Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Objet magique

Aller en bas 
AuteurMessage
CONSTANT
Invité




Objet magique Empty
MessageSujet: Objet magique   Objet magique EmptyDim 5 Nov - 12:03

Notre trio légendaire vous propose des services de création d'objet magique, d'arme et d'armure. Passez vos commandes et proposer vos prix, les plus offrant seront servis en premier.

Services temporaire
1-Armure corporelle d'un jour qui prend une partie des coups a votre place.
2-Ajout de griffes
3-Force acru
4-Resistance accru
5-Soyez vite comme l'éclair
6-Modifier votre corp totalement, si vous fantasmer d'être une carrotte, sa peut se faire. lol


Services permanent
1-Des pieces au gout de sang humain pour apaiser la soif
2-Épée en multimatériaux. (Bois, acier, or, bronze, diamant, sang)
3-Armures en multimatériaux. (Tissu, bois, cuir, acier, diamant, bronze, papier, sang, plomb, cuivre, verre)
4-Réparation et modification épique, non magique des armes et armures.
5-Allez demander, on peut pas pensser a tous ce qu'on peut faire.

À venir
1-Pière génératrice de sang
2-Carte du monde
3-Des créatures mytiques comme servant
Le trio légendaire, des services au delà des limites de votre imagination

Acturus, mage de la vie et de la création occ:(légende 5, reputation 5)

Lady Jayènne, mage de la mort et de la destruction occ:(légende 5, reputation 5)

Morpheus, maitre des rêves,occ: (Légende 5, réputation 5)
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




Objet magique Empty
MessageSujet: Re: Objet magique   Objet magique EmptyDim 5 Nov - 18:56

madre de dios... lé marché dé la mahie?

si vous vendez cé henre dé chose a n'importé qui, sa va dévénir l'anarchie trés vite!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Objet magique Empty
MessageSujet: Re: Objet magique   Objet magique EmptyLun 6 Nov - 11:33

Nahua apparait

Hi hi
il est peut-être l'ordre, mais ce sera le chaos

Elle disparait
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Objet magique Empty
MessageSujet: Re: Objet magique   Objet magique EmptyLun 6 Nov - 11:36

Bon peut-être que je me mêle pas de ce qui me regarde pas, et je m'en excuse, Ma Dame et Mes Sieurs les Mages, mais ne serait-il pas plus pertinent d'utiliser vos savoirs pour découvrir où nous sommes, et pourquoi nous y sommes. Et surtout comment faire pour retourner en France....
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Objet magique Empty
MessageSujet: Re: Objet magique   Objet magique EmptyLun 6 Nov - 11:46

*Bruit de gratement sous l'oreille*

J'voudrais pas faire le rabajoie....mais quand t'arrive dans une jungle, tu étalle pas toute ta nourriture...

...tu va te faire manger vivant avec tes vivres..

Faite attention a vos pas ici, y'aurais plusieurs prédateurs depuis la dernières nuit..

Raven..
Revenir en haut Aller en bas
CONSTANT
Invité




Objet magique Empty
MessageSujet: Re: Objet magique   Objet magique EmptyLun 6 Nov - 20:22

Si vous n'etes pas interesser a acheter et bien ne laisser pas de mémo. Et puis j'étale pas de la bouffe, je crée et comme je n'ai pas d'inventaire, je ne crain pas les voleurs. Pour le chaos, je peux pas etre pire que l'apocalyse qui nous a tous frapper et des marchant il y en a toujours eu et il n'y en aura toujours. Et finalement, pour ceux qui disent que les mage devrais tenter de localiser ou on est et bien sachez que c'est déjà en cour et que les services que j'offre ne sont qu'une infime partie de mon temps et de mes capacités.

