Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rémi (Maxime M.Ste-Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémi
Invité




Rémi (Maxime M.Ste-Marie Empty
MessageSujet: Rémi (Maxime M.Ste-Marie   Rémi (Maxime M.Ste-Marie EmptyLun 23 Juil - 19:35

*sur un ton enfantin*

ALLO ! (agite la main frénétiquement en guise de salut)

Dans un débit rapide et énervé :

Je m'appelle Rémi et je viens de très très très loin... Mon papa m'a dit de venir ici avant de mourir... il combattait des méchantes personnes qui nous avaient attaqués... j'ai été chanceux, j'ai réussi à leur échapper... parce que mon papa s'est sacrifié pour nous... j'étais très triste... j'espère qu'ils ne m'ont pas vu... je suis quand même très bon pour jouer à la cachette...

Moi, je suis un vampire et je connais très bien comment toutes les lois marchent. Je les connais par coeur. Je sais comment tout ça marche... je suis vraiment bon, hein ? J'ai appris ça par coeur, tout seul, comme un grand Very Happy... oui oui, c'est vrai !

Je vous ai vu un peu à la dernière assemblée... il y a des gens bizarres... mais c'est pas grave, j'aime ça les gens bizarres parce souvent on me le dit que je suis bizarre.... on me dit souvent que je suis fou aussi mais c'est même pas vrai !

J'aime beaucoup la magie (j'en fait, mais elle est très spéciale) et les pestacles... j'aime pas les gros monstres par exemples... parce que ça fait peur...

En tout cas, j'ai bien hâte de vous connaître tout le monde ! J'en ai déjà rencontré quelques un... j'ai rencontré la petite fille, j'ai vu une gargouille mais elle voulait pas me serrer la main Sad ... pis il y a un gars bizarre qui m'a fait voir comme si j'étais un gros lion... j'ai eu très très peur... J'ai rencontré William aussi... Je me rappelle de lui parce que j'ai déjà eu un ami qui s'appellait Willaim. J'ai hâte de renconter la prince pour qu'elle m'accepte.

Ah oui, moi là, je veux renconter tout le monde et je veux que tout le monde soit mon ami... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Rémi (Maxime M.Ste-Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opinion(s) personnelle(s) de MAXIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser