Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Noms de joueurs et de personnages.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Noms de joueurs et de personnages. Empty
MessageSujet: Noms de joueurs et de personnages.   Noms de joueurs et de personnages. EmptyMar 12 Fév - 20:52

Une petite demande spéciale pour ceux qui ne l'ont pas encore déjà fait sur le forum. Il serait intéressant dans votre signature d'intégrer votre nom de personnage ainsi que votre vrai nom. Peut-être même le nom de votre concept si vous le voulez.

Ça pourrait permettre de mieux vous reconnaitre lorsque vous écrivez sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Noms de joueurs et de personnages.   Noms de joueurs et de personnages. EmptyMer 13 Fév - 3:22

Amen Mathieu, Amen.
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noms de joueurs et de personnages.   Noms de joueurs et de personnages. EmptyMer 13 Fév - 12:57

Pour tout ceux qui on rencontrer mon personnage in play... vous avez probablement pas été capable de retenir mon nom lol

voici comme ce prononce mon nom

Faif - teur B - Lourn - Soule Mac - ui - wen

donc

Feyfther Belurnsul MacEwen

Et pour ceux qui se demande c'est un
prenom + nom de famille du pere + nom famille (clan scotts)

et une autre petite lecon d'écosse le MAC veux dire en fait fils de ...

Donc mon nom pourrais etre

Feyfther Belurnsul fils de Ewen

pis mon vrai nom bah c'est Marc Plamondon... plus facile a retenir celui-la lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noms de joueurs et de personnages.   Noms de joueurs et de personnages. EmptyMer 13 Fév - 13:10

Pour moi...

Alan McLachlan

Le beau Fils des bas Clans

Vrai nom Patrick Rannou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noms de joueurs et de personnages.   Noms de joueurs et de personnages. EmptyJeu 14 Fév - 0:23

Gunwölf de La Rivière Perdu

un bon : Ventru Crusader Wink

Mathieu St-Jean aka Delphes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noms de joueurs et de personnages.   Noms de joueurs et de personnages. EmptyJeu 14 Fév - 20:27

Domnhall Macangabhan

néonate malkavian, et philosphe écossais scratch

Vrai nom; Guillaume St-Pierre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noms de joueurs et de personnages.   Noms de joueurs et de personnages. EmptyVen 15 Fév - 18:55

Suilheabhan Sweeney

sa ce prononce Sullivan, c'est du vieil irlandais, si de vos persos parlent l'irlandais, bin je vous dirai ce que sa signifie

clan: gangrel
haven: toute les tavernes d'Irlande et de Britannia! wooooohooooo

mon nom: Francis Soulard a.k.a. Rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noms de joueurs et de personnages.   Noms de joueurs et de personnages. EmptySam 16 Fév - 2:13

Le Personnage: Guccio Tolomei

Marchand Lombard et membre du clan Ventrue, également Sir de Beauly.

Le Joueur: Laurent Duhamel
Chloe Vandal

Chloe Vandal

MessageSujet: Re: Noms de joueurs et de personnages.   Noms de joueurs et de personnages. EmptySam 16 Fév - 4:07

Shae. Se prononce "Ché".
Nom d'origine irlandaise.

Malkavian qui fait pitié.

Dans la vraie vie: Chloé
(qui fait habituellement moins pitié... hmmm)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noms de joueurs et de personnages.   Noms de joueurs et de personnages. EmptyDim 17 Fév - 14:52

Madrawd Tankredson,un jeune viking fier.Toreador car les roses les plus belles sont celles qui poussent dans la neige!

Louis Therrien aka Kalhem la terreur.

Madrawd=Mordred dans la legende celte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noms de joueurs et de personnages.   Noms de joueurs et de personnages. EmptyLun 18 Fév - 12:49

Mon nom le dit.. c'est assez complet...
Les autres détails sont peut être a suivre....

PS.. Mon vrai nom.. Vaness !! La 'sorcière' aux cheveux rose Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noms de joueurs et de personnages.   Noms de joueurs et de personnages. EmptyLun 18 Fév - 21:42

Salut moi mon nom in-game est Saromir Estador et je suis le barde !

Dans la vrai vie , je me nomme Pierre-André Martin , P-A pour les intimes ! Si vous voullez en savoir plus venez me jaser sur mon msn ! Séducteur1818@msn.com !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noms de joueurs et de personnages.   Noms de joueurs et de personnages. EmptyLun 18 Fév - 21:45

Bonjour !

Mon nom de perso : Lady Eleanor Van of Sivas. Vous pouvez m'appeller Lady Eleanor Van of Sivas, ça va être parfait ! Wink

Dans la vraie vie, bien je m'appelle Katherine ou Kat, au choix !

Quant à l'origine de mon nom, demander à mon mari, c'est lui qui a choisi le nom de famille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noms de joueurs et de personnages.   Noms de joueurs et de personnages. EmptyLun 18 Fév - 22:12

Bonsoir à tous

Moi c'est Odin, ou MadIrish, un putain d'Irlandais fou!!!
c'est moi qui as l'épée de malade Smile

et mon vrai nom, c'est Francis Lafrenière

comme vous voyez ma photo à gauche, ce que je suggère à tous de faire, pour pouvoir mettre un visage à des noms, vous aurai pas de difficulté à me reconnaître.

Au plaisir de se voir au Live...ou bien dans la vrai vie! pourquoi pas!

Francis
MadIrish

Prenez exemple sur Lady Eleanor Van of Sivas, Shae ou bien Sullivan Sweeny!! au moins on sait qui c'est!! Y sont ben belles vos images mais ca dis rien sur qui c'est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noms de joueurs et de personnages.   Noms de joueurs et de personnages. EmptySam 23 Fév - 11:01

Saluut!! Moi c'est Jessica ou plus Jessie (mon surnom)!
Je suis Karyanna, un nom supposément d'originie écossaise ! J'ai bien dit Supposément!
Je suis une Gangrel pro religieuse mais qui conserve ses habitudes animals!

Voila! Le reste, c'est a découvrir ingame!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noms de joueurs et de personnages.   Noms de joueurs et de personnages. EmptyDim 24 Fév - 14:32

Moi c'est Sir Hector Van of Sivas le gars en armure noir avec des spikes qui a des traits de la famille Baldwin ... hen Louis. Chu le seul de la famille qui a pas fait de film poche.

Dans vraie vie je suis moins equilibrer mentalement et je m'appelle Frederic Dufresne C'est rare que je repond si on m'appelle Frederic donc Fred ca suffit. Je metterai pas de Photo en vrai juste pour écoeurer Francis et que je trouve cette photo la pas mal proche de mon armure. Et je veux pas bloquer tout le monde en admiration sur ma photo ca engorgerait le forum bon assez de modestie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noms de joueurs et de personnages.   Noms de joueurs et de personnages. EmptyDim 24 Fév - 17:22

ouais bien c'est fait... tu m'écoeure!! Smile

Francis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noms de joueurs et de personnages.   Noms de joueurs et de personnages. EmptyLun 25 Fév - 12:25

Salut!

Alors moi c'est Enda ''pierre polie'' la gargouille... Fidèle servante du clan Tremere et gardienne du portail.
Dans la vraie vie c'est Isabelle.

Petite question: J'ai fait une signature avec mon nom de perso et mon vrai nom, mais je ne la voit pas quand je post... est-ce que c'est normal? Est-ce que vous la voyez, vous, ma signature?

Isa-qui-connait-rien-aux-forums
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noms de joueurs et de personnages.   Noms de joueurs et de personnages. EmptyLun 25 Fév - 13:00

Tu doit aller dans ton profil et ensuite preferences afin de cocher l'option qui permet d'afficher les signatures car elle es a Non par defaut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noms de joueurs et de personnages.   Noms de joueurs et de personnages. EmptyLun 25 Fév - 17:52

Malade! Je crois que ça marche maintenant!
Merci beaucoup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noms de joueurs et de personnages.   Noms de joueurs et de personnages. EmptyLun 25 Fév - 19:03

Je te confirme que ca marche. ^_^
Et de rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noms de joueurs et de personnages.   Noms de joueurs et de personnages. EmptyJeu 28 Fév - 14:46

Salut !! Mon nom dans la vie ? Véronique.
Mon nom de perso: Keira
Ah oui j'oubliais, je suis une Ventrue et fier de l' être Smile
Au plaisir de discuter avec vous in game.

Véro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noms de joueurs et de personnages.   Noms de joueurs et de personnages. EmptyJeu 28 Fév - 19:04

Bonjour!
Une future joueuse, qui n'a pas encore eu le chance de venir à une partie, mais qui sera surement des vôtre le 8 mars, mon perso se nomme Kiara, ou Petite sombre en Gaëlique, et mon vrai prénom est Julie! (Favreau-Lavoie, pour ceux qui connaissent, ou sinon aka Rankaw, Eldora, Valérianne, Mlle Lacoste, Reine des Guerriers de la Montagne, Millarca, etc...)

Au plaisir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noms de joueurs et de personnages.   Noms de joueurs et de personnages. EmptyJeu 28 Fév - 23:28

Guerriers de la montagne a bico?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noms de joueurs et de personnages.   Noms de joueurs et de personnages. EmptyJeu 28 Fév - 23:35

Bien sûr! Mais j'ai raté les deux derniers, malheureusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noms de joueurs et de personnages.   Noms de joueurs et de personnages. Empty

Noms de joueurs et de personnages.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant