Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soirée au Dragon Rouge!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-ce qu'une soirée a l'auberge du Dragon Rouge vous interesserais (Second étage, juste notre live).
Oui!
Soirée au Dragon Rouge! Caps_r1094%Soirée au Dragon Rouge! Caps_l10
 94% [ 29 ]
Non!
Soirée au Dragon Rouge! Caps_r103%Soirée au Dragon Rouge! Caps_l10
 3% [ 1 ]
Incertitude (Million de facteurs m'empèchant de répondre).
Soirée au Dragon Rouge! Caps_r103%Soirée au Dragon Rouge! Caps_l10
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Soirée au Dragon Rouge! Empty
MessageSujet: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! EmptyMar 21 Nov - 1:01

Une idée nous est venu en tête et certaines information serais a quérire, mais est-ce qu'une soirée au Dragon Rouge dans le cadre de la partie vous interesserais? (donc Inplay).
Pas néscéssairement le Samedi soir...cela pourrais être une autre journée...donc sans être obligé de cancelé une partie et cela selon les disponibilité que l'auberge du Dragon rouge aurais.

Je crois qu'il existe des forfait de groupe pour le second étage du restaurant et cela pourrais être interessant un banquet inplay...a vous bitcher (Farce) et jasé comme vous le faite si bien!

Ce serais une belle soirée de roleplay en perspective et serais payé sous le bras de l'équipe de narration selon les forfaits offerts.

C'est une idée lancé en l'air mais très réalisable.

Bonne nuit!

Adam


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Selania
Invité




Soirée au Dragon Rouge! Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! EmptyMar 21 Nov - 1:03

Hennnnn ca serait telement une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Soirée au Dragon Rouge! Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! EmptyMar 21 Nov - 1:11

Le seul problème c'est que le 2è étage c'est un choix de 2-3 plats seulement, on n'a pas accès au menu... et si je me rappelle bien, c'est plus de 30-35$.

C'est sûr que ça m'intéresse mais le premier est ben plus cool et on peut s'en sortir pour 15$.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Soirée au Dragon Rouge! Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! EmptyMar 21 Nov - 1:13

approved !!!!!

PS pour ma part bien sur ...Je men calisse du pris, juste le faire va etre super cool
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Soirée au Dragon Rouge! Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! EmptyMar 21 Nov - 1:14

hhhhmmmmmmmmmmm de la boufe
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Soirée au Dragon Rouge! Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! EmptyMar 21 Nov - 1:14

Idem for me
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Soirée au Dragon Rouge! Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! EmptyMar 21 Nov - 2:31

Exellente Idee!

-Je sais pour sur qu'il doit y avoir entre 20(min) a 42(max) personnes.
-Ensuite il y a les menus 5 type de table.
-Depots de 20$ par personnes.
-De 32$ a 60$ par personne! (depant du type de tabler)

voici le lien!
http://www.oyez.ca/restaurant/banquets/banquets.htm

Bonne nuit!
Bonne Appetit!
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Soirée au Dragon Rouge! Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! EmptyMar 21 Nov - 7:41

Mon dieu...c'est du service Smile! Tanx dude!

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Frère Sa
Invité




Soirée au Dragon Rouge! Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! EmptyMar 21 Nov - 8:02

Les vampires ne pourront rester in-game si on veut manger! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kir
Invité




Soirée au Dragon Rouge! Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! EmptyMar 21 Nov - 9:29

Et en haut, a moins que je ne me tormpe, il y a un thème précis à choisir, non? Quoique moi... rien à cirer, j'viens quand même!!! ^^ Et... tant que c'est pas au mois de décembre, aprce qu'habituellement, dans ce temps la, c'est completement bouquer........!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigfriör
Invité




Soirée au Dragon Rouge! Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! EmptyMar 21 Nov - 11:22

Ca faisait un moment que je voulai aller au dragon rouge et je pense que c'est une tres bonne idée !
Les vampires devrons seulement prendre leurs viandes saignantes :p
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Soirée au Dragon Rouge! Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! EmptyMar 21 Nov - 11:33

Pour les Vampires, laisser moi vous arranger ca....faite-vous en même pas avec ce détail.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Nicolas
Invité




Soirée au Dragon Rouge! Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! EmptyMar 21 Nov - 11:41

Du boudins?
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Soirée au Dragon Rouge! Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! EmptyMar 21 Nov - 11:58

lol
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Soirée au Dragon Rouge! Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! EmptyMar 21 Nov - 13:26

de la marde le boudin jamais plus on ma force etant jeune a mange ca une fois jai mange ca aik du ketchup mayo relish moutarde toute pour que ca passe mieux..

irrrr juste a y penser ca me leve le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Soirée au Dragon Rouge! Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! EmptyMar 21 Nov - 13:28

Lol, j'ai pleins d'idées comment nourrir des vampires!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Soirée au Dragon Rouge! Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! EmptyMar 21 Nov - 14:30

Le boudin ca craint , parole de capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Soirée au Dragon Rouge! Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! EmptyMar 21 Nov - 14:32

Soyer sur du monde que vous aurez labas...

Si vous dites: on va etre 20, et bien tu paye pour 20 minimum! meme si vous etes 18 par exemple! alors si vous organisez ca, prener les inscriptions AVANT de reserver, et ne compter seulement ceux qui ont payer le "dépot" !!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Soirée au Dragon Rouge! Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! EmptyMar 21 Nov - 15:02

Pour l'organisation l'équipe s'en chargera Wink

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Marie-Ev
Invité




Soirée au Dragon Rouge! Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! EmptyMar 21 Nov - 17:14

Nous vous en parlerons dans un meeting à une des games.
Notre budget ne nous permet pas encore cette sortie, mais nous évaluons que vers la 5 ou 6 eme partie si cela continu comme ca nous pourrons nous et vous faire ce plaisir Wink

Merci à tous pour toute ces heures de plaisir
lol la dernière game à passé si vite et j'ai super hate de voir la prochaine

encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Soirée au Dragon Rouge! Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! EmptyMar 21 Nov - 17:45

Batinse meo souper sur le bras du live...

Adam je doit te feliciter ca fait longtemps je te suis pis ben apres tant deffort.. te vla recompenser ...

Lacher pas vous faite une belle job...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Soirée au Dragon Rouge! Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! EmptyMar 21 Nov - 18:19

J'sais pas si ma suggestion est passée dans le beurre là mais on est pas obligés d'aller en haut...

On peut aller en bas... si on se présente à 16h30, on est certains de tous avoir d'la place.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Soirée au Dragon Rouge! Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! EmptyMar 21 Nov - 18:36

C'est pas qu'elle a passé dans le beurre, c'est qu'ont as des plug pour aller en haut...étant donner que le second étage est fait pour les réservations, c'est moin cher et on est sure d'avoir la paix.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Roi Meth
Invité




Soirée au Dragon Rouge! Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! EmptyMar 21 Nov - 19:06

Ouain mais la question est plutôt à savoir : qui veut avoir la paix en allant au dragon rouge???

Entk, c vraiment moins cool en haut, pour avoir fait les 2 étages quelques fois... la bouffe est méga bonne mais disons que c très limité et plutôt high class comme bouffe... fak si yen a qui veulent manger des burgers d'une livre ou des ailes de poulet, oubliez ça, vous pourrez pas en avoir... vous allez avoir du Canard poêlé aux 12 champignons avec sa sauce forestière caramélisée.

J'veux juste que TOUT le monde soit au courant... Expérience pas si lointaine que certains chialaient d'aller dans un resto de nouilles ou autre truc un peu mieux pcq'ils préféraient le McDo... J'vois le coup venir d'avance !

C'est tout ce que je veux dire... personnellement, ya rien qui m'écoeurre plus dans un resto, quand on sait que c'est de la bonne cuisine et entendre dire "hey, c ben d'la marde, yont pas de pizza"... Adam, j'te jure que si ça arrive, j'le sort par le mur, fuck la fenêtre.

Voilà, mon statement est fait comme du monde... plus clair comme ça? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Soirée au Dragon Rouge! Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! EmptyMar 21 Nov - 19:08

Dude, ont vous paye une soirée au Resto, prend ce qu'on te donne Wink

On fait ca hors des journées organisé pour la partie, ont veux être INgame pendant le souper, c'est une thématique roleplay qu'on organise, on va prendre soin d'organisé en conséquance.

C'est l'équipe qui invite, on va faire en sorte que tout le beau monde soie content.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Contenu sponsorisé





Soirée au Dragon Rouge! Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au Dragon Rouge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dragonlance ou la quete lance dragon des fausses barbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser