Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Eh bien....

AuteurMessage
Invité
Invité

Eh bien.... Empty
MessageSujet: Eh bien....   Eh bien.... EmptyDim 13 Avr - 18:31

En tant que premier Noble qui va ouvrir la discussion.Mettons cela au clair.Ce lieu est un lieu de rhétorique et de discours. J'espère que nul ne pensera a atteindre a la vie d'un autre noble dans cet endroit. Il faudrait mettre quelques règles question que ça ne soit pas une foire ici.Nul n'a envi de perdre son temps et ce sera encore plus pénible que pour vous, Anglais, de vous supporter alors faisons cela dans le plus convivial possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eh bien.... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien....   Eh bien.... EmptyDim 13 Avr - 22:36

Sir Hector leva ses 7 pieds de hauteur de son siege et regarda d'un air amuser Madrawd

Seigneur Madrawd nous ne sommes pas entre enfant ici et sachez qu'avec de telle propos quelqu'un qui voudrait interpreter vos dires pourrait etre offusquer. Nul besoin de regle je vous l'assure, seul le respect doit etre de mise, avec cette seule condition nous devrions bien s'entendre.

Je commencerais avec une question Madrawd, qui appelez-vous les Anglais, parce que pour ma part je suis Bizantin et la seule anglaise a ma connaissance c'est Niamh. Et elle, a ma connaissance, n'a fait aucun trouble dans le manoir des haut clan donc je ne vois pas pourquoi elle en ferait ici. Je suis certain que malgré le fait que vous denigrer vos racines mon cher qu'entre Haut-Clan nous saurons bien nous entendre et arrivez du moins a faire de ce lieu un endroit de partage et d'arrangement.

Et je vais finir mon intervention par Félicité encore une fois tous ceux qui ont ete nominer au poste de Seigneur de Fief !!!

Sir Hector se rassit, apres avoir fait un signe de tete a chacun pour completer ses felicitations.
Invité
Invité

Eh bien.... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien....   Eh bien.... EmptyLun 14 Avr - 12:26

Dilys MacGowen restait assis sur sa chaise, regardant les premier débat commencer. Bien qu'il n'avais pas l'habitude de ce que les gens appelle la danse macabre, il y était maintenant et regardait déja les gense commencer à danser...

Pour répondre correctement a votre question Sir Hector, il faudrait savoir qui défend les croyance et les intention de l'angleterre. Car que l'on soit bizantin, viking ou bien picte, si l'on fait partie d'un contingent anglais de notre propre volonté, c'est que l'on est anglais de coeur. Et il faut s'attendre à s'y faire identifier.

Si vous voulez placer les mot correctement, voyez la désignation des "Anglais" comme tous ceux qui accomplice les dessin de l'Angleterre en terre d'écosse, quelqu'ils soient. Quoique j'aurai cru que tous l'avait déjà compris.
Invité
Invité

Eh bien.... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien....   Eh bien.... EmptyLun 14 Avr - 13:05

Exactement ce que je voulais dire... mais avec du tacte.... c'est pareille...le message est la.
Invité
Invité

Eh bien.... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien....   Eh bien.... EmptyLun 14 Avr - 18:55

Mais tout est dans le tact, je suis venu en écosse, non pas pour la voler dans un sac de lin, mais bien pour l'écosse. Si j'aurais eu l'intention d'utiliser ceci a des desseins anglais je n'aurais a mon avis pas eu le fief, qui de plus n'aurais pas été le premier a être designer comme nouveau Seigneur de fief et aurait perdu certain de mes appuis.

Donc je ne suis pas "Anglais" Madrawd, je suis désolé, vous auriez tellement aimé j'en suis sur.

J'en profiterais pour demander si quelqu'un aurait une idée de nos nouveaux droits et devoirs en tant que Seigneur de Fief et je ne veux pas savoir se que vous supposer car je suis assez grand pour supposer par moi même, mais j'aimerais une liste complète et approuver par nos autorités. Est-ce que quelqu'un en aurait une en sa possession?
Invité
Invité

Eh bien.... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien....   Eh bien.... EmptyLun 14 Avr - 20:18

Feyfther observais la scene depuis un moment. Cependant apres la tirade de Sir Hector, il cru bon l'appuyer.

Seigneur Madrawd et Seigneur Dylis, sachez que ce que dit le Seigneur du serpent brumeux est vrai. Je n'ai pas toujours eu de cordial relation avec celui-ci, mais je ne supporterais pas que vous insinuer de mauvaise chose sur son allegeance politique.

Le Signeur Hector Van of Sivas n'est pas de Silver Valley, tout comme vous Madrawd qui etes scandinave, mais cela ne fais pas de lui un envahisseur, encore moin un laquais de la courronne de Bretagne.

Je ne ferai pas ici l'éloge des raisons qui me pousse ainsi prendre le partie du Seigneur Hector, mais une chose suffit, a plusieurs reprise il a tenter de modéré anglais et écossais, évitant de possible bain de sang. Si les anglais ont posté 15 000 soldat a nos frontières et tenter d'intimider Moera, ce ne surement par le bras ou la voix de Sir Hector.

Feyfther laissa un moment au membre de l'assemblé... puis il repris.

Pour ce qui est de nos droit et de nos responsabilité, je peux vous dire ceux que je connais... mais ce ne sont certe pas une liste exhaustive.

Responsabilité

• Maintenir et renforcer les loi de Silver Valley et surtout les 6 traditions de Cain transmise par nos anciens depuis des génération.
  • Protégé nos vassaux contre des ennemis vampirique et autres.
  • Assuré la sustenance de nos gens par des territoires de chasse suffisant
Droit

• Nous avons le droit d'exiger la loyauté de nos sujets.
  • Nous avons le droit de prendre des décisions et de les imposer a nos sujet tant qu'ils sont en accord avec les loi de Silver Valley.
  • Nous représentons et decidons pour nos vassaux, ce qui implique qu'un demande faites au Triumvirat devrait passé par son noble avant.
Je ne suis pas sur a 100% du dernier droit mais les autres c'est ce que j'avais compris lorsque j'ai parler au juge et au comte
Invité
Invité

Eh bien.... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien....   Eh bien.... EmptyMar 15 Avr - 13:12

Dilys eu un petit sourire en coin en entendant Feyfther dire que d'être associer aux Anglais comme allégeance politique était une mauvaise chose en soi, mais il préféra ne pas continuer de débattre inutilement.

Je pense aussi que ce serai une bonne idée d'avoir quelques chose comme une liste de nos droits et devoirs. Ce serai vraiment stupide que quelqu'un en viennent a nous accuser de ne pas respecter un devoir que personne n'a entendu parler. Nous pourrions toujours nous entendre entre nous pour accepter des principe de base qui devront être appliquer à travers nos fief en attendant une vrai réponse.

Sois dit-en passant, et avec respect a votre égard Seigneur Hector car je citerai vos paroles, j'aimerai que l'on ne prennent personne ici pour des imbécile non plus. Le tact est nécessaire, mais les sophisme non. Nous somme tous intelligent ici et de dire qu'à cause que Hector a eu un fief et qu'il a été le premier à être annoncé sont des raison avec peu sinon pas de poid sur la question originel. De l'un Niamh, une vrai anglaise selon vos dire, à eu aussi un fief si je ne me trompe pas, et l'autre raison n'est qu'une question de rang social, pas de culture. Votre troisième argument, celui des appuie, semble cependant plus plausible et pour cette raison, je suis porter à vous croire.

Je ne cherche pas a accusé Sir Hector de mauvaise fois, et comme Feyfther l'a dit, des bain de sang on probablement été évité grâce à lui. Mais évitons d'entrée dans des débat vain aux réponse inutile et cherchons plutôt à être efficace dans nos décision, tout en gardant le respect, social et intellectuel, entre ces murs.

Sur ces paroles, Dilys s'accota de nouveau au fond de son siège et attendit les réponse des autres membres de l'Assemblé, espérant avoir clos le débat pour le moment pour passé aux choses requérant plus l'attention
Invité
Invité

Eh bien.... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien....   Eh bien.... EmptyMar 15 Avr - 16:40

En somme, nous possédons au moins:

Le Droit de Chasse et le Droit de Domaine, qui nous assure l'autorité nécessaire pour protêger nos terres et y expulser les indésirables,

De plus, nous avons la responsabilité d'assurer le respect de la Tradition sur nos domaines.

C'est ce dont j'ai été informer au cours de la soirée, et, quoique moins complet, ça correspond aux dire de Pè...hum, Sir Feyfther.

Il dit ceci simplement, sans intentions ou émotion visible.

Ah, Si vous voulez un résumé de la Tradition, je peux toujours le faire...

Normalement Gabriel aurait dit ceci avec un sourir condescendant, mais la récente réprimende de son sire lui restait toujours en tête, et il s'efforça de se montrer aidant.
Contenu sponsorisé

Eh bien.... Empty
MessageSujet: Re: Eh bien....   Eh bien.... Empty

Eh bien....
Page 1 sur 1