Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mise à jours Fiches Par Beaulé

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ev
Invité




Mise à jours Fiches Par Beaulé Empty
MessageSujet: Mise à jours Fiches Par Beaulé   Mise à jours Fiches Par Beaulé EmptyMer 22 Aoû - 1:51

Bonjour a tous comment aller vous cest pour vous dire que demain mercredi je serai au petit quebec au metro henri bourassa pour mettre a jour fiche, pour repondre a vos question..

Donc je devrait etre en mesure de repondre a 5 ou 6 personne ou plus si vous avez des question simple..

J'e tacherai davoir les livre necessaire pour toute vos race mais cela se peux donc si vous avez vos propre livre amener les ca va me donner un bon coup de main..

Bien a vous

Beaulé

(édit par Marie : Il va être là de 18h à 21h environ)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Mise à jours Fiches Par Beaulé Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours Fiches Par Beaulé   Mise à jours Fiches Par Beaulé EmptyMer 22 Aoû - 10:37

Beaulé Demande que ceux qui vont être présent
si possible
mentionner le et vers quel heure vous y serez

nous savons que c'est dernière minute et que le forum n'est pas le meilleur moyen de vous communiqué, mais bon nous attendons vos ok
Revenir en haut Aller en bas
Beaulé (
Invité




Mise à jours Fiches Par Beaulé Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours Fiches Par Beaulé   Mise à jours Fiches Par Beaulé EmptyMer 22 Aoû - 20:50

pour ceux qui non pas vu ou pas pu ne vous inquieter pas il y aura dautre jour comme ca surement 1 autre la semaine prochaine faite passer le mot
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Mise à jours Fiches Par Beaulé Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours Fiches Par Beaulé   Mise à jours Fiches Par Beaulé EmptyMer 22 Aoû - 22:34

essais de poster d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demonicu
Invité




Mise à jours Fiches Par Beaulé Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours Fiches Par Beaulé   Mise à jours Fiches Par Beaulé EmptyDim 26 Aoû - 3:46

Ben coudonc ça pourrais être bien si la rencontre se fait dans la fds...
je travail dans le jour et soir à la clinique
pis j'travail de nuit dans un entrepot...

mais bon j'vais essayer de checker le forum plus fréquemment

Nick Carrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jours Fiches Par Beaulé Empty
MessageSujet: Re: Mise à jours Fiches Par Beaulé   Mise à jours Fiches Par Beaulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jours Fiches Par Beaulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fiches!
» Fiches de persos
» Fiches de Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser