Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 26 avril, Comments?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




26 avril, Comments? Empty
MessageSujet: 26 avril, Comments?   26 avril, Comments? EmptyDim 27 Avr - 12:14

Bon,bon,bon......Voici mes commentaires par rapport à la game.

Gangrels:
-Une trémère de moin! Elle a quand même tuffer quelque round contre 12 personnes.
-Ramener la tête, une erreur, mais une erreur volontaire! Prenez sa pour un avertissement Wink
-Magnus, la bataille on remet sa quand tu veux!
-Étrangement, après ce meurtre , pas grand monde voulait réelement que je parte.
-Moera,tout simplement merci de m'avoir fait rester Very Happy
-Et pleins d'autres trucs que je vait laisser les autres remplir sa.

Trémères:
-Désoler, j'en ai pas eu hier soir a part peut-être un léger mal de dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 avril, Comments? Empty
MessageSujet: Re: 26 avril, Comments?   26 avril, Comments? EmptyDim 27 Avr - 12:38

Lol Les miens maintenant!

Oranges:
-Avoir tomber sur les nerfs de bien des gens avec ma ceinture!!
-Mes passes roleplay vraiment nice avec Carriere
-Ma crise lorsque j'entendais des voix et tout. Merci Chloé!!
-Avoir de l'autorité sur Blackburn ^^
-Encore et toujours, la chimie entre moi et Vanessa
-Cet éternel Guccio!
-Sire Smurf du poile doré!! AHAHA!
-Mon combat avec Valrok, et etre surprise que j'ai quand meme pu le maganer solide!
-Le RP de tout le monde! Surtout de la muette !! Damn!
-La facon si mauvaise de Zirak (Désolé si je scrap ton nom) de courtiser une femme, mais ca a fonctionner.

Citrons:
- Mes souliers et mon corset mon fait souffrir ! Mais sinon! GÉNIAL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 avril, Comments? Empty
MessageSujet: Re: 26 avril, Comments?   26 avril, Comments? EmptyDim 27 Avr - 13:11

Bon j'y vais de mon Roman habituelle... mais je vous previens je viens de me lever et je suis de mauvais poils lol

Les Fleurs


  • L'ambiance : toujours un plus, c'était particulier
  • Le clan Gangrel : enfin des gangrel qui ont des balls !!
  • Moera Vicomtesse : je savais que je votais sur un cheval gagnant quand je me suis rapprocher d'elle... Et enfin on aura pu a se faire chier a inventer des raisons les absentes.
  • Local : la disposition créant une 3 pieces permettais les vrai complot sale et les magouille de taverne.
  • La chasse de sang : Ok dans une game un ST sa aime pas voir 11 gangrel bloodhunt... mais apres la tirade pedante et les insinuations qui tentais de tourné au ridicule Moera, vraiment BRAVO !!! Ca prends des couilles en Béton pour faire ce que Pam a faites... Je l'adore !!!
  • L'implication du comte : En fin le comte reagi a TOUTES les mardes etc... et reajuste le tire avec les officiers en clarifiant des affaires et en donnant une claque. En espérant que ca donnera un second souffle au officier et a la politique...
  • Ceux qui ont plier l'échine ou on fait les chochotte pour rester en vie : Ok sa parait lache quand tu supplie presque Moera de lever la chasse de sang contre toi, mais ton eternité vaut plus que ca !!! Bravo a ceux qui l'ont compris
Les pots

  • Certain joueur ne craignant pas la mort : Gangrel ou pas, conviction ou pas, quand ta tete est sur le billot tu plie. Faites attention de ne pas tomber dans le piege du "C'est pas grave j ai juste a changer de perso"
  • Le manque de stabilité dans le nombre de joueur : Pas facile pour les ST de planifier une game quand les joueurs passe leur temps a etre absent. Y avait encore plusieurs absent important et c'est dur de faire des deal quand tu sais pas si le gars en face de toi va rester au live. Resultat les vieux joueurs assidue magouille entre eux et ont a tendance a oublier un peu.
  • Le manque clair de respect pour la 7ieme Tradition ! Bon vous allez dire y en a pas 7 traditions, y en a 6 mais non la 7 ieme c est juste pas Caine qui la dicter, la 7ieme c'est ferme ta yeule quand t en a brisé une des 6 autre et ne te fait pas prendre. Les gangrels aurait du comme des predateurs etre patient... S'aurait été une belle dynamique... tout le monde aurait su que les gangrel avait fait le coup, mais ceux qui secretement l'appuyais les aurais aider secretement alors que ceux qui voulais licher le derriere des Tremeres aurait fait l'inverse... La sa tue un peu cette dynamique et ouvre la porte a une simple "guerre ouverte"
C'est pas mal ca... Je dois dire que la derniere game etait tres... charger pour ce qui est de moi, j'espere a prochaine game avoir la chance de faire bouger plus de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 avril, Comments? Empty
MessageSujet: Re: 26 avril, Comments?   26 avril, Comments? EmptyDim 27 Avr - 13:45

Hey... javais poster mes commentaires, sont rendu où?? Sad

C'était une très belle game! Ça me tente pas de tout retapper alors, c'est ça qui est ça.

Bravo tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 avril, Comments? Empty
MessageSujet: Re: 26 avril, Comments?   26 avril, Comments? EmptyDim 27 Avr - 14:04

Kalhem:


-La game en général était assé cool, un petit break pour moi question de pas etre dans la bloodhunt.
-La force surprenante avec laquelle Moéra vous a fait comprendre qu'elle est maitresse chez elle.
-Les complots finalement qui se mettent en place completement.
- Les jeunes joueurs qui s'améliorent.
-Les tounes a rouge.

Ael:


-Le manque de joueurs constant
-Selon moi, il manque un petit quelquechose encore dans l'ambiance de la piece. Je vais travailler sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 avril, Comments? Empty
MessageSujet: Re: 26 avril, Comments?   26 avril, Comments? EmptyDim 27 Avr - 15:47

Bon on y va !!!!

CArnage :

-Avoir le plaisir de discuter d'esclavage avec certain membre high Clan.

- Lorsque la baston a pris, le monde qui se ''pitchais'' partout, Jord et un autre joueur qui viens briser notre tranquillité et que je m'en occupe.

''Potence, je vous sépare. '' Gunwolf: Hey !! Coucher panier !!!!''

- Bien aimé la disposition des liens, félicitations


- Enfin un punition digne de vampire !!! mais moi j'aurais pas donner 24 hrs.... Twisted Evil




La paix :

C'est sa !!!



Belle game tous, même si jai pas eu la chance déchanger avec dautres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

26 avril, Comments? Empty
MessageSujet: Re: 26 avril, Comments?   26 avril, Comments? EmptyDim 27 Avr - 15:56

AEL....lolll!!!

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité




26 avril, Comments? Empty
MessageSujet: Re: 26 avril, Comments?   26 avril, Comments? EmptyDim 27 Avr - 18:29

WOW! Serait le mot que je pourrais utiliser pour le live en général, mais bon, je vais élaborer un peu.

Oranges:
-La voix! J'ai adoré cette scène, c'était intense! Chloé, merci beaucoup, j'ai vraiment tripé la dedans, la réaction des autres et tout, j'ai tout simplement adoré.
-Même si sa me fait peur, la manière dont certain me regarde, et comment Carrière me tournait autour, me suis senti vraiment comme de la bouffe ambulante, même si c'est presque le cas.
-Le développement de mon perso qui est assez intense, et je pense pas que sa pourrait être autrement.
Bref, c'était vraiment bien comme game j'ai adoré

Citron
-Hm...sincèrement? Je sais pas trop...il faisait chaud? mais l'Autre pièce était moins pire, donc j'ai pas à chialer contre de quoi spécifiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

26 avril, Comments? Empty
MessageSujet: Re: 26 avril, Comments?   26 avril, Comments? EmptyDim 27 Avr - 20:13

Oranges:

- Avoir survécu... 3 rounds contre 12 irlandais trop motivés.
- La réaction des autres trémères suite à la mort de leur régente.
- La réaction du pauvre Laegwas quand le bloodbound avec Czenzi a pêté. Plein, plein de sang. PLEIN DE SANG!

- Le retour de Shae. J'avoue que j'mennuyais d'elle.
- Quand Moera fesait les annonces.
Shae: Moera... Le Duc voulais que j'annonce quelque chose.
Moera: Tu en parleras a un officier.
Shae: Mais... J'suis un officier.
Moera: ... ... ... Ah oui, c'est vrai.

- Les fantômes. (Merci au joueur qui a provoqué le move)
- Karyanna et Abigail pour leur reactions face aux voix (priceless)
- Les perso haunted (Remerciement spécial à Balou! Géniaaaal)
- Maheld: une très cool performance pour ta première game parmi nous!
- Le père Emmanuel Wellington, a la fin fin de la game... Juste wow. J'ai eu bin du fun avec toi!

Euh, oui... Y m'en manque, mais de mémoire, cé les noms qui m'ont marqués!

Citrons:

- Mon Rhume
- Mal de pattes a force de courrir partout.




Plusieurs choses sont en travail pour les prochaines games. Plusieurs machinations diaboliques de mon esprit tordu, oeuvrant en collaboration avec une belle gang de dudes fucked up. Gardez un oeil ouvert, jvous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 avril, Comments? Empty
MessageSujet: Re: 26 avril, Comments?   26 avril, Comments? EmptyLun 28 Avr - 1:18

Mes Canadiens de Montreal:
*Mon dos! Creation Chloe bien sure! Le temps d'une soiree j'avais le dos le plus sexy de Silver-Valey! Du moins je sait que Germanus a aimer et Ceridwen aussi. (hehe)
*La scene avec Sweeney et sa gang
*Les annonces de Moera
*La disposition de la salle principale de jeu
*Mes interractions avec Kyrianna (Non petite ... T'a pas eu le dessus sur Thomas. :p )
*Le retour de Shae!
*La mort de Czenzi et la reation (dont la mienne) de certains gens par rapport a ca.
*Voir Germanus et Magnus swigner dans le beurre pensant qu'il y a de la bestiole dans le coin. C'etait beau.
*Mes interractions avec la Gang A Sweeney
*Commencer a 7:15 au lieu de 8 et plus j'adore.

Mes Flyers de Philadelphie:
*La defaite du Canadiens 4-2 face au Tre... Flyers.

J'ai pas vraiment de negatif a donner pour la game pour etre franc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 avril, Comments? Empty
MessageSujet: Re: 26 avril, Comments?   26 avril, Comments? EmptyLun 28 Avr - 14:47

J'aime les games avec de l'action.. peut importe soit il .. alors chapeau!!!! Je trouve ca géniale aussi que tout roule si bien avec des story de personnages et non de narrateur.. ca montre qu'on bouge et qu'on est motiver.. et j'adore le jeu des joueurs!!
Sullivan est vraiment malade Razz et je suis contente de voir que certaines personnes ose!!
Je n'ai rien de negatif à dire à propos de cette game! Tout est géniale Smile
Bienvenue aux nouveaux .. et tanpis pour ceux qui ne reviennent plus!! Razz

LONGUE VIE A MIST!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 avril, Comments? Empty
MessageSujet: Re: 26 avril, Comments?   26 avril, Comments? EmptyLun 28 Avr - 16:21

J'ai bien apprécié cette game, j'ai vraiment aimé flanké la chienne à une humaine... et aussi envouté un pôv tite gangrel... vive mon regard... Ouais... la gangrel va se reincer le palais lorsque je vais la mettre 3 step blood bound à moi
woohoo tout plein d'ambition...

Je vais sûrement revenir... par contre ds 2 semaines c'est la fête à un de mes bons amis... et bien c pas mal ça... j'espère que vous avez apprécié ma présence...

PS je meus d'envie de voir DISCOLOLO Chantez acapella en bedaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 avril, Comments? Empty
MessageSujet: Re: 26 avril, Comments?   26 avril, Comments? EmptyLun 28 Avr - 16:33

alors Nick, tu vas manquer DISCOLOLO chantez acapella en bedaine puisquil va faire ca dans deux semaines et tu ne sembles pas venir dnas deux semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 avril, Comments? Empty
MessageSujet: Re: 26 avril, Comments?   26 avril, Comments? EmptyLun 28 Avr - 17:02

...c'est ma première fois...

+++

- L'unité et l'initiative chez les officiers, leur confiance aveugle en mes actions
- Représenter l'image de la mère pour les gangrels
- Le joueur à la canne (Samael) pour m'avoir shafter plusieurs fois dans la conversation
- Déclarer une bloodhunt, pas trop sur si je pouvais. Merci à mon conseiller personnel, je t'adore aussi!
- Karyanna, Valrok, Saromir, qui prennent position et s'impliquent.
- Hector le plus grand manipulateur que le siècle à connu! Bravo Fredd, je sais que c'est dur mais lâche surtout pas!
- Guccio qui tourne en rond parce que personne essaie de le tuer!
- Leagwas qui se bat avec des arbres!
- Les tremeres qui jouent à fond. Bravo!
- Czenzi morte Yeah! Bye bye bitch! No offense Chloé! Bravo.

- Je t'aime Adam et je vous fais confiance! Je suis votre marketer maintenant!


Dernière édition par Moéra le Mar 29 Avr - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

26 avril, Comments? Empty
MessageSujet: Re: 26 avril, Comments?   26 avril, Comments? EmptyLun 28 Avr - 17:44

Bye Bye Bitch?
I'LL BE BACK!!!!!

DONT YOU KNOW TREMERES DONT DIE!?!?!?!

MWAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA

Edit: Ouain, euh... hmmmm... Ouain. Soyez heureux, je vous aime! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 avril, Comments? Empty
MessageSujet: Re: 26 avril, Comments?   26 avril, Comments? EmptyLun 28 Avr - 17:47

Un moment donner a force de kill-comeback-kill-comeback-kill-comeback ont va voir Czenzi se presenter en 2008 comme-suit:

"Bonsoir, je suis Czenzi, la trop-de-fois nee. Matriarch du Clan Tremere." ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 avril, Comments? Empty
MessageSujet: Re: 26 avril, Comments?   26 avril, Comments? EmptyMer 30 Avr - 3:39

Wooho!

Positif:

*J'ai adorée la salle, je la trouve mieux que l'autre (c'est surement plus "Feng Shui" lol)
*Wow, la gagne de Malade assoiffé de sang Trémère! Vous étiez génial!
*C'était bien de pouvoir discuter avec plus de Trémères cette fois-ci
J'espère que Lilia, Alerxander et notre chère alliée de circonstance vont êtent à la prochaine game...sinon je vais être triste Sad
*Le Make-up de tout le monde était nice (comme toujours)


Neutre:

*Plus de photos! J'adore les photos! On a plus d'âmes de toute façons alors prenez s'en! Very Happy
*Est-ce que vous manquez d'accessoirs? J'ai des petits chandeliers et une grosse couverture qui pourraiwnt peut-être vous êtres utile?

Négatif:

*Ben, j'associe-ça au fait que je suis TRÈS nouvelle dans la game, mais j'aimerais beaucoup m'améliorée personnellement dans mon rôle et dans mon implication. Je suis une Newb totale et ce sont les 2 premières games "live" que j'ai jouée à vie...ainsi que la première fois que je joue à Vamp. Si vous avez des conseils à me donner, ça serait apprécier!

PS: Si jamais ya une section dans le forum ou vous donnez des feedback, pouvez-vous me pointer dans la bonne direction?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 avril, Comments? Empty
MessageSujet: Re: 26 avril, Comments?   26 avril, Comments? EmptyMer 30 Avr - 18:19

Moi j'aimerais bien te donner des conseils... ou aller te voir in-game afin de te parler, mais j'ai aucune idée de qui tu es...

peux-tu me pointer une photo... comme ca j'aurai un visage...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

26 avril, Comments? Empty
MessageSujet: Re: 26 avril, Comments?   26 avril, Comments? EmptyMer 30 Avr - 18:28

26 avril, Comments? Maryshka

C'est elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 avril, Comments? Empty
MessageSujet: Re: 26 avril, Comments?   26 avril, Comments? EmptyMer 30 Avr - 20:42

Ah, une jeune et fière fille du clan Tremere. Parfait, Germanus, vous et moi allons faire les présentations comme il se doit et voir à son éducation... cela nous fera une belle collaboration, ne trouvez-vous pas?

Hehehehehe...

Mouhehehehahhahahahahaha...

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

26 avril, Comments? Empty
MessageSujet: Re: 26 avril, Comments?   26 avril, Comments? EmptyMer 30 Avr - 20:48

Ah la la la la la la... Pauvre petite Maryshka... Voyez dans quelles viles mains vous laissez ma jeune amie en tuant la pauvre et oh combien aimable Czenzi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 avril, Comments? Empty
MessageSujet: Re: 26 avril, Comments?   26 avril, Comments? EmptyMer 30 Avr - 20:51

Pardon, oui pardon, excusez-moi, excusez-moi.

*arrive d'une foule*

Guccio! Mon ami! Vous vous souvenez ou réside cette jeune dame?

*son visage s'assombrit*

Vous devrez me passer dessus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

26 avril, Comments? Empty
MessageSujet: Re: 26 avril, Comments?   26 avril, Comments? EmptyMer 30 Avr - 20:53

WOUHOU! La releve de notre seigneur est tout aussi protectrice de ces vassaux! Wouhou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 avril, Comments? Empty
MessageSujet: Re: 26 avril, Comments?   26 avril, Comments? EmptyMer 30 Avr - 20:54

Guccio applique un sourire sadique...

Allons allons... vous n'allez pas m'empêcher de pratiquer une mission pédagogique et charitable ma très chère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 avril, Comments? Empty
MessageSujet: Re: 26 avril, Comments?   26 avril, Comments? EmptyMer 30 Avr - 21:04

Je crois que vous connaissez déjà Élisabeth...


Dernière édition par Kameron MacEwen le Mer 30 Avr - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 avril, Comments? Empty
MessageSujet: Re: 26 avril, Comments?   26 avril, Comments? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 avril, Comments?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Greening (4 avril ou game du 7 avril)
» LNI 16 Avril
» Samedi le 12 Avril!
» Mercredi le 23 Avril
» Rencontre 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser