Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Rencontre entre officier a terminer.

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre entre officier a terminer. Empty
MessageSujet: Rencontre entre officier a terminer.   Rencontre entre officier a terminer. EmptyDim 27 Avr - 13:38

Alors que la derniere soirée tirait a sa fin et que tous se redonnèrent rendez-vous le lendemain pour terminer les discussions importante de la veille, Feyfther réfléchissait a sa derniere soirée... Le lendemain il aurait beaucoup a dire a ses estimés confrère.

Relativement tot le lendemain, Feyfther et la Vicomtesse Moera arrivèrent ensemble a la réunion des officiers... Alors que certain commençais a arriver, Feyfther discutait avec Moéra et notait les éléments de la soirée qu'il désiraist abordé.

Vous savez votre Excellence, je crois sincerement que Maitre Silence commet une erreur par son absence... Nous avons besoin de lui dans nos Élysé. Il est un morceau important de nos assemblé... Il lui arrivera la meme chose que le shaman si il disparait...

Feyfther sembla tomber dans la lune, son esprit vagabondait d'un sujet a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre officier a terminer.   Rencontre entre officier a terminer. EmptyMar 29 Avr - 13:39

Apres un moment de réfléxion, Feyfther sorti un bout de papier de sa poche lit quelques ligne... Il attendit que les restes des officiers soit présent avant de reprendre la parole.

Cher collègue, comme certain le savent, le comte lui-meme a décidé de faire bouger certaine chose et de modifier nos responsabilité a tous. Je devrai en tant que Maitre de l'étiquette informer nos citoyens vampirique. Je propose donc ici une formule clair tel que je l'ai compris lors de la visite récente de Maitre Jordan, chancelier de son éminence le comte d'Artinax.

Vicomtesse Moéra
Elle est l'autorité suprême en l'absence du comte d'Artinax. Elle a les même pouvoir que son éminence en son absence. Elle a droit de destruction sur quiquonque sur le territoire. Elle peu modifier ou remanier les officiers ou leur responsabilité a sa guise et en sera redevable au comte seulement. Sa voix est incontestable.

Seigneur de Guerre Crazy Bear.
En tant de guerre il dirige les armé du comte et peu enroler de gré ou de force toutes personnes bénéficiant du status de citoyen des terres de son éminence. Si nécessaire, il a le droit de destruction mais en sera directement redevable a la comtesse et par consequent au comte. Le seigneur de guerre est également responsable des traditions et se doit de faire respecter les loi décrété par le comte ou la vicomtesse sur les terres de Silver Valley.

Gardien de l'Élysée Germanus
Le gardien de lÉlysée est responsable de la sécurité et du maintiens de nos élysée. Il a les même droit que le Seigneur de guerre entre les murs de son Élysée. Il peut refuser l'accès a son Élysée a quiquonque juger inconvenant ou dangeureux. Le gardien de l'Élysée est le seul a pouvoir librement utilisé ses pouvoir vampirique dans un élysée. Il peu octroyer se droit a un autre vampire a sa convenance et en sera redevable devant la Vicomtesse et le Comte.

Maitre de l'étiquette Feyfther Belurnsul MacEwen
Le maitre de l'étiquette est responsable de l'ordre social et du bien séant. Il est également responsable de l'octroie ou du retrait des status. Il est egalement reponsable d'informer et les citoyens de Silver Valley des decrets de la Vicomtesse. Il est responsable d'annoncer les dignitaires important a leur arriver, ce devoir est partagé avec le Gardien de l'Élysée lors de rencontre formelle. Sans en être directement responsable, le maitre de l'étiquette est généralement pétitionner lorsqu'un membre de l'assemblé désire avoir une audience formelle avec la Vicomtesse. Tout les officiers peuvent être pétitionné ainsi.

Archiviste Silence
Responsable de la gestion de l'information, des faveurs et de l'espionnage, l'archiviste est habilité a prendre des décisions pouvant parfois briser l'étiquette afin d'obtenir des informations juger importante pour la Vicomtesse. L'archiviste peut demander la coopération des autres officiers pour ces investigation. Un refus sans raison apparente de coopéré pourrais être rapporter a la Vicomtesse qui pourrait alors délivré un blame contre l'officier si celui-ci n'arrive pas a justifier son refus.Dans sa tache, il peut s'entourer d'associer discret se rapportant directement a lui. De tel associer peuvent egalement demander de l'aide au autre officier au nom de l'archiviste.

Le Shaman Frost Bite
Ce poste récemment modifier a la demande du comte, a changer énormément suite a la menace spirituel très présente sur le territoire. Le Shaman est donc désormais le conseiller spirituel et occulte de la Vicomtesse et responsable directe des relations avec les mondes invisible. Il est également tenu d'assister le gardien dans sa tache lorsqu'une menace intangible menace l'élysé.

Noter que dans tout les poste, aucun a la responsabilité de séneschal en l'absence de la Vicomtesse, cela pourrait devenir important dans un proche avenir puisque Moéra, je veux dire son excellence, pourrais avoir besoin de s'absenter des reunion officiel. Avant le remaniement apporter par Jordan, le Shaman occupait vaguement cette fonction, il ne serait pas sage d'aller contre la volonté du comte et lui redonner ce pouvoir sans raison. Surtout qu'il fut retiré suite au absence répété du Shaman...

Officier de relation avec les autres nations.

Ambassadeur de Silver-Valley aupres des Lycant et des Fées.

Ils sont des officiers reconnu par la court de Silver-Valley et sont mandaté par le Duc et le Comte. Il sont toutefois directement sous les ordre de la Vicomtesse sur le territoire de Silver-Valley. En tant qu'officier leur tache et d'informer la court sur les demandes et exigence des autres nations tout en agissant dans les meilleurs interet de la court.

Primogene de la court d'Avalon
Il est le responsable des relations avec la court d'Avalon avec la court de Silver Valley. Il N'est PAS un officier de la court de Silver Valley, mais plutot un ambassadeur de la court d'Avalon. C'est action teinte les relations de la court de Silver Valley envers celle d'Avalon. A titre d'ambassadeur d'Avalon il est egalement directement responsable des agissements de cette court envers la politique de Silver Valley. Toutes représaille envers la Court d'avalon ou ceux lui portant allegeance passe par des represaille sur cet ambassadeur.

Feyfther termina finalement sont long discour et attendi avec impatience les opinions de ses estimé confrère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre officier a terminer.   Rencontre entre officier a terminer. EmptyMar 29 Avr - 15:09

Le vieil ours écouta plus ou moins attentivement se que le Maître de l'étiquette dit puis-ce que tous ses détails avaient déjà été précisé. Cependant, lorsque le sujet du Sénéshale arriva, il prit parole. Sans toute fois interrompre Feyfther.

Notre nouvellement nommée Viscomtesse devra se trouver rapidement un Sénéshale. Cependant, d'ici là, nous devrons nous diviser son rôle parmis les officiers si nous voulons pouvoir survivre sans cet important poste. J'ignore au juste comment nous le ferons mais si jamais Dame Moéra n'est pas présente à une assemblé, nous devrons faire sans elle.

Je suis très au courrant des nombreuses choses qui se passent dans se royaume mais je ne crois pas être la bonne personne pour parlementer au nom de Comte ou de la Viscomtesse. Nous devrons faire une sorte d'olygarchie durant son absence. C'est à dire que nous serons plusieurs à décider avec un conscencus.
Monarchie = un seul au pouvoir
Olygarchie = plusieurs au pouvoir
En l'abscence de Sénéshale, nous devrons nous arranger sans problèmes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre officier a terminer.   Rencontre entre officier a terminer. EmptyMar 29 Avr - 15:27

Feyfther n'avait jamais entendu parler d'oligarchie mais ce concept se mariait bien avec ces croyance et celle de son clan.
Vous avez raison Maitre Crazy Bear... Heureux pour nous, le nombre des officiers est impair, en cas de crise nous pourrions également voter un remplacement temporaire... Je vous mets l'exemple le plus vicieux, un attentat contre la Vicomtesse l'envoyant en torpeur suivi d'une tentative de coup d'état.

Dans un tel cas, nous pourrions immediatement choisir un des 5 officier principaux pour assumer le manteau du pouvoir ...

Mais je vois aussi un autre poste qui est manquant... un Responsable pour les assemblés des Seigneurs. Quelqu un qui rapportera a la court les recommandation... et qui assurera un bon fonctionnement de la court... Nous sommes tous bien occuper comme officier, je suggèrerais de donner un tel pouvoir a un homme de confiance qui obtiendrais un simple status. Cette personne ne peut evidemment pas etre un Seigneurs et nous idealement il devrait etre libre en assemblé pour eviter que son seigneur mette de la pression...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre officier a terminer.   Rencontre entre officier a terminer. EmptyMar 29 Avr - 16:05

Silence regarde la scene se mit les main supportant ca tete..

Pourriez-vous sortir de ma tete.. lespace dun instant..

Silence prit un grand respire... puis un autre les yeux ferme

Lorsquil reouvrit les yeux . un regard profond et perdu ce lisait sur le visage de celui-ci

Il reste un soir mes amis apres cela je saurai ce que lavenir me reserve.. si jy survit je pourrai rester parmis vous..

Si il arriverais que jy ny survivrais pas je vous ferez parvenir mes dernier moment.. et les document qui sont en ma possesion..