Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Objet perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ev
Invité




Objet perdu Empty
MessageSujet: Objet perdu   Objet perdu EmptyMer 6 Juin - 16:44

Bonjour à tous

Moi et Adam nous avons perdu des objets depuis déjà quelques partie

Adam a perdu un sac à dos bleu et noir avec plusieurs trucs dedans

moi c'est un miroir qui est fabriqué : ca l'air d'être 2 petites portes et le miroir est à l'intérieur. il est bleu comme feutré avec des stod dessus

Probablement même que le miroir est dans le sac de Adam

merci à tous pour toutes les informations que vous pourrez nous apporter
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu   Objet perdu EmptyMer 6 Juin - 16:53

Mon sac.... je sais que quekun est partie avec a la fin d'une game...mais qui?

J'aimerai le ravoir, svp.

Adam, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Uriel
Invité




Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu   Objet perdu EmptyJeu 7 Juin - 14:39

Y'a des chances qu'il soit dans le fond d'une valise de char sans même que le dude en personne ne s'en soit rendu compte. S'il-vous-plait, donnez généreusement à la fondation trouver-le-sac-à-dos-à-Adam-pis-le-mirroir-bizarre-de-Marie-Ève. Fouillez le fond de vos chars, ça pourrait sauver des vies!
Revenir en haut Aller en bas
Sygfrid
Invité




Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu   Objet perdu EmptyJeu 7 Juin - 16:08

Moi je veux bien donner puis après avoir checker dans mon char j'ai en effet trouver des chose appartenet a adam, mais rien a marie-eve.....pis pas de sac non plus....pis de mirror non plus mais une toge rouge oui ainsi que des speaker d'ordi sans compte de vieux chandail....et as oui des les de vamp...je crois que j'ai asser donner Razz

Il doit y avoir une correllation entre le nobre de lift que je lui fais pis le nombre d'effet personnel que je retourne ne m'appartenant pas. Razz Rolling Eyes

Ti gars
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu   Objet perdu EmptyJeu 7 Juin - 17:50

Félicitation!! Pour les petits enfants pauvres d'Afrique, nous avons finalement, après plusieurs années de recherche, trouvé des objets rares et uniques appartenant au premier de tous: Adam. Tous ses objets seront donné par notre donateur anonyme à tous, j'ai nommé: Ugo.

La fondation trouver-le-sac-à-dos-à-Adam-pis-le-mirroir-bizarre-de-Marie-Ève requiert toujours de vos dons. Donnez généreusement pour retrouver ses objets qui sont depuis trop longtemps disparu. Pensez aux ti enfants d'Afrique avec une grosse bedaine pis des mouches dans face qui n'on même pas assez de force pour les enlever de leur face.

Les dons en argent peuvent m'être acheminé à la game. Je prendrai cet argent pour racheter les objets perdu et refaire le bonheur de leur propriétaire. Donnez généreusement. La fondation trouver-le-sac-à-dos-à-Adam-pis-le-mirroir-bizarre-de-Marie-Ève dépend de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu   Objet perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet Perdu
» Objet perdu...
» Objet perdu
» Objet magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser