Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Expédition pour les crystaux

AuteurMessage
Guillaum
Invité

Expédition pour les crystaux Empty
MessageSujet: Expédition pour les crystaux   Expédition pour les crystaux EmptyLun 20 Nov - 15:28

Bonjour à tous et à toutes, chers amis. Vu le projet annoncé par Sire Balthazar, dois-je en conclure que l'expédition que nous avions prévue se trouve fondue dans celle-là?

Si oui, je me proposes de participer non pas à ce projet commun, mais bien à l'expédition du Roi Méthos, chez lequel j'ai réussi à faire une impression favorable lors de la dernière réunion. Si il s'agit, comme il le croit, d'une nouvelle source de crystaux, cela pourrait nous être d'un grand avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Expédition pour les crystaux   Expédition pour les crystaux EmptyLun 20 Nov - 16:30

Qui et combien sera de cette expédition avec Méthos?
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Expédition pour les crystaux   Expédition pour les crystaux EmptyLun 20 Nov - 17:19

Assurément le roi lui-même et ses deux vassaux, le Frère Saint-Antoine et Assam, le Mahométain. Peut-être quelques hommes de sa troupe également.

Le seul critère du roi semblait que je ne sois point vampire. Ce groupe fort particulier semble ne guère tenir leurs frères de race en très grande estime.

C'est d'ailleurs pour cela qui je prêcherais l'accommodement envers ce personnage, malgré sont attitude. Il ne semble pas nous voir comme du bétail, ce qui augure beaucoup mieux que ce que ces Lassombra dont j'ai entendu parler voudraient nous réserver.
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Expédition pour les crystaux   Expédition pour les crystaux EmptyLun 20 Nov - 17:29

Ne jugeons pas, à défaut d'être jugé soi-même. Prenons les gens pour qui ils sont, et ce qu'ils présentent.

Sans plus.
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Expédition pour les crystaux   Expédition pour les crystaux EmptyLun 20 Nov - 17:41

Et bien je serai agréablement surpris s'il n'en était rien, cher ami, mais je préfères rester sur mes gardes.

Mais vous me connaissez. Si ces Lassombra se présentent, je serai l'image même de la courtoisie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expédition pour les crystaux   Expédition pour les crystaux Empty

Expédition pour les crystaux
Page 1 sur 1