| Noms de joueurs et de personnages. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Noms de joueurs et de personnages. Mar 12 Fév - 20:52 | |
| Une petite demande spéciale pour ceux qui ne l'ont pas encore déjà fait sur le forum. Il serait intéressant dans votre signature d'intégrer votre nom de personnage ainsi que votre vrai nom. Peut-être même le nom de votre concept si vous le voulez.
Ça pourrait permettre de mieux vous reconnaitre lorsque vous écrivez sur le site. |
|
| |
Adam Reha (Storyteller) Storyteller
| Sujet: Re: Noms de joueurs et de personnages. Mer 13 Fév - 3:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms de joueurs et de personnages. Mer 13 Fév - 12:57 | |
| Pour tout ceux qui on rencontrer mon personnage in play... vous avez probablement pas été capable de retenir mon nom lol
voici comme ce prononce mon nom
Faif - teur B - Lourn - Soule Mac - ui - wen
donc
Feyfther Belurnsul MacEwen
Et pour ceux qui se demande c'est un prenom + nom de famille du pere + nom famille (clan scotts)
et une autre petite lecon d'écosse le MAC veux dire en fait fils de ...
Donc mon nom pourrais etre
Feyfther Belurnsul fils de Ewen
pis mon vrai nom bah c'est Marc Plamondon... plus facile a retenir celui-la lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms de joueurs et de personnages. Mer 13 Fév - 13:10 | |
| Pour moi...
Alan McLachlan
Le beau Fils des bas Clans
Vrai nom Patrick Rannou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms de joueurs et de personnages. Jeu 14 Fév - 0:23 | |
| Gunwölf de La Rivière Perdu un bon : Ventru Crusader Mathieu St-Jean aka Delphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms de joueurs et de personnages. Jeu 14 Fév - 20:27 | |
| Domnhall Macangabhan néonate malkavian, et philosphe écossais Vrai nom; Guillaume St-Pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms de joueurs et de personnages. Ven 15 Fév - 18:55 | |
| Suilheabhan Sweeney
sa ce prononce Sullivan, c'est du vieil irlandais, si de vos persos parlent l'irlandais, bin je vous dirai ce que sa signifie
clan: gangrel haven: toute les tavernes d'Irlande et de Britannia! wooooohooooo
mon nom: Francis Soulard a.k.a. Rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms de joueurs et de personnages. Sam 16 Fév - 2:13 | |
| Le Personnage: Guccio Tolomei
Marchand Lombard et membre du clan Ventrue, également Sir de Beauly.
Le Joueur: Laurent Duhamel |
|
| |
Chloe Vandal
| Sujet: Re: Noms de joueurs et de personnages. Sam 16 Fév - 4:07 | |
| Shae. Se prononce "Ché". Nom d'origine irlandaise.
Malkavian qui fait pitié.
Dans la vraie vie: Chloé (qui fait habituellement moins pitié... hmmm) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms de joueurs et de personnages. Dim 17 Fév - 14:52 | |
| Madrawd Tankredson,un jeune viking fier.Toreador car les roses les plus belles sont celles qui poussent dans la neige!
Louis Therrien aka Kalhem la terreur.
Madrawd=Mordred dans la legende celte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms de joueurs et de personnages. Lun 18 Fév - 12:49 | |
| Mon nom le dit.. c'est assez complet... Les autres détails sont peut être a suivre.... PS.. Mon vrai nom.. Vaness !! La 'sorcière' aux cheveux rose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms de joueurs et de personnages. Lun 18 Fév - 21:42 | |
| Salut moi mon nom in-game est Saromir Estador et je suis le barde !
Dans la vrai vie , je me nomme Pierre-André Martin , P-A pour les intimes ! Si vous voullez en savoir plus venez me jaser sur mon msn ! Séducteur1818@msn.com ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms de joueurs et de personnages. Lun 18 Fév - 21:45 | |
| Bonjour ! Mon nom de perso : Lady Eleanor Van of Sivas. Vous pouvez m'appeller Lady Eleanor Van of Sivas, ça va être parfait ! Dans la vraie vie, bien je m'appelle Katherine ou Kat, au choix ! Quant à l'origine de mon nom, demander à mon mari, c'est lui qui a choisi le nom de famille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms de joueurs et de personnages. Lun 18 Fév - 22:12 | |
| Bonsoir à tous Moi c'est Odin, ou MadIrish, un putain d'Irlandais fou!!! c'est moi qui as l'épée de malade et mon vrai nom, c'est Francis Lafrenière comme vous voyez ma photo à gauche, ce que je suggère à tous de faire, pour pouvoir mettre un visage à des noms, vous aurai pas de difficulté à me reconnaître. Au plaisir de se voir au Live...ou bien dans la vrai vie! pourquoi pas! Francis MadIrish Prenez exemple sur Lady Eleanor Van of Sivas, Shae ou bien Sullivan Sweeny!! au moins on sait qui c'est!! Y sont ben belles vos images mais ca dis rien sur qui c'est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms de joueurs et de personnages. Sam 23 Fév - 11:01 | |
| Saluut!! Moi c'est Jessica ou plus Jessie (mon surnom)! Je suis Karyanna, un nom supposément d'originie écossaise ! J'ai bien dit Supposément! Je suis une Gangrel pro religieuse mais qui conserve ses habitudes animals!
Voila! Le reste, c'est a découvrir ingame! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms de joueurs et de personnages. Dim 24 Fév - 14:32 | |
| Moi c'est Sir Hector Van of Sivas le gars en armure noir avec des spikes qui a des traits de la famille Baldwin ... hen Louis. Chu le seul de la famille qui a pas fait de film poche.
Dans vraie vie je suis moins equilibrer mentalement et je m'appelle Frederic Dufresne C'est rare que je repond si on m'appelle Frederic donc Fred ca suffit. Je metterai pas de Photo en vrai juste pour écoeurer Francis et que je trouve cette photo la pas mal proche de mon armure. Et je veux pas bloquer tout le monde en admiration sur ma photo ca engorgerait le forum bon assez de modestie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms de joueurs et de personnages. Dim 24 Fév - 17:22 | |
| ouais bien c'est fait... tu m'écoeure!! Francis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms de joueurs et de personnages. Lun 25 Fév - 12:25 | |
| Salut!
Alors moi c'est Enda ''pierre polie'' la gargouille... Fidèle servante du clan Tremere et gardienne du portail. Dans la vraie vie c'est Isabelle.
Petite question: J'ai fait une signature avec mon nom de perso et mon vrai nom, mais je ne la voit pas quand je post... est-ce que c'est normal? Est-ce que vous la voyez, vous, ma signature?
Isa-qui-connait-rien-aux-forums |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms de joueurs et de personnages. Lun 25 Fév - 13:00 | |
| Tu doit aller dans ton profil et ensuite preferences afin de cocher l'option qui permet d'afficher les signatures car elle es a Non par defaut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms de joueurs et de personnages. Lun 25 Fév - 17:52 | |
| Malade! Je crois que ça marche maintenant! Merci beaucoup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms de joueurs et de personnages. Lun 25 Fév - 19:03 | |
| Je te confirme que ca marche. ^_^ Et de rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms de joueurs et de personnages. Jeu 28 Fév - 14:46 | |
| Salut !! Mon nom dans la vie ? Véronique. Mon nom de perso: Keira Ah oui j'oubliais, je suis une Ventrue et fier de l' être Au plaisir de discuter avec vous in game. Véro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms de joueurs et de personnages. Jeu 28 Fév - 19:04 | |
| Bonjour! Une future joueuse, qui n'a pas encore eu le chance de venir à une partie, mais qui sera surement des vôtre le 8 mars, mon perso se nomme Kiara, ou Petite sombre en Gaëlique, et mon vrai prénom est Julie! (Favreau-Lavoie, pour ceux qui connaissent, ou sinon aka Rankaw, Eldora, Valérianne, Mlle Lacoste, Reine des Guerriers de la Montagne, Millarca, etc...)
Au plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms de joueurs et de personnages. Jeu 28 Fév - 23:28 | |
| Guerriers de la montagne a bico? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noms de joueurs et de personnages. Jeu 28 Fév - 23:35 | |
| Bien sûr! Mais j'ai raté les deux derniers, malheureusement. |
|