Mélisange très appeurée
Maître.... je ne sais pas quoi vous dire. Il se croit le seul qui est à coeur les intérêts et la vie des gens de l'Ordre et des humains aux alentours. Mais peut-être a-t-il un peu raison. Sans vouloir dénigrer personnes, dans le conseil, bien... Melkar, ne semble pas intéresser pas la vie... disons que ce semble plus les morts qui le motive.... je dis pas ça pour vous offenser Melkar....
Quant à Balthazar et bien, peut-être a-t-il, comme Méthos des consédarations pour les humains. Le problème réside plus entre l'antipathie entre ces deux hommes.
Moi je suis, pour le bien-être de l'Ordre et des humains, mais ma loyauté va à vous. Et si je devais tuer des humains pour vous, et bien je le ferai...
Mélisange semble encore plus apeurée par ce qu'elle va dire... sa voix et tout son corps tremble de peur
Quant à Kalhem.... euh... bien... je sais pas comment dire ça... je n'ai aucune idée pourquoi il est dans le haut conseil. C'est disons comme j'ai déjà dit à Jude, une personne qui aime la débauche, le luxe, la gloire et la reconnaissance. Il est limbu de lui même (exemple La St-Kalhem) et très narcissique. De plus, il est très puéril. ... je ne veux pas vous contredire, mais je dois avouer que je ne comprends pas votre choix....
Je suis d'accord avec vous que Méthos, se comporte de façon insultante avec les gens, qu'il devrait avoir un peu plus de respect pour en obtenir en échange. Mais je ne sais pas comment, il pourrait comprendre la chose....