| Compte Rendu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adam Reha (Storyteller) Storyteller
| Sujet: Compte Rendu Ven 2 Nov - 19:05 | |
| Bien le bonjour, Voici un petit compte rendu à fin de vous donné une idée d'ou l'équipe de narration en est: -Nous recherchons notre local, nous avons plusieurs possibilités en tête. Chose sure, il sera à St-François, St-Vincent-De-Paul, Duvernay ou dans cette région de Laval. -La liste de joueur est terminer, les invitations seront envoyer aussi tôt que le local est confirme. La majorité des concepts de personnages seront divulgué et choisi par la suite, il y en aura pour tout le monde et advenant qu’un concept ne soit pas satisfaisant pour un joueur, il y a moyen d’adapter la situation en conséquence. -Ensuite les fiches pourrons être créer, ce qui ne devrai pas être trop long. Dans le meilleur des mondes, la partie devrait démarrer en début Décembre, le live concernant les jeunes commencera un peu plus tard, compte tenu de l'organisation que cela demande. Autres détails, le jeu ce déroulera évidement la Samedi soir, une fois par mois, même heure qu'habituellement, c'est-à-dire entre 6 heure et minuit environ. Merci de votre motivation, intérêt et dévouement, jusqu'a présent c'est particulièrement intéressant d'entendre les commentaires sur le setting et la partie. PS: Je vous promets un TRES COURT résume de tous les concepts sur le forum, malheureusement je ne peu les afficher car chacun d'eux ont leurs petits "Dirty Secret" Bonne Soirée, Adam. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte Rendu Ven 2 Nov - 21:36 | |
| Hmmm.... peut-ton savoir dans le quels genre plus direct que tu veux nous ammennez.
Exemple : Vampire only ?
Wyrmlings poche !!! ou un nombre XP XYZ....
Plus de jus quoi que juste sa... |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Rendu Sam 3 Nov - 7:09 | |
| La thématique de jeu se déroulera au profond moyen-âge (1197), en terre Écossaise dans les profondeurs des « Highland ». Vous serez immergé dans un univers à saveur celtique ou les intrigues et la sauvagerie seront au buffet. Au menu nous retrouverons également les diverses manigances déchirant les haut clans et les bas clans vampiriques, ainsi que les diverses frictions culturelles divisant mortels et caïnites sur le territoire de l’empire britannique. La dance macabre des vampires sera un peu plus rustre, les terres Écossaises n’ont rien d’un joyau tel que Paris, par conte c’est avec des pierres précieuses à l’état brut que l’ont confectionne les plus beaux joyaux. Pour cette partie, les joueurs devront faire un choix parmi une multitude de concept déjà partiellement préétablis, plusieurs aspects tels que les clans, professions et certains éléments historiques seront déjà déterminé préalablement sur les choix de personnages. Évidement, le but n’est pas de dénuder nos participant de leurs imagination et de leur créativité en ce qui attrait à leurs personnages, mais bien de s’assurer que tout les joueurs aillent une place dans la partie et un historique fournissant un bagage intéressant de scenario, applicable dès le premier jeu. Cette partie de vampire n’est pas conventionnel, notre équipe de narration prépare une thématique bien particulière. La partie sera divisée en deux regroupements distinct, un groupe de joueurs expérimenté ou d’âge majeur et un groupe de joueurs plus jeunes que nous irons cueillir avec l’aide des diverses maisons de jeunes de la ville de Laval. L’optique de ce projet étant très simple, c'est-à-dire apprendre à ces jeunes les rudiments des l’univers de vampire en abordant un concept de mentor/apprentis. Les parties ce déroulerons une fois par mois et chacun des deux regroupements pourrons s’entremêler s’ils le désirent, laissant la possibilité de deux parties par mois. En ce qui concerne la mécanique de jeu, nous utiliserons le livre de règle « Faith And Fire » étant l’équivalence moyen-âge du connu « Laws of the Night 3eme édition ». Les statistiques de départ sont conventionnelles (Neonates), avec certains ajouts maisons spécifiques, personnalisant chacun des concepts. Je crois que cela est bien suffisant Adam, Eric et Karine, Storytellers.PS: Un résumé pour toi Mathieu, c'est du Vampire classique avec une sauce pimenté comme ont aiment. Il va y avoir un seul non-vampire dans la partie, dans un but bien précis, outre cela, all-vampire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Rendu Lun 5 Nov - 17:40 | |
| J'ai un rendez-vous pour un local sympatique Vendredi, donc si c'est possitif, ce qui à mon avis le sera, les invitations devrais apparaitrent dans boites e-mail et les character creations commencerons bientôt!
Adam, ST. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte Rendu Sam 10 Nov - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Rendu Mar 13 Nov - 11:39 | |
| Petit compte rendu. Notre rencontre avec les Chevaliers de Colons fut assez étrange... ils m'ont plus gossé pour devenir membre de leur organisation qu'autre choses, je dirais que c'est plutôt 40% positif, 60% négatif, je compterais pas trop la dessus. Parconte, bonne nouvelle j'ai contacte avec le club optimiste de St-Francois et selon l'avis de l'ancien président, qui est le patron de Nicolas Fleury, notre projet est non seulement intéressant, mais super abordable... ont devrai avoir une rencontre avec eux d'ici peu! Selon lui, nos chances sont très hautes, surtout concernant les jeunes! En ce qui concerne le lieu, le Centre Communautaire Boileau est le premier de liste selon l'avis de l'ancien président, qui est d'ailleurs un local qu'ont a déjà eu par la passé (Old School Remember) Adam. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte Rendu Mar 13 Nov - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte Rendu Mer 14 Nov - 11:11 | |
| Chevalier De Colombs j' en suis un je pourrai peux etre aller leur apporter le projet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte Rendu Mer 14 Nov - 20:54 | |
| La salle serait trop cher anyway... mais bon... we'll see the deal... |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Rendu Mer 14 Nov - 21:03 | |
| J'ai beaucoup plus d'ambitions avec le club optimiste de St-Francois, il sont super intéressé pas le projet!
Adam. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte Rendu Mar 20 Nov - 14:23 | |
| Ptie question comme ca... question de savoir a quel points ca avance.
Combien de feuilles de personnage sont creer a dates?
Pat |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Rendu Mar 20 Nov - 14:41 | |
| Lol, théoriquement je suis pas supposé avoir commencé la Character Creation, mais je te dirais environ 16-17 sur 25-30.
Voilà, Adam. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Rendu Mer 12 Déc - 9:03 | |
| Bon, les choses bougent, changent et avancent. Il reste actuellement à combler huit concept de personnages, je vous suggère d'aller y jeter un coup d'oeil car certains suppléments ont été ajouté, dont environ cinq ou six concept. https://nexus.forums-actifs.com/reglements-speciaux-informations-f44/finalement-les-concept-part-1-t1394.htmComme je dis plus haut les choses avances et je crois que cette game sera une mine d'or, ont à d'excellents joueurs près à jouer et la dynamique de narration sera très différente aux anciennes parties précédentes sur plusieurs aspects. Bientôt vous allez recevoir des documents sur vos personnages, qui vous permettront d’étoffer un Background et des éléments que nous pourrons instauré sur le jeu. Finalement, je vous avoues qu'a pratiquement 90% des chances, la partie aura lieu à Montréal, c'est compliqué pour le local et j'en ai ma claque de chercher. Merci de votre attention, Adam. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte Rendu Ven 14 Déc - 0:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Rendu Ven 14 Déc - 8:54 | |
| Quand je vais avoir le local de facon sure, vous allez tous le savoir Adam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte Rendu Lun 17 Déc - 17:18 | |
| C’est parfait pour moi… j’ai juste hâte de commencer . |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Rendu Mer 19 Déc - 0:34 | |
| Pour ce qui est de la partie, la date de départ nous convenant serais le 12 Janvier. Ont donne tout les trois Storyteller un coup cette semaine pour trouver ce local avant Noël.
Vous allez avoir des nouvelles, mais idéalement, le 12 Janvier c'est notre date de prédilection de départ.
Adam. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte Rendu Ven 21 Déc - 22:45 | |
| Vendredi 12 janvier.... excellente date, je serai prêt! |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Rendu Sam 22 Déc - 1:06 | |
| Samedi 12 Janvier d'ailleur ce sera toujours les Samedi soir. Adam. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte Rendu Sam 22 Déc - 17:09 | |
| Hem oui bon... samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte Rendu Dim 6 Jan - 21:09 | |
| Pour bien planifier ma fin de semaine, il y a toujours une partie de prévu samedi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte Rendu Mer 9 Jan - 22:26 | |
| Je ne croit pas non ! Corrige moi si je me trompe Adam ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte Rendu Jeu 10 Jan - 7:54 | |
| À ma connaissance nous n'avons toujours pas de local donc... je ne crois pas qu'il y aura joute ce samedi, à moins d'un spectaculaire revirement de situation. |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Rendu Jeu 10 Jan - 8:02 | |
| Le revirement spectaculaire s'en vien, mais pour pour ce week-end. J'ai deux rencontre cette semaine pour des locaux, dont une avec la compagnie médiévale, très intéressante.
Adam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte Rendu | |
| |
|
| |
| Compte Rendu | |
|