Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lettre de Madrawd.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lettre de Madrawd. Empty
MessageSujet: Lettre de Madrawd.   Lettre de Madrawd. EmptySam 24 Mai - 0:18

Peuple elite de l'Écosse, je me dois de partir d'ici.Les choses pour moi n'ont pas été comme j'ai voulu et malheureusement, certaines parties de ma vie ne correspondent pas aux critères exigés.Pour cela, vous me verrez dans l'obligation de vous démontrer a quel point vous etes tous execrablement petits et sans défenses. Les couroux de Loki s'abbateront sur votre peuple faible et ainsi, finalement vous serez plus facile a assimiler. Je legue dans ma gratitude la plus complete ma terre et mon titre a une des seule personne que je considère noble de sang et d'honneur. Je legue a Feyfther une adresse, je me trouverai au 100 de la millice en France si il y a quelquechose. Je legue a Moéra un petit cadeau qu'elle trouvera dans ma grotte, qu'elle se place dans le fond et dise la formule suivant onóir(honneur) et la porte du fond s'ouvrira.


Madrawd Tankredson



*Sur le dos de la lettre se trouve des runes vikings décorées d'autres petites runes...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Madrawd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madrawd
» Madrawd.
» Lettre de la princesse
» Lettre pour l'archiviste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section privé :: La taverne des Écossais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser