Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'union fait la force (IG)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'union fait la force (IG) Empty
MessageSujet: L'union fait la force (IG)   L'union fait la force (IG) EmptyLun 11 Fév - 14:50

Une fois l'élysée désert, les trois femmes se levèrent et s'adressèrent aux hommes resté devant elles

Messieurs,

Nous devons nous rendre à l'évidence que beaucoup de travail nous attends. Il est primordial d'unir les étrangers à notre pays. Ces gens doivent avoir envie de protéger cet endroit et cette culture. Comment y arriver, nous vous le demandons?

Qu'elles ont été vos impressions, qui nous sera utiles? Qui nous nuira? Comment rallier les anglais à notre cause et comment ramener les notres vers un monde civilisé? Qu'elles seront les premières étapes?

Nous vous demandons vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union fait la force (IG) Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force (IG)   L'union fait la force (IG) EmptyLun 11 Fév - 17:24

Comme a son habitude, le seigneur de guerre resta avec un air de glace en gardant toujours son air grogneur et enragé. Il répondit au petit groupe d'élite qui était resté après cette Élysée dans le but d'éclaircir un peu les idées de tous au sujet de ses discussions de la soirée.

Pour se qui est de ma part, pour motiver nos troupes de ''low clan'' a vouloir se faire remarquer pour acquérir des statuts et éventuellement acquérir des fiefs, je vais leur proposer des récompenses quand ils auront des status et des fiefs. Les récompenses peuvent aller de l'apprentissage d'une discipline et si ils se montrent extrêmement méritant, je me proposerai pour être leur mentor.

L'offre n'est pas encore proposé car je demande l'autorisation du Truimverat avant tout. J'aurais aussi besoin de l'aide d'un peu tout le monde car si un des notres se montre méritant et qu'il désire apprendre une discipline que je ne possède point (et qui n'est pas une discipline de clan) j'aimerais pouvoir leur offrir mieux que mes pouvoirs. A nous tous, nous pourrions avoir un beau bassin de discipline a leur apprendre comme récompense.

Autre chose, pour répondre a votre demande de ceux que nous trouvons très utile et ceux que nous trouvons nuisible. Celui qui se promène dans les brumes semblent être un atout extrêmement intéressant pour voyager instentanément partout en Écosse. Il s'est d'ailleur proposé pour transporter le groupe de chasseur jusqu'a Glasgow.
Pour continuer dans la même ligné, il y a une Ventrue qui est Shériff dans une ville d'Angleterre qui cherche a rammener chez elle un autre Ventrue qui aurait commis un crime quelconque en Angleterre. Se Ventrue nommé Guccio Tolomei pourrait nous être utile puis-ce qu'il semble être recherché parmis les siens. Un allié intéressant potentiel.
Le Toréadore Viking, celui qui a craché dans une bible. Bien qu'il soit toréadore, il semble détester l'Angleterre, se qui est tout a notre avantage. Mais il semble aussi très impulsif et il est possible qu'il puisse mériter de nombreuses corrections avant qu'il ne calme ses ardeurs.
Il y avait des rumeurs d'un tueur de garou dans l'Élysée. Après avoir interrogé celui qui était pointé par toutes ses rumeurs, j'ai appris que le crâne de garou qu'il portait sur sa tête n'était simplement qu'un garou qu'il avait tué en tantant de se protéger. Rien a voir avec un chasseur de lupine. En plus, il est du clan Ventrue mais il semble être rejeté des siens pour son allure plutôt barbare. Il pourrait être un très bon allié parmis ses Ventrue. J'ai de bonnes relations avec lui pour l'instant.

Je n'ai pas eu le temps ni le goût de discuter avec chaque membre de l'Élysée mais je me donne le devoir de le faire pour la prochaine réunion. Je trouve EXCESSIVEMENT désagréable le fait qu'une simple minorité de nos invités soient venu se présenter a moi. Le TriumVerat en premier lieu et les autorités secondaires ensuite.

C'est tout se que j'avais a dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union fait la force (IG) Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force (IG)   L'union fait la force (IG) EmptyMar 12 Fév - 11:21

Silence qui ecoutait son compatriote parler attentit quil finisse et sadressa

Pour ma part jai regarde scruter et appris quelque bribe sur quelque un dentre nous...

Pour linstant le seul conseil que je ne puis donner cest rester sur vos garde si nous somme en poste beaucoup de gens essayerons de nous amadouer dune facon quelquonque.. faudrait juste ne pas tomber dans leur piege des la premiere occasion..

Mon opinion sur un ventrue qui en chasse un autre... je suis perplexe a ce sujet certe il peut nous etre utilile mais faudrait savoir si cela nest pas un complot monter de toute piece pour quil rentre aisement dans nos faveurs ou bien une mise en scene de notre ennemis pour attirer ca foudre car dun cote comme de lautre si nous aidons ce pauvre nous pourrons etre prit pour des traitre et si nous aidons pas la sois disante sherrif cela pourrait etre mal vu ... Donc a se sujet il nous ferait avoir plus ample details..

Il est certe imperatif que nous determinions qui sont nos ailliée veritable dans ce groupe... il faudrait les tester avec differente tache que nous pourrions leur confier.. en les observant nous verrions de quel facon ceux-ci se comporte.. Faut savoir que nous somme ici pour travailler ensemble mais je ne croit pas que se soit la meme chose pour tous les kindred reunis dans les dernieres heures..

Par ailleurs je ne connait pas letendu de vos connaissance et influences mais il nous faudra mettre vite en route un systeme afin de proteger les humains qui nous entoure dun abus de pouvoir... je tacherai de rester a lecoute du peuple a savoir qui est bon pour eux et qui ne lest pas..

Un autre detail le peuple garou et le peuple fea bien que je ne connaisse rien a leur methode nous devrison leur envoyer nos emissaire pour les aviser au plus tot du nombre augmenter de notre race dans ces regions afin deviter des conflit il faudrait aussi mettre des terme ou un contrat entre cest faction qui sont nos voisin afin de sassurer que des notres ne fassent pas de betise..

Comme jai discuter avec dame moéra nous avons besoin de plus dinformation sur nos invites jetablirai donc un papyrus sur lequel quel information seront demander a ceux si. Nous aurons par ce fait plusieurs information utiles pour nos besoin je vous ferez par de ce document tres bientot afin qua la prochaine reunion nous puissions avoir un resultat final..

Il serait bon aussi de se rencontrer ou de se parler sur nos prochain fait et geste (se parler avant de faire nos moves) afin de bien unifier nos efforts je croit que notre triumvira ne sera pas trop loin alors garder les informer mais je passerai quand meme vous voir si vous me lauthorise afin de discuter plus amplement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union fait la force (IG) Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force (IG)   L'union fait la force (IG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union fait la force (IG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'union fait la force?
» On ce fait un week-end de fou!
» Y fait chaud!
» Suggestion fait au chef de coterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section privé :: Salon des officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser