Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Madrawd.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Madrawd. Empty
MessageSujet: Madrawd.   Madrawd. EmptyMer 16 Avr - 21:21

Durant la soirée de rencontre avec les officiers, le Vieil ours souleva une question qu'il espère être répondu par tous.

Pour ce qui est de Madrawd, lui laissons-nous encore le droit de se présenter à l'Élysée malgré ses problèmes de stabilité et le fait que sa seule présence met en péril tout les gens de l'Élysée.

Il n'est pas de mon pouvoir d'interdir tout cela mais je recommande très fortement son interdiction dans l'Élysée ainsi que sa destruction SI il devient un problème trop important et que sa transformation menace les notres.

Germanus, il est de votre choix de l'accepter ou non dans votre Élysée. Vous en êtes le seul maître et je respecerai ainsi votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madrawd. Empty
MessageSujet: Re: Madrawd.   Madrawd. EmptyMer 16 Avr - 23:15

Malheureusement mon très cher Crazy Bear, le titre de Gardien de L'Élysée ne vient pas avec le privilège de décider qui est permis d'entré dans l'élysée ou non... je suis responsable de la sécurité des gens à l'intérieur de l'élysée et pour ce faire je peux déclarer quelques règles et ou lois.. mais le choix de qui entre ou pas... dans l'élysée n'est pas de mon ressort...

Dame Moéra peu cependant, ne pas donner le titre de sujet ou d'invité à une personne.. alors LÀ je pourrais lui refuser l'entrée... mais faire ainsi pour une mauvaise raison peut être considérer comme très impolie...

Par contre dans le cas de Madrawd ce serait très justifier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madrawd. Empty
MessageSujet: Re: Madrawd.   Madrawd. EmptyJeu 17 Avr - 2:28

mes chers,

comme j'ai l'ai dit au paravant,je m,occupe personellement du cas de madrawd et ce tres, tres pres...il ne devrait pas creer de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madrawd. Empty
MessageSujet: Re: Madrawd.   Madrawd. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madrawd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madrawd
» Lettre de Madrawd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section privé :: Salon des officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser