Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouveau représentant

Aller en bas 
AuteurMessage
Chang-Sh
Invité




Un nouveau représentant Empty
MessageSujet: Un nouveau représentant   Un nouveau représentant EmptyMer 22 Nov - 10:27

Je demande à ce qu'un autre parmi vous se lève pour représenter les hommes et femmes mortels de ce regroupement. Lors de la dernière assembleé de représentants, le marchand Hakim Ibn s'est présenté. Il représente l'espèce des momies, dont il est le seul représentant. Alors, il est de mise que chaque groupe présente un candidat pour parler en leur noms. En cette idée, je crois qu'il serait sage qu'un mortel parle au nom des mortels, et que les immortels parlent en leur nom.

Parlez-vous entre vous afin de déterminer qui parlera en votre nom.

Chang-Shi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Un nouveau représentant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau représentant   Un nouveau représentant EmptyMer 22 Nov - 12:02

Je crois que Ash a démontré ses capacités lors de la dernière assemblée. Je crois qu'il serait un excellent représentant.

Mais je m'inclinerai devant la décision du groupe, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
ASH.J.WI
Invité




Un nouveau représentant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau représentant   Un nouveau représentant EmptyMer 22 Nov - 17:36

chu partant si les autres son d'accord,ma vous representer, de plus jer quand meme partie le mouvement de l'alliance.mais qu'en penser vous!
Revenir en haut Aller en bas
Xenoron
Invité




Un nouveau représentant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau représentant   Un nouveau représentant EmptyMer 22 Nov - 19:29

je nai aucun probleme mai jai crut comprendre que certain membre du conseil netait pas daccord. Notre ami essaie de les convaincre mais cela ne semble pas facile. Es-ce cela Chang-chi?
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Un nouveau représentant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau représentant   Un nouveau représentant EmptyMer 22 Nov - 20:39

Moi je suis d'accord que Ash soit représentant !
Revenir en haut Aller en bas
Mirka
Invité




Un nouveau représentant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau représentant   Un nouveau représentant EmptyMer 29 Nov - 10:40

c ok pour moi!

Mirka
Revenir en haut Aller en bas
ASH.J.WI
Invité




Un nouveau représentant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau représentant   Un nouveau représentant EmptyMer 29 Nov - 18:35

fak ser moi,ok on starte le moulin a parole.GROOVY!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau représentant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau représentant   Un nouveau représentant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau représentant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vote du representant.
» bon il en advient quoi du poste de representant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Mortal - Immortal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser