Comme a son habitude, le seigneur de guerre resta avec un air de glace en gardant toujours son air grogneur et enragé. Il répondit au petit groupe d'élite qui était resté après cette Élysée dans le but d'éclaircir un peu les idées de tous au sujet de ses discussions de la soirée.
Pour se qui est de ma part, pour motiver nos troupes de ''low clan'' a vouloir se faire remarquer pour acquérir des statuts et éventuellement acquérir des fiefs, je vais leur proposer des récompenses quand ils auront des status et des fiefs. Les récompenses peuvent aller de l'apprentissage d'une discipline et si ils se montrent extrêmement méritant, je me proposerai pour être leur mentor.
L'offre n'est pas encore proposé car je demande l'autorisation du Truimverat avant tout. J'aurais aussi besoin de l'aide d'un peu tout le monde car si un des notres se montre méritant et qu'il désire apprendre une discipline que je ne possède point (et qui n'est pas une discipline de clan) j'aimerais pouvoir leur offrir mieux que mes pouvoirs. A nous tous, nous pourrions avoir un beau bassin de discipline a leur apprendre comme récompense.
Autre chose, pour répondre a votre demande de ceux que nous trouvons très utile et ceux que nous trouvons nuisible. Celui qui se promène dans les brumes semblent être un atout extrêmement intéressant pour voyager instentanément partout en Écosse. Il s'est d'ailleur proposé pour transporter le groupe de chasseur jusqu'a Glasgow.
Pour continuer dans la même ligné, il y a une Ventrue qui est Shériff dans une ville d'Angleterre qui cherche a rammener chez elle un autre Ventrue qui aurait commis un crime quelconque en Angleterre. Se Ventrue nommé Guccio Tolomei pourrait nous être utile puis-ce qu'il semble être recherché parmis les siens. Un allié intéressant potentiel.
Le Toréadore Viking, celui qui a craché dans une bible. Bien qu'il soit toréadore, il semble détester l'Angleterre, se qui est tout a notre avantage. Mais il semble aussi très impulsif et il est possible qu'il puisse mériter de nombreuses corrections avant qu'il ne calme ses ardeurs.
Il y avait des rumeurs d'un tueur de garou dans l'Élysée. Après avoir interrogé celui qui était pointé par toutes ses rumeurs, j'ai appris que le crâne de garou qu'il portait sur sa tête n'était simplement qu'un garou qu'il avait tué en tantant de se protéger. Rien a voir avec un chasseur de lupine. En plus, il est du clan Ventrue mais il semble être rejeté des siens pour son allure plutôt barbare. Il pourrait être un très bon allié parmis ses Ventrue. J'ai de bonnes relations avec lui pour l'instant.
Je n'ai pas eu le temps ni le goût de discuter avec chaque membre de l'Élysée mais je me donne le devoir de le faire pour la prochaine réunion. Je trouve EXCESSIVEMENT désagréable le fait qu'une simple minorité de nos invités soient venu se présenter a moi. Le TriumVerat en premier lieu et les autorités secondaires ensuite.
C'est tout se que j'avais a dire pour l'instant.