Apres un moment de réfléxion, Feyfther sorti un bout de papier de sa poche lit quelques ligne... Il attendit que les restes des officiers soit présent avant de reprendre la parole.
Cher collègue, comme certain le savent, le comte lui-meme a décidé de faire bouger certaine chose et de modifier nos responsabilité a tous. Je devrai en tant que Maitre de l'étiquette informer nos citoyens vampirique. Je propose donc ici une formule clair tel que je l'ai compris lors de la visite récente de Maitre Jordan, chancelier de son éminence le comte d'Artinax.
Vicomtesse Moéra
Elle est l'autorité suprême en l'absence du comte d'Artinax. Elle a les même pouvoir que son éminence en son absence. Elle a droit de destruction sur quiquonque sur le territoire. Elle peu modifier ou remanier les officiers ou leur responsabilité a sa guise et en sera redevable au comte seulement. Sa voix est incontestable.
Seigneur de Guerre Crazy Bear.
En tant de guerre il dirige les armé du comte et peu enroler de gré ou de force toutes personnes bénéficiant du status de citoyen des terres de son éminence. Si nécessaire, il a le droit de destruction mais en sera directement redevable a la comtesse et par consequent au comte. Le seigneur de guerre est également responsable des traditions et se doit de faire respecter les loi décrété par le comte ou la vicomtesse sur les terres de Silver Valley.
Gardien de l'Élysée Germanus
Le gardien de lÉlysée est responsable de la sécurité et du maintiens de nos élysée. Il a les même droit que le Seigneur de guerre entre les murs de son Élysée. Il peut refuser l'accès a son Élysée a quiquonque juger inconvenant ou dangeureux. Le gardien de l'Élysée est le seul a pouvoir librement utilisé ses pouvoir vampirique dans un élysée. Il peu octroyer se droit a un autre vampire a sa convenance et en sera redevable devant la Vicomtesse et le Comte.
Maitre de l'étiquette Feyfther Belurnsul MacEwen
Le maitre de l'étiquette est responsable de l'ordre social et du bien séant. Il est également responsable de l'octroie ou du retrait des status. Il est egalement reponsable d'informer et les citoyens de Silver Valley des decrets de la Vicomtesse. Il est responsable d'annoncer les dignitaires important a leur arriver, ce devoir est partagé avec le Gardien de l'Élysée lors de rencontre formelle. Sans en être directement responsable, le maitre de l'étiquette est généralement pétitionner lorsqu'un membre de l'assemblé désire avoir une audience formelle avec la Vicomtesse. Tout les officiers peuvent être pétitionné ainsi.
Archiviste Silence
Responsable de la gestion de l'information, des faveurs et de l'espionnage, l'archiviste est habilité a prendre des décisions pouvant parfois briser l'étiquette afin d'obtenir des informations juger importante pour la Vicomtesse. L'archiviste peut demander la coopération des autres officiers pour ces investigation. Un refus sans raison apparente de coopéré pourrais être rapporter a la Vicomtesse qui pourrait alors délivré un blame contre l'officier si celui-ci n'arrive pas a justifier son refus.Dans sa tache, il peut s'entourer d'associer discret se rapportant directement a lui. De tel associer peuvent egalement demander de l'aide au autre officier au nom de l'archiviste.
Le Shaman Frost Bite
Ce poste récemment modifier a la demande du comte, a changer énormément suite a la menace spirituel très présente sur le territoire. Le Shaman est donc désormais le conseiller spirituel et occulte de la Vicomtesse et responsable directe des relations avec les mondes invisible. Il est également tenu d'assister le gardien dans sa tache lorsqu'une menace intangible menace l'élysé.
Noter que dans tout les poste, aucun a la responsabilité de séneschal en l'absence de la Vicomtesse, cela pourrait devenir important dans un proche avenir puisque Moéra, je veux dire son excellence, pourrais avoir besoin de s'absenter des reunion officiel. Avant le remaniement apporter par Jordan, le Shaman occupait vaguement cette fonction, il ne serait pas sage d'aller contre la volonté du comte et lui redonner ce pouvoir sans raison. Surtout qu'il fut retiré suite au absence répété du Shaman...
Officier de relation avec les autres nations.
Ambassadeur de Silver-Valley aupres des Lycant et des Fées.
Ils sont des officiers reconnu par la court de Silver-Valley et sont mandaté par le Duc et le Comte. Il sont toutefois directement sous les ordre de la Vicomtesse sur le territoire de Silver-Valley. En tant qu'officier leur tache et d'informer la court sur les demandes et exigence des autres nations tout en agissant dans les meilleurs interet de la court.
Primogene de la court d'Avalon
Il est le responsable des relations avec la court d'Avalon avec la court de Silver Valley. Il N'est PAS un officier de la court de Silver Valley, mais plutot un ambassadeur de la court d'Avalon. C'est action teinte les relations de la court de Silver Valley envers celle d'Avalon. A titre d'ambassadeur d'Avalon il est egalement directement responsable des agissements de cette court envers la politique de Silver Valley. Toutes représaille envers la Court d'avalon ou ceux lui portant allegeance passe par des represaille sur cet ambassadeur.
Feyfther termina finalement sont long discour et attendi avec impatience les opinions de ses estimé confrère.