Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Fiches de Personnages

AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Fiches de Personnages Empty
MessageSujet: Fiches de Personnages   Fiches de Personnages EmptyVen 2 Mar - 20:51

Bien le bonjour!

J'ai une question fort simple;

Qui parmis vous n'avez pas de fiches de personnages. Tous, a moin que vous soyez nouveau et que je n'ais pas eu l'occasion de vous rencontrer devrai en avoir une. D'ailleur lorsque j'ai fait vos fiches, je vous ai tous demander de m'en faire une copie.

Théoriquement, il me manque des fiches, il ce peu qu'elle aille disparut dans le néant du G-mail, mais a mon avis les fiches qu'ils me manque proviennent sourtout de maladresse ou d'oublie.

Veuillez faire parvenir sur ce post une confirmation stipulant que vous l'avez en votre possession ou non.

Si jamais il arriverai malheureusement que je n'aille plus en ma possession pour des raisons du genre ''Adam donne moi ma fiche pour la game, la mienne est passé au lavage'' et qu'après la partie vous ne me l'avez jamais remis... c'est bien dommage mais il faudra recommancer, je sais que sa suck mais c'est ainsi... je fait le ménage actuellement des affaires de la game pendant que je procède a vos merveilleux moves de semaines!!

Merci de votre coopération,
Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Éothain
Invité

MessageSujet: Re: Fiches de Personnages   Fiches de Personnages EmptyVen 2 Mar - 20:57

J'ai une copie de ma fiche mais j'ignore si tu en as une.
Humus
Invité

MessageSujet: Re: Fiches de Personnages   Fiches de Personnages EmptySam 3 Mar - 0:29

Éothain a écrit:
J'ai une copie de ma fiche mais j'ignore si tu en as une.

me too, je sais pas si tu en a une, donc si tu veut je fait une photocopie et je te l'apporte.
Ael
Invité

MessageSujet: Re: Fiches de Personnages   Fiches de Personnages EmptySam 3 Mar - 0:56

J'en ai une et tu devrais en avoir une
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: Fiches de Personnages   Fiches de Personnages EmptySam 3 Mar - 10:47

moi aussi
Jude
Invité

MessageSujet: Re: Fiches de Personnages   Fiches de Personnages EmptySam 3 Mar - 12:30

j'en ai une.. et je t'ai envoyer 2 fois la mienne sur le g-mail! Razz
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Fiches de Personnages   Fiches de Personnages EmptySam 3 Mar - 17:29

J'ai aussi ma fiche.
Talik Gu
Invité

MessageSujet: Re: Fiches de Personnages   Fiches de Personnages EmptySam 3 Mar - 17:36

Moi aussi je l'ai en ma possession... Et je crois que tu as une copie.
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Fiches de Personnages   Fiches de Personnages EmptyDim 4 Mar - 10:59

Moi aussi j'ai ma fiche, et t'es supposer l'avoir aussi!
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Fiches de Personnages   Fiches de Personnages EmptyDim 4 Mar - 11:09

Moi... j en rien a chier lol en t k j ai ma fiche
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: Fiches de Personnages   Fiches de Personnages EmptyLun 5 Mar - 10:35

Doudouneeeee.... je veux pas me faire chicaner..... mais je pense que j'ai perdu ma fiche..... Sad
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Fiches de Personnages   Fiches de Personnages EmptyMer 7 Mar - 18:27

Il y a certains mouvements dans la partie présentement. Plusieurs commentaires ont été émis et particulièrement avec les feuilles que certains on remplis a la dernière game, nous allons voir a l'amélioration de la partie.

Plusieurs storyline personelle serons élaborer pour votre plaisir, question d'approfondir vos personnage. Cette semaine je termine la transcription de vos fiche vous devriez recevoir dans les délais prochains la copie que je possède.

D'ailleur pendant que j'y suis, pour nos ami les Mages, Karine a fait des pied et des main pour que l'on ai un nouveau joueur potentiel évantuellement, cette personne la est une de ceux que j'ai souvent contacter pour élaborer le système de Mage ca fait très longtemps qu'il joue a ce jeu. Danny Lortie (Aka Sevarius Von Zinderbreck plus connu sous ce nom) sera peu être des nôtre bientot sous la toge d'un mage Wink

Si vous avez des question, les mage aurons un blason un peu plus redorré au niveau technique.

Sinon pour les Fae les choses s'améliore...

Ne vous gèner pas a apporter de nouveau joueurs!, les vampires et les Shapeshifter commence a être assez plein...mais il manque de mage, fae, wraith, alors on ce gène pas!

Voila,
Adam.
Balthaza
Invité

MessageSujet: Re: Fiches de Personnages   Fiches de Personnages EmptyMer 7 Mar - 20:03

personnellement jai la mienne mais lorsque tu ma sender ma fiche elle etait pas pareille a la miennne pis loin detre up to date
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Fiches de Personnages   Fiches de Personnages EmptyMer 7 Mar - 20:06

je sais et c'est normal

Adam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiches de Personnages   Fiches de Personnages Empty

Fiches de Personnages
Page 1 sur 1