Merci, passez un bonne soiré et ne laissez de memo que si vous souhaitez achetez.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Objet magique Empty
MessageSujet: Re: Objet magique   Objet magique EmptyLun 6 Nov - 22:32

Mais, j'ai une question pour vous Mon Sieur, comment voulez-vous qu'on paye les choses, nous sommes sur une île perdue au milieu d'une mer, dans un endroit que l'on connait ni d'Ève ni d'Adam. Le franc tel que nous le connaissions ne vaut plus rien, enfin tant que nous sommes ici.... vous voulez revenir au troc ??? Ou ne serait-il pas mieux de mettre de côté les aspects pécuniers et penser que ces objet ou ces capacités ne pourraient-elles pas nous être utiles d'une quelconque façon pour survivre à notre nouvelle réalité....


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Objet magique Empty
MessageSujet: Re: Objet magique   Objet magique EmptyLun 6 Nov - 22:42

La sagesse a parler
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Objet magique Empty
MessageSujet: Re: Objet magique   Objet magique EmptyLun 6 Nov - 22:56

*Avec l'accent Franco-Arabe*
Je ne suis pas d'accors avec le commerce de l'Art. Bien que celui-ci est a mon avis utile a sont manipulateur, le répendre pourait causer bien des problemes a son createur.

Bien a vous de vous y engager. Je respecte vos idees, si vous respecter les miennes.

Magus Alexan
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Objet magique Empty
MessageSujet: Re: Objet magique   Objet magique EmptyLun 6 Nov - 23:11

Est cé qué cé possible, dé pas commencer a faire dé probleme ici. Ca fait a peine quelque yours que nous somme ici. Commencer pas toute souite a vous taper sour la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Objet magique Empty
MessageSujet: Re: Objet magique   Objet magique EmptyMar 7 Nov - 18:11

en fait pour moi demander de laide si vous en avez besoin jai plus dun tour dans mon sac et jai toujours quelque chose d'utile....
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Objet magique Empty
MessageSujet: Re: Objet magique   Objet magique EmptyMar 7 Nov - 20:21

Peut-être que pour le moment ça serait mieux de ne pas utiliser vos pouvoir inutilement puisque nous sommes quand même dans une situation précaire. Vous avez de la puissance grâce à mon maître, mais ce pas éternellement. Vos pouvoir doivent draîner de l'énergie des cristaux. Soyons prévoyants et consciencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Xenoron
Invité




Objet magique Empty
MessageSujet: Re: Objet magique   Objet magique EmptyMer 8 Nov - 16:06

pour mart part jacheterai une carte du moment que celle-ci sera accesible et jai bien sur de quoi payer
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Objet magique Empty
MessageSujet: Re: Objet magique   Objet magique EmptyMer 8 Nov - 17:16

*Nahua les regarde*
Mais ils ne peuvent pas de toute facon

*Nahua sourrit*

Une carte oui nous verons, mais rare elles sont. Explorer est plus facile ils disaient et ils avaient raison

Et certaines choses ne peuvent traversé, ils disaient, et ils avaient raison eux aussi

*Nahua sourrit*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Objet magique Empty
MessageSujet: Re: Objet magique   Objet magique EmptyMer 8 Nov - 17:21

Un homme entre tranquillement. Sa main est posé sur une massive canne de bois sculpté en forme de serpent et une médaillon égyptien est accroché dans son cou. Délicatement, il enlève le morceau de tissu qui se trouve devant son visage et regarde l’assemblé.

Vous voulez dresser une carte? Bonne chance…ce n’est pas toujours évident. Les cartes qui se trouvent présentement sur le marché sont fausses, mal faites ou encore partielle. Je ne fait confiance qu’à ma mémoire et à mon flaire…

Et rare sont les voyageur qui ont pris le temps de dresser des cartes….la plupart sont plus préoccupé par sauver leur fessiers qu’à prendre des notes…
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Objet magique Empty
MessageSujet: Re: Objet magique   Objet magique EmptyMer 8 Nov - 17:24

Se sauvez de quoi, j'aimerais bien aller sur le continent explorer les côtes, mais je veux pas me faire tuer... qu'est-ce qu'on peut retrouver là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Objet magique Empty
MessageSujet: Re: Objet magique   Objet magique EmptyMer 8 Nov - 17:34

Hakim sourit à la jeune dame et lui répondit.

Se sauver de quoi? Hé bien certain se sauve d’Humbaba le géant de la forêt qui menace tout ceux qui tente de passer par la de peur que l’on lui vole son précieux bois…. D’autre se sauve des hordes sauvages de guerriers qui tentent de faire des prisonniers pour des raisons qui me sont encore obscure. Il y en a qui fuient devant la férocité des habitant du nord…sans oublier la ville morte qui laisse entrer les voyageurs…mais qui ne les laissent jamais ressortir…et encore…ce n’est qu’une partit de plaisir face à ce qui vous attend par la suite

Le continent est dangereux….mais il est possible d’y vivre…votre humble serviteur en est la preuves…il faut simplement savoir comment…et dans certain cas pourquoi et quand.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Objet magique Empty
MessageSujet: Re: Objet magique   Objet magique EmptyMer 8 Nov - 17:56

Mon maître m'a parler de villages d'humains qui ont survécu à la tempête, de quel côté sont ces villages et que peut-on y trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Objet magique Empty
MessageSujet: Re: Objet magique   Objet magique EmptyMer 8 Nov - 17:59

L’arabe regarda la jeune fille avec surprise…

Oui il y as des villages…mais c’est à vous des les découvrir…moi je trouve ça bien plus plaisant ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Objet magique Empty
MessageSujet: Re: Objet magique   Objet magique EmptyMer 8 Nov - 18:18

Des objects magiques positifs ou négatifs sont à la porté de tous, mais sage ou non la vérité ne saurait dire.

N'oubliez pas la volonté de ce futur délabré qui nous brise grâce à cette affirmation qui détruit nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Objet magique Empty
MessageSujet: Re: Objet magique   Objet magique EmptyMer 8 Nov - 20:03

Mon Sieur Hakim Ibn a-Ghul,

Vous venez de ce monde, vous m'avez dit que vous êtes une momie, un voyageur. Ma question, est celle-ci. Comment vous avez fait, pour nous trouvez aussi rapidement, comment êtes-vous venu sur cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
CONSTANT
Invité




Objet magique Empty
MessageSujet: Re: Objet magique   Objet magique EmptyMer 8 Nov - 20:04

Pouvez vous, je vous pris, pour la deuxieme fois, mettre vos memos qui n'ont pas rapport avec le sujet pricipal, ailleur. Merci. Ceci est un marché, j'ai pas envie de me tape un roman a chaque fois que je lis les demandes de mes clients.

Merci.

Pour la carte monde, je travaille présentement a trouver le moyen le plus facile, subtile est fiable d'avoir un carte veridique et autentique et à jour. Pour les prix, il y a toujours la bonne vielle monaie des bons et des echanges de services. De toute facon l'or ne vaut rien aux yeux des mages et encore moins les frans.

Aurevoir

Pour les comandes privé, vous pouvez les laisser dans ma case postale. (PM)
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Objet magique Empty
MessageSujet: Re: Objet magique   Objet magique EmptyMer 8 Nov - 23:19

Sorcier Acturus,

Croyez-vous qu'il est prudent de présenter à quiconque la possiblitié de pouvoirs pouvant dépasser l'imagination, dont la seule limite est le prix fixé?

Merci à vous,
Chang-Shi.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Fin
Invité




Objet magique Empty
MessageSujet: Re: Objet magique   Objet magique EmptyMer 8 Nov - 23:43

*Accent hispanique/germain*

Attention gente dame, je vous offre du pouvoir pour la modique somme de quelques services... J'ai l'impression d'entendre une personne qui est beaucoup trop connu déja et qui propose des choses qui vont à l'encontre même de la logique... Humain, si tu veux survivre, bat toi pour celle-ci au lieu de marchander... ici le marchandage n'a pas sa place, uniquement la compréhension du monde compte... et je crois que vous avez difficulté à le cerner.... venez me voir lorsque vous aurez simplement compris dans quel bourbier vous etes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet magique Empty
MessageSujet: Re: Objet magique   Objet magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet perdu...
» Objet perdu
» Objet perdu
» Objet Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'Élysé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser