Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Samedi le 12 Avril!

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Samedi le 12 Avril! Empty
MessageSujet: Samedi le 12 Avril!   Samedi le 12 Avril! EmptyMer 9 Avr - 18:00

La game s'en viens, ça va être une grosse game!

Jusqu'à présent, j'ai pratiquement pas eux de cancelation, j'attends le rush de drop pour Vendredi comme d'habitude, mais dans une optique positive, sa s'enligne pour une criss de belle game.

Oubliez pas un truc, dans le meilleur des mondes, ont commencerais a 7:30 après le speech (Le plus cour qu'on le peu), donc soyez présent au moins pour 6:30 svp. Il va avoir egalement une scène d'introduction, l'idee c'est de faire un speech tres rapide (Chose qu'ont améliore de game en game je crois) pour commencer le plus rapidement.

Outre cela, la cinquième édition de Mist, c'est un peu comme un second départ, le gros du jeu commence. Le pool de joueur se stabilise, les intrigues entre joueurs décollent, la politique s'installe, les personnages se développe bien... c'est une pente montante!

Sur ce, bonne soirée!
Adam

PS: Les moves de semaines; bien qu'ils n'ont pas encore résolut, nous les avons lue. Le nombres de move est en pente montante, ce qui est un très bon signe Smile toutefois soyez indulgent envers mes petits retards, C'est mon seul caprice de ST. Assurément vous allez les recevoir avant la partie, c'est sur et certains, même si j'ai eux trois semaines pour y répondre!

Je viens de trouver un perle dans ma vie, soyez compréhensible, j'ai moins de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité




Samedi le 12 Avril! Empty
MessageSujet: Re: Samedi le 12 Avril!   Samedi le 12 Avril! EmptyMer 9 Avr - 19:21

Je viens de trouver un perle dans ma vie, soyez compréhensible, j'ai moins de temps...

Euh... à moins que Kelly nous ait tous tromper on dit UNE PERLE et non UN PERLE Smile

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi le 12 Avril! Empty
MessageSujet: Re: Samedi le 12 Avril!   Samedi le 12 Avril! EmptyJeu 10 Avr - 0:06

Tu sais se qu'on dit si la game nuit a ton couple, lache ta blonde... c'est pas personnelle Kelly c'est les affaires. (Le film Le parrain j'adore les repliques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi le 12 Avril! Empty
MessageSujet: Re: Samedi le 12 Avril!   Samedi le 12 Avril! EmptyJeu 10 Avr - 0:10

My god... je vous aime, je me rend compte que je ne suis pas geek...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi le 12 Avril! Empty
MessageSujet: Re: Samedi le 12 Avril!   Samedi le 12 Avril! EmptyJeu 10 Avr - 17:46

Correction: Tu ES geek.
Ils sont juste encore plus geek que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi le 12 Avril! Empty
MessageSujet: Re: Samedi le 12 Avril!   Samedi le 12 Avril! EmptyJeu 10 Avr - 17:52

Ouin!

On est tous dans le meme bateau! lol!

Pat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi le 12 Avril! Empty
MessageSujet: Re: Samedi le 12 Avril!   Samedi le 12 Avril! EmptyJeu 10 Avr - 17:54

Un autre speech ...

et mon idée de commencer tranquilement les gens entre au fur et a mesure au lieu d etre dans un seul pain apres le speech... c etait pas une bonne idée...

Bon d'accord on va attendre, mais tres court le speech, parce que je te connais Adam, tes comme moi, meme quand tu veux que ce soit court c'est long...

PS : Aucun commentaire sur ma derniere phrase.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Samedi le 12 Avril! Empty
MessageSujet: Re: Samedi le 12 Avril!   Samedi le 12 Avril! EmptyJeu 10 Avr - 18:23

Quand je dis speech, ça veux dire souhaiter bonne fête a Steve Maher Razz

Honnêtement, la seule raison de réunion tout le monde c'est pour une scène d'introduction, sinon, ça va aller dans le debriefing.

Adam

PS: Ta raison, je suis lent comme toi Marc, mais bon, il parait que c'est une qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité




Samedi le 12 Avril! Empty
MessageSujet: Re: Samedi le 12 Avril!   Samedi le 12 Avril! EmptyJeu 10 Avr - 20:47

LOL Adam si tu te souviens de MES speechs, je suis certain que les vôtres sont tous très courts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi le 12 Avril! Empty
MessageSujet: Re: Samedi le 12 Avril!   Samedi le 12 Avril! EmptyJeu 10 Avr - 21:48

Fuck, Adam.

Primo, mets tes priorités à la Bonne Place: Kelly, la Perle Rare.

Secondo, en tant qu'ancien Storyteller... j'appuie la motion de Laurent. Un Speech, par définition, c'est toujours plus long que c'est supposé d'être et nécessaire. C'est dans tes droits et privilèges en tant que Storyteller. Si ça fait pas notre affaire, c'est notre problème!

Tertio, souviens-toi que la lente tortue a gagné la course que le lièvre plus rapide. (Slow Start, Strong Finish!)

Et, en passant, je ne suis pas GEEK. (C'est juste le reste du monde qui sont des FREAKS.)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Samedi le 12 Avril! Empty
MessageSujet: Re: Samedi le 12 Avril!   Samedi le 12 Avril! EmptyJeu 10 Avr - 22:24

HAHAHHAHAHA, Titan Vanilla and Titan Chocolate qui me back de même, si un jour j'aurais pensé ça!

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Contenu sponsorisé





Samedi le 12 Avril! Empty
MessageSujet: Re: Samedi le 12 Avril!   Samedi le 12 Avril! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi le 12 Avril!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greening (4 avril ou game du 7 avril)
» Samedi !
» 26 avril, Comments?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser