Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Un compte rendu.

AuteurMessage
Lord Lol
Invité

Un compte rendu. Empty
MessageSujet: Un compte rendu.   Un compte rendu. EmptyMar 20 Mar - 2:38

*Une voix rôque ce fait entendre, Lolliad entra dans la forêt de Melkar... marchant simplement*

Mélisange, Sygfrid, Melkar... j'ai un service a vous demander.

*Lolliad ne dépassa pas le premier mètre de la forêt en guise de respect enver Melkar, il regarda un arbre et s'adressa a lui*

Roi Methos dépasse de plus en plus mes bornes, normalement... sur notre vieux domaine en France je l'aurais simplement détruit pour toute ces insubordinations, mais ici c'est plus délicat.

J'aimerai que l'un d'entre vous accumule un dossier sur celui-ci et les erreurs qu'il a commis. Un jour cela nous sera très utile, le jour ou Methos aura parler et qu'il débordera de son vase je laisserai aucune chance a cet être de prendre contrôle sur quiconque ici.

*On pouvais appercevoir les points de Lolliad aggressivement fermé*

J'ai suffisament entendu de sa bouche menace et autres blasphèmes...
Je me contiens, je reste patient et flexible mais ce Roi déchu commence a faire ressurgir chez moi certains instincts qui n'avais fait surface il y a très longtemps.

Il a insulté Astaroth, un ancien membre de mon Élysé... je vous assure que si ce serpent a fillé entre mes doigt, Methos vera tout ce qu'il désire et ce qu'il aime pourire entre ces doigts. Même les plus grands empereurs ont la facultés d'être respectueux envers leurs ennemies... Methos insultes et veus gouverner quiconque passe sous ces yeux... et certains sont bien trop gros pour être gouverner par un être si arrogant.

*Lolliad pris une pause et respira un grand coup*

Mélisange, je n'accepterai pas le genre d'insulte qu'il pose a votre égard, sous aucun prétexte... ici il est chez moi et il payera de son manque de respect si ce Roi mal éduquer ne sais pas vivre.

*Lolliad ce calma et soupira un dernier coup*
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité

Un compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Un compte rendu.   Un compte rendu. EmptyMar 20 Mar - 13:40

Mélisange très appeurée

Maître.... je ne sais pas quoi vous dire. Il se croit le seul qui est à coeur les intérêts et la vie des gens de l'Ordre et des humains aux alentours. Mais peut-être a-t-il un peu raison. Sans vouloir dénigrer personnes, dans le conseil, bien... Melkar, ne semble pas intéresser pas la vie... disons que ce semble plus les morts qui le motive.... je dis pas ça pour vous offenser Melkar....

Quant à Balthazar et bien, peut-être a-t-il, comme Méthos des consédarations pour les humains. Le problème réside plus entre l'antipathie entre ces deux hommes.

Moi je suis, pour le bien-être de l'Ordre et des humains, mais ma loyauté va à vous. Et si je devais tuer des humains pour vous, et bien je le ferai...

Mélisange semble encore plus apeurée par ce qu'elle va dire... sa voix et tout son corps tremble de peur

Quant à Kalhem.... euh... bien... je sais pas comment dire ça... je n'ai aucune idée pourquoi il est dans le haut conseil. C'est disons comme j'ai déjà dit à Jude, une personne qui aime la débauche, le luxe, la gloire et la reconnaissance. Il est limbu de lui même (exemple La St-Kalhem) et très narcissique. De plus, il est très puéril. ... je ne veux pas vous contredire, mais je dois avouer que je ne comprends pas votre choix....

Je suis d'accord avec vous que Méthos, se comporte de façon insultante avec les gens, qu'il devrait avoir un peu plus de respect pour en obtenir en échange. Mais je ne sais pas comment, il pourrait comprendre la chose....
Eric Laflamme

Eric Laflamme

Un compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Un compte rendu.   Un compte rendu. EmptyMar 20 Mar - 14:11

Jeune enfant...
je ne vous enveut guère; car une fois de plus c'est avec vos yeux que vous voyez... sans réellement voir ni comprendre...
Mélisang
Invité

Un compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Un compte rendu.   Un compte rendu. EmptyMar 20 Mar - 14:33

Qu'on m'explique... moi je n'y comprend rien...
Eric Laflamme

Eric Laflamme

Un compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Un compte rendu.   Un compte rendu. EmptyMar 20 Mar - 15:00

mes paroles complètaient les paroles que vous avez portées sur ma personne...
Mélisang
Invité

Un compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Un compte rendu.   Un compte rendu. EmptyMar 20 Mar - 15:03

dans ce cas, la vie vous interesse ? Vous semblez passer plus de temps avec vos âmes que des personnes vivantes... encore une fois, je ne dit pas ça méchament, je ne fais que constater...
Eric Laflamme

Eric Laflamme

Un compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Un compte rendu.   Un compte rendu. EmptyMar 20 Mar - 15:13

je crois que nous devrions en jaser ensemble; p-e que vous comprendriez mieux ce que je suis... et qui je suis;
bien que nous ayons partagé plusieurs siècles sur la même ile m'amene à croire que nous n'avons étés que de distants voisins...
Il me fera plaisir e discuter avec vous Melissange...
Mélisang
Invité

Un compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Un compte rendu.   Un compte rendu. EmptyMar 20 Mar - 16:15

Bien Melkar... il me fera plaisirs de parler avec toi !

Maî.. Maître.... pouvez-vous nous expliquer vos choix pour le haut-conseil ?
Contenu sponsorisé

Un compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Un compte rendu.   Un compte rendu. Empty

Un compte rendu.
Page 1 sur 1