'ai parler a Patrick ranou et il semblerait que la derniere scene entre le perso de Mathieu et le sien a simplement jamais eu lieu ... completement deleter par Adam.

Resultat Crazy Bear n'a jamais entendu Maclachlan l'insulter et on est donc a 0 fait, aucun avoeux ... donc des rumeurs pure et mon personnage ne punirait jamais sur des ouie dire...

ADAM peux-tu nous confirmer si la scene est detruite au complet ou comme je le pensait et comme semblais le penser Mathieu, si y a juste la partie torpeur qui est enlever,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! EmptySam 3 Mai - 2:32

Silence leva la tete.. et prit parole....

Je ne savait meme pas que vous etiez ici.. et bien que votre titre de representant des fae vous donne un titre parfait ca ne devrait pas vous donner le droit detre ici....

Jaimerais apporter la motion que ny shae ni le representant garou nest acces a notre salon.

Moera vous etes notre vicontesse.. et je me plirai a votre jugement a vous revient le droit de les accepter ou non ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! EmptySam 3 Mai - 8:07

out-game: Adam m'a demandé de lui accorder un châtiment ''social'' plutôt que physique comme j'allais lui donner. Pourquoi lui donnerais-je un châtiment ''social'' si je n'ai rien sur quoi me baser???

Châtie-le mais t'as fuck all comme preuve! C'est pas très très fort je pense! Si ça aurait été plus claire, on aurait pas les problèmes que nous avons présentement et je crois qu'Adam aurait arrêté ou redirigé notre conversation avant.

Mais anyway, il va falloir repenser toute la dynamique de mon personnage avec le sien car semblerait-il que M. Rannou ne veut plus rien avoir a faire avec moi in-game et out-game. Donc, je peux rien faire pour aller le confronter et le faire avouer ou simplement le punir. Faites se que vous voulez, Crazy Bear ne pourra pas intervenir.

Cependant, j'ai mon opinion bien personnel sur se fait mais je ne désire pas la partager ici.
Chloe Vandal

Chloe Vandal

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! EmptySam 3 Mai - 9:14

Je n'ai pas la confirmation personnelle de se qui se passe pour vrai... Donc on pause réellement jusqu'au post d'Adam s'il vous plait. Je sais que la situation est -censurée par l'auteure-, mais il faut être un minimum courtoie...

Je vous aime.
Adam, répond.
Adam, on t'aime aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! EmptyLun 5 Mai - 15:24

OUT GAME

Peut-on avoir une reponse, ca tue pas mal que cette histoire ne soit pas regler et si Ranou peu pas digéré Mathieu, qu'il agisse en adulte et joue son personnage... j ai eu des différends par le passé avec des joueurs, et pourtant aujourd hui je joue avec eux, meme que j ai appris de mes erreurs et je m'amuse maintenant avec eux..

Perso moi ca me tue, dans un live se genre d'enfantillage sa me met le cul a terre. Triste a dire, mais si Patrick peu pas géré ca, c'est SON probleme pas celui de Mathieu encore moins le notre.

Mes 2 points de Rage. (pas envie de spender du gnosis)
Chloe Vandal

Chloe Vandal

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! EmptyLun 5 Mai - 15:31

Je suis désolée pour les inconveniants que ca apporte, mais je vous assure que ca fait chier l equipe de narration autant que vous autres. Je sais pas exactement ce qui est deleter, donc je peux pas vous eclairer... On est en discussion sur le sujet. Désolée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MacLochLan la larve!   MacLochLan la larve! Empty

MacLochLan la larve!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant