AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Soirée au Dragon Rouge!

Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce qu'une soirée a l'auberge du Dragon Rouge vous interesserais (Second étage, juste notre live).
Oui!
Soirée au Dragon Rouge! - Page 2 Caps_r1094%Soirée au Dragon Rouge! - Page 2 Caps_l10
 94% [ 29 ]
Non!
Soirée au Dragon Rouge! - Page 2 Caps_r103%Soirée au Dragon Rouge! - Page 2 Caps_l10
 3% [ 1 ]
Incertitude (Million de facteurs m'empèchant de répondre).
Soirée au Dragon Rouge! - Page 2 Caps_r103%Soirée au Dragon Rouge! - Page 2 Caps_l10
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Le docte
Invité

Soirée au Dragon Rouge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:15

Prenez n'importe quel scénario sauf dame Beatrix pas capable !!!

hummmm sanglier braisé !!!!

Vive l'étage des nobles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:15

hen? pour vrai? vous payez? j'avais comme pas catché ce boutte-là...

Fine... mais le tata qui chiale pour d'la pizza, j'peux quand même le sortir par le mur ??
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:18

...j'ai toujours détesté le net...

Communication souvent ma percu...lol

OUI ONT PAYE LA TACHE SmileSmileSmile (Farce), pour le plaisir de ton estomac!

le pire qu'il va arrivé c'est que selon les prix qu'on débourse genre la moitier ou le trois quart du souper...ce qui est déja bon.

Adam

Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:21

T'as toujours détesté le net mais tu passes 63.8% de ta vie dessus à poster sur des forums... Putain, t'es vraiment un être de contradiction... mais j't'adore Wink

J'ai une suggestion : on affichera le menu quelques jours à l'avance... comme ça, ben les capricieux qui mangent juste la bouffe de maman, ben ils mangeront la bouffe de maman ce soir-là... chez eux! et nous, on va s'amuser Wink
Hans Fin
Invité

MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:45

Moi tant quil y a de la femme peu vetu, jvais etre la.... mais hans se fou de ca... pas jgab...
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:11

ba dans ce cas là il va falloir ramener la Succube pas vrai Nico? lol
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:30

Shade je pense vraiment que tu es dans tes spm, tu es vraiment chialeux aujourd'hui !

Sinon, est-ce que c'est possible de réserver sans avoir un scénario, disons que ça serait un peu étrange de mélanger le scénario du dragon rouge avec le in-game !
Olaf
Invité

MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:41

S'en tape...Manger...BOIRE....YAAAAAAARH!!!!!!!!
c good les filles on y vas!.... ET POUR LES DAMES J VOTE COMME JG! Les militaires ca à du bon!
Jude
Invité

MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 2:04

hum.. la succube.. anytime marie! j'aimerais bien la revoir.. hum.. oui Smile et placer plus de temps avec aussi! dans une salle avec moin de monde aussi!
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 2:37

lol j'imagine ton ti sourire disons lol
ba peut-être qu'on peut arrengé ça mais bon on vera LOL

*sourrir géné lol*
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:55

LOL bon Nico il va faloir que tu convainques Adam pour la succube lol
mais bon si on fait pas le live là bas je vais mettre mon corcet juste pour toi lol
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:57

Hummm succube... j'ai tout ce qu'il faut pour la nourrir!! J'parle pas de mon sang là Wink
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:34

On fais ou non ?
magus al
Invité

MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 16:21

96%

J'pence que oui!

Mais reste a voir si les ST ou les jouers qui orguanise!

Pat
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 17:08

Auberge du dragon rouge est présentement plein les lundi mardi, il faudrait réserver a l'avance avec un dépot d'argent.

Je me suis informé. Je reparle à Martin le plus vite possible pour vous tenir au courant.

FaD
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 17:20

De toute facon ça va être après noël possiblement au début du printemps donc on a encore le temps Wink
Phoenix
Invité

MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 9:26

J'ai vôté oui!

Je suis en général pas mal toujours dispo la semaine...
Mais comme quelqu'un l'a dit, il faudrait peut-être éviter les scénarii.

Pis moi j'aime manger... (Mon ventre en est la preuve niak.)
alors peu importe le type de nourriture (sauf le boudin de l'autre) va me faire plaisir... SURTOUT à rabais. Niak.
Jude
Invité

MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 11:52

moi les soirs de semaine, je suis pas mal pris (cours de soirs).. alors si possible a fin de semaine?
Iona Obe
Invité

MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 13:14

Moi si on me le dit deux semaine d'avance, que je m,arrange opur prendre congé.. y'a aucun probleme!!! Mais j'avoue que pour moi aussi le weekend serait probablement mieux, étant donnée que je suis en décision si je retourne à l'école de soir...

Nancy alias iona..
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 16:06

Le problème c que le weekend, c toujours plein... entk, j'imagine qu'il y aura toujours façon de s'arranger Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée au Dragon Rouge!   Soirée au Dragon Rouge! - Page 2 Empty

Soirée au Dragon Rouge!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2