Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous voyez bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Le docte
Invité




Vous voyez bien Empty
MessageSujet: Vous voyez bien   Vous voyez bien EmptyDim 4 Fév - 14:15

si vous lisez attentivement les derniers messages de Morpheus ou de Oneiros vous vous rendrez vite compte que j'ai un certain controle sur celui ci et qu'il ferait bien des choses pour moi. Je vais le tenir occupe pour un certain temps. Si jamais un projet dont-il ne m'aurait pas parler tourne mal dite moi le et je vais regler le tout avec lui. Il a fait plusieurs etudes sur cette realite et sur les crystaux qui me sont tres utile. Il m'a aider a construire un source de magie alternative au crystaux pour les mages du moins (ooc Wonder 6) Cet etre n'est pas inutile ni nuisible par ca simple volonte.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Vous voyez bien Empty
MessageSujet: Re: Vous voyez bien   Vous voyez bien EmptyLun 5 Fév - 9:31

Docteur,

Je ne crois pas que Morpheus soit un être inutile. Cependant, il arrive qu'il soit malcompris, ou qu'il agisse d'une manière qui fait questionner sa présence d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voyez bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien a vous!
» Si vous vous ennuyez
» Eh bien....
» bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: La Table des treizes. :: La Chambre des Magistrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser